Librairie

Médias

Argent

Extra-Terrestre
& Ovni
 

Système Légal

Dossier
Militaire
Santé Religions
Politique Sociétés Secrètes Environnement Planètes Science Censurée
Spécial sur Le Sommet des Amériques
 


Coucou, c’est Tesla

  

NOTE DE L'ÉDITEUR

         Les Éditions Félix présentent dans ce livre des informations qui viennent enrichir le puzzle que nous constituons peu à peu, afin de dénoncer toutes les manipulations auxquelles notre pla­nète est soumise.

Quand on voit ce qu'est notre réalité, comparée aux infor­mations contenues dans ce livre, on aurait envie d'en rire ou d'en pleurer. Le lecteur comprend peu à peu comment on abuse de lui comme on manipule un troupeau de moutons.

La conclusion que nous tirons de la véritable histoire de Nikola Tesla d'un côté, du Dr. Moray de l'autre, est la suivante :

nous savons qu'il existe de réelles solutions aux problèmes éco­logiques et sociaux engendrés par notre non-maîtrise de l'éner­gie. Il existe des technologies qui peuvent, sans générer d'effets secondaires, alimenter l'humanité entière en énergie. Il n'y. a pas de raison de les ignorer.

Il nous manque encore la maturité de la conscience, un degré d'éveil supplémentaire, pour permettre l'application de ces tech­nologies. Se moquer, ou ne pas prendre la chose au sérieux, est une preuve de naïveté et d'ignorance. On peut se faciliter la vie en jetant la pierre aux hommes politiques et à tous les préda­teurs du libéralisme, lesquels seraient responsables de l'état des choses. Vu de loin, les puissants ne sont que le miroir de la société dont ils sont issus. Si nous ne vivions pas dans une compétition sans fin, notre société générerait autre chose que des personnes dépourvues de sentiments, ignorantes et cupides. Si nous suivions les préceptes du « Principe de Loia », de l'économie suisse René Egli, rien de tout cela pourrait arriver.

L'ignorance concernant l'énergie libre est flagrante. Au début des années 60, un scientifique français, André Priore a été à l'origine d'un nouveau chapitre de la recherche sur les tachyons. Il est devenu un spécialiste en thérapeutique de l'énergie à tachyons. Il a déposé un brevet pour un appareil qu'il a déve­loppé et mis au point, appareil qui magnétise les champs dis-cohérents et les repositionne en état cohérent. Le succès a été tel, que toute la médecine s'est élevée contre lui, en essayant de démontrer l'inefficacité de son procédé. Depuis quelques années seulement, le monde scientifique commence à s'intéresser à ses travaux et à l'encourager.

Ce que vous trouverez dans ce livre n'est plus un secret pour personne, pourtant c'est encore primordial pour quiconque cherche à penser par lui-même. [Nos livres ne s'adresseront pas à ceux qui n'attachent aucune importance à ce genre d'informa­tions. Ce n'est pas notre propos de leur enlever leurs illusions.]

La technologie moderne est l'arme la plus dangereuse pour le contrôle de la pensée. Des appareils censés nous divertir ont, en réalité, une fonction fondamentale de contrôle de la pensée. Quiconque sous-estime le bombardement subliminal de la télé­vision, en pensant que ce média ne peut lui faire de mal, est déjà victime de cette manipulation. C'est l'instrument de base de la manipulation de nos consciences.

En êtes-vous conscients ?

Notre conscient réagit de façon inconsciente à des signaux ou à des impulsions, qui peuvent déclencher éventuellement des maladies. C'est également le cas pour des émissions dites . sérieuses, ou des dessins animés (voir George Orwell, 1984.)

Arrêtons de nous mentir. Les émissions de télévision et les panneaux publicitaires nous touchent de façon subliminale, à une fréquence qui nous empêche de réfléchir et d'agir de façon spon­tanée, par nous-mêmes. Le message nous rend passifs, amorphes. C'est pour cela que nous tenons tant à conserver ce type de société, dont les slogans sont : Survis ! Fais carrière ! Sois à l'heure ! Tais-toi, et va travailler !

En retour, nous recevons un bout de papier que l'on ap­pelle argent, qui finit par revenir rapidement dans les mains de ceux qui nous l'ont donné, soit sous forme d'impôts, soit parce que nous avons l'habitude de payer pour subvenir à nos besoins quotidiens. Et quel en est le résultat ? Les médecins le savent bien, nous sommes tous angoissés, stressés, obèses, nous vieillissons vite et nous sommes agressifs. Regardez bien autour de vous !

Si vous relevez des imperfections dans ce livre soyez tolé­rants, nous privilégions les informations qui sortent de l'ordi­naire, nous ne voulons pas écrire le livre parfait.

Vous êtes assis sur une bombe explosive et vous ne voulez toujours pas nous croire ?

Comme toujours, nous espérons que la lecture de ce livre vous passionnera !

Dernières infos :

Les Editions Félix ont eu la joie d'avoir pu voir, toucher et expérimenter 15 appareils qui marchent à l'énergie livre, le 15 mai 1997. Un de ces appareils est capable de produire 5 k Watts sans consommer, apparemment, d'énergie. Pour nous, il n'y a qu'une explication possible, l'énergie à tachyons.

Nous sommes en relation avec l'inventeur, qui a malheu­reusement été séquestré et traité aux électrochocs, par des personnes qui ressemblaient fortement à des agents spéciaux. Il vit aujourd'hui dans l'anonymat le plus complet, hors d'Europe, dans un pays démocratique, au bord d'une forêt, et il n'est pas intéressé par l'argent. Avec son accord, nous publierons prochai­nement une cassette vidéo, avec une interview et un reportage sur le fonctionnement de ses appareils.

Les Éditions Félix

 

Bon de commande

Toutes les photos sur cette page sont propriétés de BestPub.net.
Il est strictement interdit de les utiliser sans l’approbation écrite de BestPub.net.
BestPub.net  se réserve le droit de poursuivre en cas de non-respect de cette directive
.

 

 


Agent 

Nenki

Si il y a des liens non fonctionnels ou si vous désirez faire un échange de lien
veillez communiquer avec le
WEBMASTER.

[email protected]