Librairie

Médias

Argent

Extra-Terrestre
& Ovni
 

Système Légal

Dossier
Militaire
Santé Religions
Politique Sociétés Secrètes Environnement Planètes Science Censurée
 

 

Ce site est vraiment extra-ordinaire pour ceux qui veulent savoir ce que nos gouvernements et leurs "alliées" font sous terre et la technologie qu'ils utilisent...De l'homme lui-même qui a mis à jour de nombreux documents sur le sujet et qui a publié un livre assez important que je vous conseille fortement si vous êtes adeptes ou enquêtez sur  les intra terrestres et structures souterraines. Amitié. Nenki.


http://www.sauderzone.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Tunnels Secrets »

 "Photo d'une "foreuse à tunnels » des Forces Navales Américaines à Little Skull Mountain, Névada, USA, décembre 1982. Il existe de nombreux rapports, (Sauders et autres), témoignages et incidents (Dulce, New Mexico) aux sujets de tunnels secrets militaires qui parcourent la planète. Même qu'une colaboration d'avec les ETs fait beaucoup de remue ménage, principalement à la base de Dulce, Nouveau- Mexique..." (Hey ! Au Mont St-Hilaire quant à y être, ha !ha !).

Apparamment que cette machine munie d'une tête foreuse nucléaire ou autre, fondrait tout sur son passage et le glacerait comme une glaise vitreuse brune foncée autour de son corps. Elle se déplace à 5 kilomètre à l'heure et les ouvriers peuvent marcher derrière. Imaginez qu’elle traverse une montagne de 5 kilomètre de large en une heure et ce en 1982. Où sont-ils rendus technologiquement vis-à-vis cette science.

Des véhicules munis d"engins électromagnétiques et/ou anti-gravitationnels voyageraient au-travers de ces tunnels à des vitesses mirobolantes et pourraient traverser les USA en 15-20 minutes. Et que ces tunnels sont relié à des points, des bases très stratégique de la prise de contrôle de la planète,  des expérimentations et laboratoires sous-terrains qu'ils possèdent. 

Un exemple du réseau possible de ces tunnels…ici au Québec…Trenton Air Force Base-Mirabelle-Dorval-base de St-Adolph-d’Howard (désafectée), Mont-Laurier et après c’est le Grand Nord relié avec Sept-Îles (il y a une base sous-marine ET au large des côtes de  cette ville en plein cœur et profondeur du fleuve St-Laurent). Regrettable que nous soyons encore embourbés dans nos bouchons de circulation aux heures de pointes. Amitié, Nenki.

Subject: Art Bell - Secret Military Bases

http://www.artbell.com/letters01.html

TRADUCTION

Ceci vous donne une petite idée sur ce qui se passait à cette base. Ci-dessous vous trouverez des liens à propos de cette base que vous pourriez trouver intéressants. Le premier lien explique avec plus de détail se que j'ai décris sur cette base. Il y a des cartes géographiques et des plans d'un bunker. Le second lien vous présente une photo des installations de la NSA situés tout près de notre base et avec un peu plus d'information.

Si vous désirez plus d'informations, S.V.P. me contacter.

                Yours truley,
                Starchild

 http://www.fas.org
http://www.gn.apc.org/cndyorks/mhs/
 

1 ère photo: Manzano Storage Area, AAlbuquerque, NM.


2 ième photo: Pine Gap Australie

Et croyez-vous que nous n'avons pas de telles bases militaires ici même au Canada et au Québec ??? Allons donc ! 

Amitié. Nenki

 

 


Agent 

Nenki

Si il y a des liens non fonctionnels ou si vous désirez faire un échange de lien
veillez communiquer avec le
WEBMASTER.

[email protected]

Ce site est une création de BestPub.net