Le satellite AURA éclaircit la couche d'ozone au Pôle Nord  

http://www.techno-science.net/index.php?onglet=news&news=1435

Ce qui m'a toujours étonné est de savoir que l'on peut voir sous la glace, les gaz etc. des planètes et rien sous le pôle Nord ou Sud.
Cela donne loisir à tous les conspirationistes et autres rigolos du délire d'interpréter à sa façon la planète. Le "terra-forming" de la planète par une engeance qui aime la chaleur, l'humidité et le CO2 ??? Essayez d'avoir une photo du pole nord ou sud... qui n'a pas été retouchée !!!

Article et photo:

Le satellite AURA éclaircit la couche d'ozone au Pôle Nord

Grâce aux observations du satellite Aura, la NASA a obtenu de nouvelles informations sur l'état de la couche d'ozone au-dessus du pôle Nord. La sonde a permis pour la première fois d'étudier l'atmosphère pendant l'hiver arctique, une période durant laquelle la destruction de l'ozone est plus critique.


On ne s'est même pas donné la peine d'effacer le point noir !
Hey oui, le trou du pole, à moins que ce ne soit une façon standard
de représenter le pole nord.

Deux conclusions principales ont été tirées. Premièrement, la destruction de l'ozone stratosphérique a atteint un taux maximum record de 50% dans certaines zones. Deuxièmement, des mouvements naturels d'air riche en ozone dans la stratosphère des latitudes moyennes vers le pôle ont permis de rétablir un taux de destruction de l'ozone "standard" sur la durée totale d'observation.

Il s'agit d'un enseignement majeur apporté par Aura, troisième et dernière mission du programme américain Earth Observing System lancée en juillet 2004. A partir des instruments embarqués, l'objectif premier des scientifiques était de différencier la destruction chimique de l'ozone due aux gaz à effet de serre avec les variations naturelles de la concentration en ozone dans la stratosphère.

Source: Etats-Unis Espace - bureau du CNES de l'Ambassade de France aux Etats-Unis

Ceux qui croyaient en la terre plate firent brûler les hérétiques. Ceux qui nous cachent les photos des pôles sont les mêmes.

Pourquoi voit-on un type qui pisse sous un arbre avec une vue par satelitte et rien du pôle nord ou sud ?

Encore un livre rare en ligne... gratuitement.
La Terre Creuse
de Raymond Bernard, écrit en 1969.

Pour télécharger le document, cliquez à droite de la souris sur le lien et cliquez sur "enregistrer la cible sous..."
http://conspiration.ca/e_book/La%20
Terre%20Creuse.pdf