Librairie

Médias

Argent

Extra-Terrestre
& Ovni
 

Système Légal

Dossier
Militaire
Santé Religions
Politique Sociétés Secrètes Environnement Planètes Science Censurée
Spécial sur Le Sommet des Amériques
 

" Luc Jouret toujours vivant"

 ou 

" La Vraie Histoire de L'Ordre du Temple Solaire".

L'auteur est un ancien militaire, ami de Luc Jouret depuis plus de 20 ans.

Denis Guillaume dit : Ce fut pour moi un instant de profonde émotion mais surtout d'intense révolte. Luc, un assassin ! Jamais ! Lui qui a toujours fait un détour pour éviter de marcher sur une fleur, le voilà accusé d'avoir perpétré un abominable crime en série. Jamais !

L'auteur est convaincu qu'il s'agit d'assassinats, de contrats. Il n'a pas de réponses, mais beaucoup de questions ont été laissées en suspens. En fait, on a l'impression que l'enquête était terminée avant même que de commencer, comme si la version officielle était déjà signée.

Ce petit livre, sans prétention, nous permet de croire que la vérité peut être ailleurs que dans les rapports des juges, des policiers et des journalistes.

Quand la vérité se lève et marche, rien ne peut l'arrêter !

Que tremblent les assassins !

Bon de commande

À partir du 15 avril 2001 à la cour de Grenoble, débutera un procès qui devrait mettre en lumière les véritables enjeux de l'assassinat de plusieurs membres de l'OTS. Ce sont les familles des victimes qui veulent savoir. De gros noms du gouvernement français seront cités et accusés formellement. L'avocat, Me Leclerc, dit de LUC JOURET TOUJOURS VIVANT que c'est le seul livre qui pose les vraies questions sans faire de la projection à la petite semaine.  Ce livre est la base de ses accusations. Les questions posées sont restées sans réponse de la part du juge Fontaine, quand il aurait dû suivre ces pistes. A-t-il été contraint d'éluder ces questions parce que les réponses auraient impliqué de grosses légumes??? Est-il lui-même manipulé? Quels sont donc les intérêts en jeu? Politiques ou financiers?

Louise Courteau

 

Bien sûr que Luc Jouret n'est plus de ce monde mais il est toujours vivant dans le coeur et l'esprit de ceux qui l'ont connu et aimé. Ce livre élabore sur l'enquête bidon et des découvertes et détails qui n'y ont jamais figurés dans ce dossier. L'hystérie collective des sectes a bien servi à la "couverture" et au camouflage d'une autre "élimination" de groupe comme celui de David Koresh (qu'on a flambé vivant avec son groupe, hey ça sonne familier) et Jim Jones (qui était à la solde de la CIA et dont Jonestown n'était qu'un camp d'expérimentation (de concentration) de "mind-control" et j'en passe. Des noms important y figurent et vous verrez que ce n'était pas du tout ce que les médias nous ont raconté. Les failles qu'il y a eu dans l'enquête sont aberrantes et flagrantes. Et il y a des rumeurs que l'enquête pourrait se ré-ouvrir si les membres des familles des victimes réussissent à faire valoir leurs preuves et litiges à la court. L'histoire n'est pas finie ! Mais est-ce que la Vérité va ressurgir de tout ce purin de notre justice sociale. Il y a des gros noms de mêlés là-dedans et j'en doute. Comme pour l'assassinat de Lady Di. " 

Amitié...Nenki.

Toutes les photos sur cette page sont propriétés de BestPub.net.
Il est strictement interdit de les utiliser sans l’approbation écrite de BestPub.net.
BestPub.net  se réserve le droit de poursuivre en cas de non-respect de cette directive
.

 

 


Agent 

Nenki

Si il y a des liens non fonctionnels ou si vous désirez faire un échange de lien
veillez communiquer avec le
WEBMASTER.

[email protected]