Librairie

Médias

Argent

Extra-Terrestre
& Ovni
 

Système Légal

Dossier
Militaire
Santé Religions
Politique Sociétés Secrètes Environnement Planètes Science Censurée
Spécial sur Le Sommet des Amériques
 

SYNTHÈSE OVNI

 • Le 13 octobre 1917, à Fatima (Portugal) ; tandis qu'un « disque d'argent » survole une foule terrorisée de 50 000 personnes, une entité, qui se dit du ciel, confie un grand secret à trois jeunes bergers.

• Au milieu des années 40, peu après le recours par notre civilisation au feu nucléaire, d'étranges disques et lueurs insolites sont aperçus dans le ciel des pays industrialisés.

• En juillet 1962, au moment même où les événements qui ont conduit à la crise des missiles de Cuba prenaient rapidement place, amenant le monde au bord du gouffre nucléaire, une entité se manifeste à Garabandal (Espagne) devant quatre jeunes filles et les avertit de l'imminence d'un terrible châtiment.

• Le 2 juillet 1983, à Kibeho (Rwanda), une dizaine d'années avant le génocide sanglant qui a consterné le monde, un disque sombre s'interpose entre le soleil et une foule de 15 000 personnes; une entité communique alors à sept jeunes voyants une affreuse vision, concordante en tous points avec les événements qui allaient toucher le Rwanda en 1994.

• Lors de l'éclipsé solaire du 11 juillet 1991, à Mexico, des milliers de témoins assistent à l'évolution d'un disque brillant, dont le diamètre fait approximativement 10 m. Plusieurs enregistrements vidéos exceptionnels de la scène sont produits et diffusés par les grandes chaînes d'information mexicaines.

Toutes ces manifestations découlent-elles d'un même phénomène ? Longtemps décrié par la science, le phénomène des Objets Volants Non Identifiés vient tout juste

'd'ouvrir une brèche dans le mur de conformisme étroit dont s'entoure habituellement la communauté scientifique. Formé au Pocantico Conférence Center à New York en octobre 1997, à l'initiative de la fondation Laurence Rockfeller, un panel de scientifiques a finalement conclu, suite à des travaux qui ont duré près d'un an (compilés dans ce qu'il est aujourd'hui convenu d'appeler le rapport Sturrock :

http://www.jse.com/ufoJeports/Sturrock/toc.html), que le phénomène reposait sur des

; bases réelles et qu'il méritait d'être étudié sérieusement !

Ces manifestations, de plus en plus présentes dans notre culture, sont-elles les prémices d'événements importants? Regardons-y de plus près et ne soyons plus jamais dupes. Le black-out sur le ovnis est troué et le mystère, en voie d'être percé.

Personne ne demande que vous partiez en croisade, mais bien que vous sachiez que cela pourrait être vrai !

 

 

 

Bon de commande

Toutes les photos sur cette page sont propriétés de BestPub.net.
Il est strictement interdit de les utiliser sans l’approbation écrite de BestPub.net.
BestPub.net  se réserve le droit de poursuivre en cas de non-respect de cette directive
.

 

 


Agent 

Nenki

Si il y a des liens non fonctionnels ou si vous désirez faire un échange de lien
veillez communiquer avec le
WEBMASTER.

[email protected]