Librairie

Médias

Argent

Extra-Terrestre
& Ovni
 

Système Légal

Dossier
Militaire
Santé Religions
Politique Sociétés Secrètes Environnement Planètes Science Censurée
 

 

l'ÉDITORIAL ÉMERGENCE

Dossier « Contrails/Chemtrails » = Santé-Express

Les cliniques, hôpitaux et salles d’urgences sont bondées. Les médecins ne savent plus reconnaîtrent ces virus nouveau-nés (hybrides de laboratoire) et leurs donnent des numéros. Et on nous annonce des épidémies deux mois d’avance en nous disant même que vers la fin de février elle va être à son apogée (ils vont y voir ?). Des rapports circulent depuis des mois sur les tracés anormaux que « certains » avions laissent derrière eux. Personnes ici au Québec ne s’en soucie ou tout simplement n’en est point informé. On ne regarde pas au ciel pour voir ou lorsqu’on les aperçoit,  on trouve ça normal qu’un tracé qui traverse le ciel (parfois 3-4 et en croisés) d’un bout à l’autre et qui y reste en s’élargissant au point de devenir un nuage pendant plus de trois à quatre heures de temps sans se demander si ces tracés ne puisse pas être la ou une des causes des maladies qui nous affligent. Les analyses de ce qu’on a faites de ces retombées de « Chemtrails » (pour tracés chimiques) sont des plus inquiétantes et nous nous devons d’en prendre conscience et de s’en instruire afin d’arrêter ce génocide silencieux et en douceur (qui ne l’est pas vraiment lorsqu’on considère toutes les souffrances et dommages au niveau des poumons, voies respiratoires, la gorge, les yeux et la peau et les organes intérieurs que subissent ceux qui en sont atteints. Et que cela va-t-il faire à notre système immunitaire. Et pour y remédier on va nous administrer des vaccins et anti-biotiques inutiles et dangereux. Non ! Pas pour moi merci !  Il est temps que nous nous rassemblions sur cette issue et que nous commencions à éveiller les esprits (et les médias tant qu’à y être) sur ce fléau invisible qui nous accable depuis des années…Une lettre que vous pourrez adresser à vos dirigeants locaux et nationaux sera rajoutée à ce dossier. On passe à l’action. Fini de fabuler quand le sort de la race humaine est en jeu…Amitié…Nenki

P.S. Dossier à suivre……Le prochain article sur les dangers mortels de la « FLUORIDE ». Hé oui. Vous changerai de pâte à dent après avoir lu les rapports néfastes sur ce déchet toxique qu’on vous administre à petite dose quotidiennement…et ses effets nocifs sur la santé….et la pensée !!!

 

 

Des liens et des liens sur les Chemtrails/Contrails, des photos et rapports quotidiens sur la santé, apparitions et analyses. Très complet et relié aux autres organismes consacré à la divulgation de cette plaie planétaire qu’on nous inflige sans notre accord…

http://www.contrailconnection.com/index2.htm

 

Une documentation assez époustouflante sur le contrôle de la population, le Rapport Marian s’y trouve, des photos, des rapports qui se rejoignent tous. Les analyses indiqueraient vers une guerre silencieuse biologique et chimique planétaire.

http://www.apfn.org/apfn/contrails.htm

 

Ce site est aussi complet et ausi riche en articles et rapport sur la santé, photos et un groupe de discussion que tous ses homologues. L’article qui suit ne vous fait-il pas pensé aux polymers (crystaux liquides !!! Programmables ???) retrouvés dans les vaccins de la méningites et al. que feu Serge Monast avait découvert dans des rapports de L’Institut Mérieux et Pasteur…Non mais…On s’en fait passer pas à peu près. En passant je vous conseille de lire le livre du Dr De Brower « Vaccivations :erreur médicale du sciècle ».

« January 11, 2000: (vous pourrez l’écouter dans les archives de ART BELL avec la date)

Art Bell had a great show on chemtrails last Thursday night/Friday morning. His guest was a specialist in cleanups of chemical spills. The guest verified that "something" is being sprayed. After looking at analysis of collected samples, he said that these look like

compounds used to clean chemical spills,oil spills, etc. They usually contain lots of polymers and active bacteria that literally "eat" the spilled chemical.” (Ah oui et ça mange quoi d’autres ces polymers-là ? )

http://www.netowne.com/environmental/contrails/index.htm

 

Des photos et film des plus révélateurs…

http://www.cbjd.net/orbit/graphics/chemaircraft.html

 

“What ever the truth about the Chemtrails may be we have no personal agenda to fulfill so we will support the revealing of the truth no mater what it might turn out to be.” (Ils sont sérieux dans leurs recherches et remplis eux aussi de rapports chimiques, entre autre  sur Maxigen Corporation  et des desseins techniques des appareils qui diffusent ces « contrails »).

http://www.teksphere.com/chemtrails/research.html

 

Et bien sûr j’ai gardé le dessert pour la fin. Ce site est monstrueusement volumineux et complet. C’est mon préféré et il va vous faire tomber sur le dos…Allez-y …régalez-vous…et on s’en reparle….Amitié Nenki.

http://www.carnicom.com/contrails.htm

Ce site dénonce le contrôle de la population et la modification génétique que peuvent causer les agents qui sont dans les contrails/chemtrails. En plus de développer des symptômes de pneumonie la fréquence des méningites peux également augmenter. Ouf ! Ça ressemble à ce que nous avons au Québec. Allez voir les résultats d'analyse qui s'y trouvent !

http://www.angelfire.com/mt/montalk/chemtrails.html

MISE À JOUR: DOSSIER "CHEMTRAILS" !
"ANALYSES ET PHOTOS DES TRACÉS CHIMIQUES DES AVIONS "NOLISÉS" !
URGENT ! LISEZ CECI !

 

Bonjour les amis de la "Vérité" et de la "Liberté". Aujourd'hui Nenki fait son petit comique (car je suis très fâché que ma conjointe soit victime de ces "tracés de l'enfer" malade au lit, les poumons qui brûlent, la gorge et les yeux irrités et une fatigue/faiblesse qui la prend tout d'un coup et l'étourdit, ET CE DEPUIS UN PTIT BOUT DE TEMPS ! Voilà pourquoi...ça s'appelle; "Touche pas à mes êtres chers" et s'il faut que j'y laisse mon dernier souffle, hé bien ça en aura valu chaque respir car je vais "talonné" toute la province et le pays pour "les" mettre (compagnies pharmaceutiques, bio-génétiques, et al. et ad nauseam y compris "Le Gouvernement" à tous les niveaux , ministère de la Santé, de l'Environnement, de la Justice et de la Pêche s'il le faut ) contre le mur grâce à nous tous, bien entendu si vous vous réveillez un jour et vous demandez pourquoi vous ou vos amis chers sont malades "comme des chiens" excusez l'expression depuis trop longtemps et à répétition.

 Pourquoi "faire mon comique" ?  J'ai laissé l'article en anglais et fait mes commentaires en français. Alors vous ne vous tromperez pas entre les deux, haha, et ça vous donnera l'occasion de pratiquer votre anglais, hoho. Ok ? La raison est simple: il me faudrait des semaines de 12 jours et des journées de 36 hres pour arriver à accomplir tout mon agenda. Alors en un sens, c'est un peu un appel à l'aide pour voir si parmi vous tous qui me visiter, il existerait des bons "larrons" ou "actualisateurs" qui m'aideraient à le traduire en français et devenir des "collaborateurs" de quelque façon qu'il vous convient. Écrivez-moi à [email protected] et faites-le-moi savoir. Il se prépare en ce moment une "grosse" conférence, un colloque d'une demie journée sur "La Matrice de la Conspiration contre l'Humanité" dont je vais faire partie avec d'autres "experts" en la matière...Époustouflant ! Une bombe ! Mais c'est une surprise et on y travaille fort... Stay tuned...Je vous en reparle bientôt. Bon ! Retournons à ce fameux rapport d'analyse qui n'est qu'une page sommairisée d'une compilation éléphantesque...

The Chemtrails

     From the many analyses performed upon chemtrail residue samples and listed on the web, the following substances have been gathered ( et il y en a qui s'ajoute à cette liste à chaque semaine) and listed here (as mentioned in such sources as:
http://www.egroups.com/message/fr2/126

 

 "Conspiration.ca"  remercie sincèrement M. Clifford Carnicorn de nous accorder la permission de traduire ou reproduire les articles,documents et photos de son site:
< http://www.carnicom.com/>
< http://www.carnicom.com/contrails.htm>

http://www.carnicom.com/bio1.htm

Clifford Carnicom wrote:

Francois,

Thank you for your work and your support.  You are welcome to use any of the
information on my web site - I only ask that you give credit as to the
source of it, and state that it is used with permission.  Thank you for
extending the word -  with best regards, from Clifford

(ne le manquez pas, c'est là que j'y ai trouvé beaucoup d'info et de liens)

1) ethylene dibromide (dibromethane) -  Banned in 1984 by the EPA, (heureusement qu'on l'a banni !) EDB (C2H4Br2) is a carcinogenic fuel additive and insecticide with a chloroform-like odor (c'est à dormir debout cette histoire).  It is claimed similar to silver iodide, which was once used for cloud seeding and weather modification purposes. (Oui et des nuages on en a également à plein surtout après leurs passages). When absorbed, EDB causes central nervous system depression and pulmonary edema, which is fluid accumulation in the lungs.Symptoms of pulmonary edema include shortness of breath, anxiety, wheezing, and coughing. (Ça ressemble à une grippe mais ce n'est pas un virus mais un produit chimique...continuons la suite est excitante). It is extremely irritant to mucous membranes and the respiratory tract.(No shit, je l'ai eu moi-même et ça brûle en "titi")

2) Pseudomonas aeruginosa - A common hardy bacteria that can be found in dirt (suggesting possible contamination of chemtrail ground samples) but commonly genetically engineered (donc pas une bactérie naturelle mais modifiée pour des buts variés..je me demande bien leaquels) by companies as PathoGenesis (à vous en rendre malade) for various purposes. The natural strains have been found to contaminate hospitals and drinking water. (c'est drôle que tout d'un coup le gouvernement devienne si inquiet pour la qualité des puits et impose des mesures très sévères pour ceux qui en ont et surtout avec de la bonne eau...propriété nationale bientôt, vous verrez...) When inhaled into immunosuppressed lungs such as those of victims with cystic fibrosis, forms slime clusters called biofilms which are virtual bunkers against immune system defenses and antibiotics. (résistant aux anti-biotiques et affaissant le système immunitaire, oups! ça chauffe). It can  transfer horizontally, meaning between species, genetic information to the host via transduction and conjugation. (si vous allez sur le site on explique très bien en anglais que veulent dire ces deux termes, mais c'est assez évident en soi...ils s'entre-croisent et s'adapte mutuellement pour former un nouvel organisme).Conjugation involves the bacteria injecting a genetic package called a plasmid via a 'handshake' into a host cell, which receives it and in effect makes it a part of its own DNA. Transduction is similar, but instead of the bacteria sending a plasmid into the host, it sends bacteriophages (viruses) that contain some of the original bacteria's DNA and implants it within the host's DNA. (Et voilà, ça commence à s'éclaircir...)!

3) Pseudomonas fluorescens - another strain of the Pseudomonas variety (c'est toujours une bactérie) found most often in soil and on plants. On plants, it produces antibiotics which shield the plant from fungal and bacterial infections. Most likely a contaminant in the analysis. (toujours intéressant mais ce n'est qu'un contaminent).

 

 

4) Enterobacteriaceae - Includes E.coli and salmonella which are culprits in cases of food poisoning. (c'est pour vous dire qu'on en parle et en trouve dans la province des cas "isolés" depuis des années, mais ce doit être normal ou naturel, hey?). Most interesting of the  Enterobacteriaceae family is the Klebsiella genus, whose species is responsible for pneumonia infections. (Ha! Ha! là ça commence à m'intéresser...retenez le nom de ce gêne qui n'est pas trop gêné..).

5) Serratia marcescens - a dangerous pathogen that can cause pneumonia. (Comment s'appelle cette grippe que vous avez ? Les médecins n'en savent rien, ditto et continue de vous injecter (pas moi, les amis) avec "leurs" anti-biotiques et pillules bidons par bidons, tuant à petit feu votre propre système immunitaire et tout ce qui est naturel tant qu'à y être et c'est très payant la guerre vous savez ?)

This link reports that "One of the biggest experiments involved the use of Serratia marcescens being sprayed over San Francisco. This organism  is especially nice because it produces a red/pink pigment when grown on certain media, which makes identification very easy. (Juste pour voir où cette merde a tombé et qui l'a "poigné", pour des buts expérimentals seulement, ben voyons) At one point,  5000 particles/minute were sprayed from the coastal areas inward. During this time, 1 man died(in the hospital) and 10 others became infected in what was described as "a mystery to doctors." Although the  military never did many follow up studies on these tests, one results was that it showed nearly every single person became infected with the test organism. In hindsight, now that some of this information has become declassified, it's been shown that during periods following spraying tests, there were 5-10 times the normal infections reported." (Cet incident est très bien rapporté et documenté et on continue de faire des expériences sur nous à tous les jours).

Visit this link from the Canadian Intelligence Security Service to view more information on the San Fransisco 1950 biological testing. In summary, the military released Serratia marcescens upon the San Fransisco population to test the effectiveness of a terrorist bio-attack. Following this was an outbreak of pneumonia which killed on man.

9) Streptomyces -  "Streptomycetes are used to produce the majority of antibiotics applied in human and veterinary medicine and agriculture, as well as anti-parasitic agents, herbicides, pharmacologically active metabolites (e.g. immuno-suppressants) " (en français c'est assez évident non?)

10) A restriction enzyme used in research labs to snip and combine DNA -- such an enzyme cleaves open DNA and allows desired segments to be inserted before recombining. (Nous voici rendu dans l'assemblage génétique maintenat, les compagnies s'amusent à nos dépends...)

11) Other bacteria and toxic molds capable of producing heart disease, encephalitis, meningitis, as well as acute upper respiratory and gastrointestinal distress.

It is known that within three days of a particular heavy spraying, outbreaks of respiratory illnesses occur in the exposed population. (comme c'est le cas depuis 5-7 ans dans les Appalaches où je demeure, à chaque fois que j'en vois dans le ciel je dis à tout le monde:"vous verrez dans 3-4 jours l'urgence va être bondé de monde avec de problèmes respiratoire. En plus qu'on nous annonce une épidémie de grippe des semaines à l'avance et qu'on lui donne même des noms comme les ouragans). Some develop pneumonia, others colds, flu-like symptoms, and depressed immune functions. Instances of meningitis and encephalitis have also increased in correlation with sprayings. (Et voilà où je vulais en venir...à cette fameuse vaccination !)  Non mais vous ne trouvez pas cela un peu idiot cette frénésie de courrir chez le parmacien pour se faire donner une maladie (en petite dose bien sûr) contre laquelle le système immunitaire n'a aucune défense et à des enfants en plus. Non mais vous me faites pleurer car je sais que des dizaines de nouveaux syndromes apparaîtrons suite à ces vaccinations de masse. Tous les enfants qui ont eu la méningite ont tous été vaccinés lors de la dernière campagne massive et vous allez leur en donner une autre dose. En enfer on dit qu'il y aura des "pleurs et des grincements de dents". On fait les deux quand on regrette de ne pas avoir eu le courage de penser par et pour soi-même et d'avoir fait confiance à des "draconiens" qui veulent votre bien, votre santé et votre peau par leurs mesures draconiennes pour ne pas dire "dragoniennes". Ils s'abreuvent toujours de notre sang mais de façon plus subtile cette fois-ci."

 Note that no viruses are listed above. This is because viruses are difficult to detect in the  laboratory, much less identify. (Est-ce qu'on pourra un jour obtenir nous aussi des équipes de recherche en analyse sur les retombées de ces tracés d'avions au Québec ou même au Canada). However, most of the resulting illnesses do not respond to antibiotics, (alors pourquoi vous en farcir l'estomac si les anti-biotiques ne fonctionnent pas. Pas plus que le vaccin pour la grippe..)suggesting their causes are indeed viral.( Un virus n'est pas une bactérie). From points made later in this article, such viruses are most likely retroviruses such as the adenovirus for use in sinister gene 'therapy.'  (Le SIDA est également un rétrovirus...et pas naturel par dessus le marché...non mais ça ne va pas !)

Les deux premières photos sont celles de cellules rouges retrouvées dans les échantilons. Et les autres qui suivent voici ce qu'on en dit en anglais: "Several of the objects within the video stills from the microscopic session posted within this series remain unidentified. These include the double cells, as well as the blue and green materials shown above. The object in the upper left of this series has been tentatively identified as a white blood cell. Repeated observations of each cell type or object shown here occurred and were recorded within the microscopic video session.
 

On retrouve également du barium dans les analyses de ces "chemtrails". à quoi servirait-il à ces "escogriffes" ou escrocs avec des griffes...hey hey...voici la réponse dans le brevet de môsieur Eastlund, l'inventeur ou plutôt le dessinateur de HAARP. Et vous comprendrer les implications...
 
http://www.carnicom.com/east1.htm

From the patent report:

"It has also been proposed to release large clouds of barium in
the magnetosphere so that photoionization will increase the cold
plasma density, thereby producing electron precipitation through
enhanced whistler-mode interaction."

Et HAARP est continuellement surveillé vis-à-vis ses activités par quelques groupes indépendants  d'environnementalistes invétérés (dont PHIKENT ) qui sont muni d'appareils à mesurer les ondes radio et EM que cette bête surnommée HAARP émet continuellement.

Bon c'est tout pour aujourd'hui..et Surveillez le ciel et ce site car j'aurai bientôt des photos fascinantes que j'ai prises depuis un an dans la régions où j'habite et vous verrez qu'elles ne sont pas différente de celles que vous verrez sur les sites de contrails/chemtrails anglais des USA. En seulement que celles-ci viennent de chez nous...Ça s'est moins plaisant....Amitié...Nenki.

 

 


Agent 

Nenki

Si il y a des liens non fonctionnels ou si vous désirez faire un échange de lien
veillez communiquer avec le
WEBMASTER.

[email protected]

Ce site est une création de BestPub.net