VACCINATIONS

On a déjà commencé à mettre la pression sur le publique.
Les campagnes de vaccinations battent leur plein.
On affirme que ceux qui en recevront seront privilégiés.
Jusqu'au américains qui, de peur d'en manquer aux USA,
traversent la frontière canadienne pour s'en payer une dose...
Pendant ce temps la bactérie du clostridium continue
de se répandre dans les hôpitaux... de l'Amérique du Nord
et elle semble se muter.
Les mortalités s'élèvent à 600 et personne ne le savait !
Défendu de le mentionner aux médias.
Même le ministre de la santé ne le savait pas :-(

FRANCE-DÉSINFORMATION

Grippe :
prêt pour le scénario catastrophe ?

Sans vouloir être alarmiste, le ministère de la Santé veut tout simplement être prêt à une éventualité : une épidémie mondiale d’un virus de la grippe. C’est ainsi que Philippe Douste-Blazy a dévoilé une partie du plan de lutte contre une pandémie grippale d’origine aviaire. (Aviaire ? Que les cochons donnent aux humains maintenant)

A ce jour en France, aucun cas de grippe aviaire n’a été détecté et la transmission interhumaine n’a pas été démontrée. Toutefois, si le virus venait à subir des modifications majeures,
(quelle compagnie pharmaceutique ne l'a pas fait?), celui-ci pourrait devenir contaminant pour l’homme et se transmettre d’homme à homme. (et les femmes elles? Le mot humain aurait été approprié car les femmes font partie de l'humanité aussi.) Ce scénario n’est pas de la pure science-fiction, comme en témoigne l’histoire avec la pandémie grippale de Hong Kong en 1978 et la grippe espagnole de 1920. (Ça promet !)
Dans l’éventualité d’une pandémie, l’Institut national de veille sanitaire (InVS) estime que si la population n’est pas immunisée (en l’absence de vaccin et de traitement), le nombre de cas varierait de 9 à 21 millions, avec entre 455.000 et un million d’hospitalisations et 90.000 à 200.000 décès.
(Pas si mal pour les eugénistes... Imaginez tous ces malades en moins sur la liste d'attente. Des gros $$$...)
Dans ces conditions, force est de reconnaître qu’il vaut mieux prévenir. C’est ainsi que le gouvernement planchait depuis plus d’un an sur un plan d’actions. Celui-ci, inspiré du dispositif conçu en 2003 contre le Sras (syndrome respiratoire aiguë sévère), comporte plusieurs niveaux d’alerte.
Au stade de « prépandémie », il est prévu une surveillance accrue du virus dans la population animale et le recensement à l’étranger des cas humains isolés. Si nécessaire, l’importation des animaux venant des pays touchés sera interdite et les voyages dans ces zones déconseillés.
(Isolons tout le monde, fini les voyages...)
En cas de pandémie avérée et de transmission interhumaine du virus, les frontières seront fermées et dès que possible, vaccins et médicaments seront distribués massivement à la population.
(pas à moi en tout cas... et puis quelle belle façon d'écraser économiquement un pays, une région, en l'isolant du reste du monde. Et puis que dire des billets de banque infesté de virus ou bactéries. Personne n'y a pensé. Mais voyons ! C'est enfantin pour établir la monétique. Qui voudra accepté un billet de banque d'une région infectée ? Regardez combien Toronto a souffert économiquement durant la pandémie de SRAS. Plus de touristes, plus de $$$. Personne ne mentionne la courte pandémie du SAR qui lui aussi peut être léthal... Comme on oublie vite.)
En effet, sitôt la souche pandémique identifiée, les chercheurs travailleront à la mise au point d’un vaccin, dont la production massive serait immédiatement lancée.
(On dirait qu'on joue au chat et à la souris). Et dans le cas d’un vaccin disponible et administré à 100% de la population, le bilan des estimations de l’InVS annonce une réduction d’au moins 72% des cas de décès. (Quel chantage !).
La seule ombre à ce plan d’attaque, se situe au niveau du délai : l’ensemble de ce processus jusqu’à l’obtention d’un vaccin prêt à l’emploi prendrait entre 4 et 6 mois, et l’on ignore quelle serait la vitesse de la propagation éventuelle du virus.
(dépendamment des mesures de sécurité).
C’est ainsi qu’en l’absence de vaccin, le plan prévoit l’utilisation large de l’antiviral Tamiflu des laboratoires Roche,
(quel chanceuse cette société. Bayer a eu sa chance avec le clostridium et son antibiotique CIPRO qu'il avait en surplus de la fausse alerte à la bacille du charbon "Anthrax" de 2001.) dont le service médical rendu face au virus A (H5N1) de la grippe aviaire est jugé « important ». Dans cet objectif, le directeur général de la Santé, William Dab, a déjà passé commande de 13 millions de doses, dont la livraison est prévue d’ici fin 2005. (Qui va payer pour cette commande ? Vous tous, bien entendu.)
Pour en savoir plus : www.sante.gouv.fr

20/10/2021
Isabelle Eustache
Dossier de presse du ministère de la Santé « Présentation du plan gouvernemental de lutte contre la pandémie grippale d'origine aviaire », 13 octobre 2004, www.sante.gouv.fr.

QUÉBEC-DÉSINFORMATION

Campagne de vaccination

Campagne 2004-2005

Début de la campagne de vaccination contre l'influenza (grippe) : 1er novembre 2004 (C'est une habitude ou quoi ?)
Le vaccin antigrippal sera offert à partir du 1er novembre 2004.
Pour vous faire vacciner, adressez-vous à votre médecin ou informez-vous à votre CLSC.

Le vaccin est offert gratuitement : (la mort ne coûte pas cher)
*aux personnes de 60 ans ou plus;
(on veut s'en débarrasser vite)
*aux personnes de tout âge atteintes d'une maladie chronique ainsi qu'à *leurs proches;
(pas question qu'ils emplissent les hôpitaux, goodbye!)
*aux enfants en bonne santé âgés de 6 à 23 mois ainsi qu'à leurs proches;
(quel futur auront-ils ?)
*au personnel des établissements de soins de santé.
(Il ne restera plus personne pour s'occuper des mourants !)

Ce qu'il faut savoir:

L'influenza est très contagieuse. Ses principaux symptômes sont une forte fièvre, de la toux, des maux de tête, des douleurs généralisées, un épuisement rapide ainsi qu'une fatigue et une faiblesse extrêmes. (beaucoup de maladies ont les mêmes symptômes)
Les sérieuses complications qu'entraîne parfois l'influenza peuvent être mortelles pour certaines personnes particulièrement vulnérables.
L'influenza diffère du rhume. Le vaccin est efficace contre l'influenza, mais il ne protège pas contre le rhume ni contre d'autres infections respiratoires.
(alors attendez-vous à une autre souche de virus... ou bactéries)
Le vaccin ne donne jamais l'influenza, car il ne contient aucun virus vivant.
(Bravo! Alors qui veut des cellules de virus mort dans les veines ?)
Faites-vous vacciner ! C'est le moyen le plus efficace de vous protéger contre l'influenza.
(ou de mourrir jeune...)