Librairie

Médias

Argent

Extra-Terrestre
& Ovni
 

Système Légal

Dossier
Militaire
Santé Religions
Politique Sociétés Secrètes Environnement Planètes Science Censurée
 

" Les Symboles de l'Antéchrist ???"

À ce que je sache dans toutes mes études ésotérique ou occultes et archéologiques, la croix "inversé" est le symbole du satanisme Luciférien. Dans ce reportage de CNN en direct où l'on voit le Pape célébrer la messe et accueillir les "chefs" de ses différents départements et ceux de la religions juive, musulmane et autre (voir l'officiant juif avec le chapeau rond en forme de champignon "magique" qui s'incline ou vice-versa) devant la "Croix Inversée". 

Mais la meilleure de toute est la grande toile. Premièrement on se croirait à la dernière scène avec le pape au centre et les douze apôtres autours de chaque côté. Ensuite sur la toile de fond on remarque des coupoles ou "soucoupes" flottantes sur lesquelles se trouvent les "élus" seulement (Jésus ? et son "chum") et derrière il y a une "vierge" noire avec une pyramide à ses pieds qui se dessine dans sa robe. 

Mais la meilleure de toute (qui confirme que les "Illuminatis" mènent le bal (l'orchestre et les danseurs) est la pyramide  avec l'oeil d'Horus (qui voit tout) à l'intérieur au tout dessus de la toile. 

Wow! Vendu...Mais qu'elle est donc cette tour qui se trouve immédiatement derrière le Pape, style antenne ou "arche d'Alliance" ??? Deux étages, en forme de pyramide 19.5 degrés en angles ! Hum... Caméra en direct ? Ligne rouge avec le ciel ? Non mais c'est quoi le message ?  Plus tard dans ce reportage on voit le Pape embrassé le Torah et se prosterner devant Isis....Ouf...On s'en viendrait à une religion universelle ... ou Païenne !  

Il y a belle lurette que les "Églises" de la terre connaissent le contact d'avec "les Dieux du ciel et de la terre", les vrais, et seulement quelques initiés le savent.

 Serait-ce la réalisation de la troisième et dernière prophétie de Fatima où la "vierge Marie" annonce aux enfants que "L'Anté-Christ siège sur le trône du Vatican" ? Comprenable qu'"ILS" aient attendu si longtemps pour nous en révéler le texte qui soit dit en passant est aussi bidon que le pentagone qui nous dit enfin la vérité sur Roswell, des ballons sondes expérimentaux avec des "dummies" à l'intérieur. Non mais c'est nous les "dummies" qu'ils essaient de bourrer de styrofoam.

Le Pape n'est qu'une effigie sans pouvoir vraiment qui suit ses directives venant de ses supérieurs comme tous ses autres acolytes.

C'est tout ! Dossier à suivre....Amitié... Nenki

 
 


Agent 

Nenki

Si il y a des liens non fonctionnels ou si vous désirez faire un échange de lien
veillez communiquer avec le
WEBMASTER.

[email protected]

Ce site est une création de BestPub.net