Librairie

Médias

Argent

Extra-Terrestre
& Ovni
 

Système Légal

Dossier
Militaire
Santé Religions
Politique Sociétés Secrètes Environnement Planètes Science Censurée
 
 

"Nouveau: suite du "Dossier sur les

"Chemtrails/Contrails"

Les tracés des "fantômes de la mort"

Analyses et photos de leurs constituants..."ALARMANT" !


 

Nouvelle Arme Non-Léthale du Pentagone.

Contre les Émeutes
et Manifestations
tapageuses...

 

Le liens de CNN
  http://www.cnn.com/2001/TECH/science/03/02/new.weapon.ap/index.html

Ci-dessous, l'article en français parut sur le site du journal "ACTUALITÉ"

L'arme fatale

par Tommy Chouinard

 La semaine dernière, le Pentagone a dévoilé une nouvelle arme non létale pouvant être utilisée pour le contrôle des émeutes et des individus récalcitrants, un outil qui pourrait même supplanter le poivre de Cayenne...


Manifestants de tout acabit,
attachez vos tuques!


Créée par l'armée américaine, l'arme, appelée "active denial system" et juchée sur des véhicules motorisés, décharge une boule d'énergie composée d'un champ électromagnétique sous forme de micro-ondes qui, lorsqu'il atteint l'individu ou le groupe d'individus visés, brûle légèrement la surface de la peau, un peu comme le fait le fameux poivre de Cayenne. Même si les dommages occasionnés sont minimes (paraît-il...) et que les effets disparaissent après quelques minutes, la douleur serait semblable à la sensation éprouvée lorsque l'on touche une ampoule électrique de 100 watts en fonction depuis un bon moment.

Développée depuis une bonne dizaine d'années par l'armée, et créée pour contenir les foules trop animées, cette nouvelle arme soulève de nombreuses interrogations. Selon Human Rights Watch, l'arme pourrait non seulement atteindre des personnes inoffensives éparpillées dans une foule (des enfants, entre autres, car le champ magnétique ne fait pas la distinction entre un criminel et un pacifiste), mais aussi en venir à renier systématiquement le droit de manifester des citoyens en les "bombardant". Pour l'organisation, l'active denial system représente une façon supplémentaire de bafouer la liberté d'expression.


 Tiens, tiens: verrons-nous cette nouvelle arme au
 Sommet des Amériques à Québec?


Tiré du site et de la page suivante...
http://www.voir.ca/montreal/actualite/actualite.asp?Id=15018

 


LA LIBRAIRIE

" Les Symboles
de
l'Anté-Christ ???"

......la croix "inversé" est le symbole du satanisme Luciférien......

 

Ce site est meilleur lorsqu'il est visualisé avec

Internet Explorer

Remarque: www.conspiration.ca, le webmaster,  les collaborateurs du site et/ou le donateur du matériel peut ou ne peut pas être d'accord avec toutes les données ou les conclusions de ces données. Il vous est présenté ici  comme tel dans le but de diffuser en toute liberté toutes les informations disponibles pour votre avantage et vos recherches. Le matériel de ces pages est envoyé de dans le monde entier. Si par hasard il y a un article protégé par des droits d'auteur et qui se trouve posté et que l'auteur ne veut pas être lu et/ou envoyé par courrier électronique, s.v.p. veuillez contacter le webmaster du site et il sera enlevé. Si les crédits appropriés de la source ne sont pas notés, s'il vous plaît en avertir par courrier électronique le webmaster su site et  les corrections nécessaires seront faites aussitôt. Merci.

 

 

 

 

Après avoir fait le tour de notre site!

Nous vous encourageons a visiter les liens ci-dessous.
Nous croyons qu'ils sont d'excellents compléments d'information à Conspiration.ca

http://www.carnicom.com