Prière du Dr Horowitz pour arrêter le génocide aux Indes

La lettre suivante a été envoyée par (www.DrLenHorowitz.com) le Dr Horowitz aux officiels de la prévention contre le SIDA aux Indes comme une prière pour arrêter le génocide provoqué par les vaccins dans ce pays.

Mon cher frère et collègue Rafique,

Votre point de vue est exactement comme le mien. Vous avez écrit le mot vaccin comme une déclaration dans « le contexte des vaccins pour l’Immunisation Infantile contre la Polio, le Tétanos, la Diphtérie, la Coqueluche, etc…, qui doivent être administrés selon le plan prescrit par l’Organisation Mondiale de la Santé aux Indes. »

Pour tout l'amour dans mon cœur et la connaissance des faits qui sont dans ma tête, je ne peux pas fermer les yeux sur le génocide (i.e., « iatrogénocide ») que cette « immunisation » infantile provoque. Je vous supplie de porter toute votre attention concernant cette question.

Les vaccins causent plus d’ « hypersensibilité » que « l'immunisation. » Les formations de complexes antigéniques qui résultent des vaccins sont maintenant de plus en plus reconnues ici aux États-Unis étant associées avec une myriade de maladies autoimmunisées dont le taux est monté en flèche (ex., l'arthrite, le diabète autoimmunisé, la fatigue chronique, la fibromyalgie, etc….) Nous avons vu une augmentation de plus de 1000% dans les désordres de la gamme autistique chez les enfants de l'Amérique pendant les dernières décennies simplement à cause du dérivatif du mercure (Thimerosal) !

Je vous exhorte, pour le bien des vies de nos frères et de nos sœurs aux Indes et ailleurs, de vous familiariser avec les liens économiques et politiques (i.e., les conflits d’intérêts et les préjugés) entre les plus hauts niveaux des officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé et le cartel pharmaceutique des multinationales. Alors seulement, vous pouvez faire une estimation judicieuse en ce qui concerne ce sujet en entier.

Finalement, cher frère, dites-moi quelles sont les preuves que l’Organisation Mondiale de la Santé vous a données pour prouver la proportion positive des risques/avantages pour ces vaccins. Après tout, cette science est un « test de tournesol » pour établir les politiques de la santé publique. . . afin de savoir que nous ne tuons pas et ne mutilons pas plus de gens que nous en aidons et sauvons. Savez-vous que de telles études sont complètement dénuées de connaissances puisque la grosse négligence et la malfaçon officielle imputable à la politique officielle de vaccination, avec presque quatre-vingt-dix (90) % de dommages causés par les vaccins ne sont pas déclarés (ici aux Etats-Unis) et les études d'approbations des vaccins reflétant simplement des réactions très défavorables (à très court terme).

S’IL VOUS PLAIT, S'IL VOUS PLAIT, S'IL VOUS PLAIT. Pour le bien-être de la population indienne, l'humanité et la santé publique, révisez tous les faits en ce qui concerne ce sujet très controversé dans un effort pour libérer notre profession des préjugés institutionnalisés et même de l’agenda de ce génocide.

Un « génocide » est défini comme une tuerie de masse ou un asservissement (ex., les drogues) de populations pour des raisons économiques, politiques et/ou idéologiques. Une revue sociologique médicale prudente des faits entourant la vaccination donne une perspective de génocide que nous ne pouvons pas, en toute conscience, négliger.

Rappelez-vous le regretté, le grand, le tsar de l’Organisation Mondiale de la Santé contre le SIDA, le Dr Jonathan Mann, qui a démissionné de cet organisme en disant : « Plus qu'un problème médical, le SIDA est une imposition socio-politique. » Je connaissais Jonathan Mann. Son conseil était compilé dans ce même contexte comme une déclaration de fait.

Censurer cette discussion transporte le poids et le fardeau spirituel d'une atrocité du même genre que celle de Nuremberg.

Maintenant que vous avez été avertis, par l'écriture, des implications potentielles concernant cette question des vaccinations aux Indes comme administrées par l’Organisation Mondiale de la Santé (au profit de la lignée pharmaceutique anglo-américaine de I.G. Farben [une organisation industrielle dirigée par l'Allemagne nazie et un cartel global pétrochimique pharmaceutique]), vous ne pouvez pas déclarer librement « la défense de Nuremberg. » (Il est reconnu internationallement comme illégal et immoral de prétendre que nous ne faisions que « suivre (celles de l’Organisation Mondiale de la Santé) les ordres » pour continuer le génocide.

Dans l'esprit d’une santé et d’une sécurité publique internationale,

Leonard G. Horowitz, D. M. D., M.A., M. P. H.
Auteur de « Les Virus Emergents : SIDA & Ebola -- Naturel, Accidentel ou Intentionnel ? » et quatorze autres livres incluant « La Mort dans l'Air : le Globalisme, le Terrorisme, et la Guerre Toxique » (juin, 2001) et « ADN : les
Pirates de la Spirale Sacrée » (2004)
(Pour les éditeurs à but non lucratif : http://www.tetrahedron.org et : http://www.originofAIDS.com)

==================================

Le 4 novembre 2005, E Rafique écrivait :

Cher Leonard G. Horowitz,

Il est bien agréable de recevoir votre réponse à la question du Dr Abel. Cependant, sa question était au sujet du vaccin BCC et non celui du VIH. Le mot vaccin utilisé par Prakash V. Kotecha est plus dans le contexte d’une vaccination pour l'Immunisation Infantile contre la Polio, le Tétanos, la Diphtérie, la Coqueluche, etc…, qui sera administrée comme prescrite par l’Organisation Mondiale de la Santé aux Indes.

Ainsi, pour garder la discussion dans les limites établies par la question, je dois vous demander de reformuler votre contribution valable pour que votre réponse soit utile pour le Dr Abel en particulier et aussi pour toute la Communauté contre le SIDA aux Indes.

Avec tous mes égards,

Rafique

================================

Envoyé : Samedi, le 5 novembre 2005, 11:03 AM
A: Communauté contre le SIDA
Sujet : SIDA - QUESTION : Communication sur les Changements de Comportement pour prévenir le SIDA, du Collège Médical Chrétien, Vellore (Expériences Comparatives). RÉPONSE : le 7 novembre 2005.

Cher Dr Rajarathnam,

Je vous encouragerais extrêmement, et toutes les autres personnes intéressées, à réexaminer http://www.originofAIDS.com avant de recommander un comportement de conformité envers la vaccination.

Les faits proclament que le vaccin contre l’hépatite B a déclenché la pandémie internationale du SIDA. Ceci est extrêmement troublant, considérant que CDC, Merck, FDA et US NIAID ont produit ce vaccin dans des chimpanzés contaminés qui ont été expédiés de l'Afrique vers New York et Philadelphie par Litton Bionetics, le sixième plus gros entrepreneur d'armes biologiques de l'Armée américain, à ce moment-là. Ces agences, et la compagnie Merck, ne sont pas immunisées contre le diabolique, particulièrement avec certains encouragements économiques pour intoxiquer davantage, rendre malade et asservir d’une manière pharmaceutique de grandes populations.

Ma recommandation vise à mettre en place des programmes préventifs sur les changements de comportements envers la médication naturelle qui a démontré une plus valeur, tout le temps.

Des thérapies alternatives contre le SIDA pourraient inclure :

1) La désintoxication par l'hydratation d'eau alcalinisée et un jeûne périodique ;
2) Une désacidification qui altérerait une réplication virale ;
3) Une hausse importante de l'immunité naturelle dans son ensemble,
4) Une oxygénation qui a prouvé extrêmement efficace contre le SIDA et les autres pathogènes anaérobies, et
5) Les technologies bioénergétiques/bioélectriques qui ont prouvé leur valeur
Antimicrobienne, y compris antivirale.

Sincèrement vôtre, dans l'urgence pandémique,

Leonard G. Horowitz, D. M. D., M.A., M. P. H. Auteur du best-seller américain, Virus Emergeants : SIDA & Ebola -- Naturel, Accident ou Intentionnel ?
(Voir : www.tetrahedron.org)

===============================

Le 4 novembre 2005, le Dr Prakash V. Kotecha écrivait :

Cher Dr Rajaratnam,

La maladie, son traitement, sa prévention ou un comportement désiré où les services offerts ou l'offre d'une médecine seule ne suffiraient pas, rendant le comportement d'autant plus crucial. Si une injection ou un vaccin pour prévenir une maladie fonctionnait, c'est avec deux composantes : Une qui est de fournir le service et de rendre le vaccin disponible, et l’autre, qui est le plus souvent le plus difficile, est d’amener une mère à la clinique ou aux centres de santé afin de la faire profiter des facilités des vaccins. Dans le cas du SIDA, presque tout ce que nous avons de notre coté, sont les comportements et, ainsi, ceci devient très crucial. Le BCC est nécessairement un procédé lent et son impact, qui peut être généralisé, est difficile à documenter puisqu’il implique des secteurs et des populations spécifiques.

Oui, nous avons essayé le BCC en s’assurant d’une meilleure conformité pour la consommation d'Acide Folique du Fer (IFA) parmi les femmes enceintes et, auparavant, nous avons étudié pourquoi elles ne prenaient pas d’ IFA. Certaines de ces raisons pouvaient être recevables et acceptables pour ces personnes et d’autres non. Nous avons mis l’emphase sur ce qui pouvait être acceptable par des messages et la conformité de consommation d’ IFA s’est améliorée. Nous avons aussi mesuré les changements dans l'Hémoglobine Sanguin (Hb %) qui est une estimation approximative des valeurs du contenu en fer dans le sang parmi le groupe où le BCC a été essayé, contre les valeurs dans les groupes qui n’ont pas été testés. Nous avons remarqué une réponse améliorée dans le groupe où les messages avaient été acceptés, bien qu'avec un si petit échantillonnage, pour un projet de cette taille, la différence était statistiquement plus élevée. En fait, on ne doit pas tenter de mesurer statistiquement à moins d’avoir un échantillonnage d’assez grande taille.

Je serais heureux d'envoyer le rapport en entier, le procédé et toutes les étapes de l'étude de base, l'étude de comportement et l’identification des étapes pour le développement de la stratégie pour le message de BCC. Ils seront un peu plus difficiles à développer pour le SIDA puisque la communication dans ce secteur est plus difficile à obtenir que d'anémie et les croyances des femmes pendant la grossesse. Mais, tout ce que nous devons combattre contre le SIDA est uniquement le changement de comportement, et nous nous y attaquons immédiatement.

Mes meilleurs voeux,

Prakash V. Kotecha, Professeur et Dirigeant, Médecine Préventive et Sociale, Collège Médical Gouvernemental, Vadodara 390001, Gujarat.

===================================

QUESTION : Communication Concernant les Changements de Comportements pour prévenir le SIDA, du Collège Médical Chrétien, Vellore (Expériences
Comparatives). RÉPONSE le 7 novembre 2005.

J'ai travaillé comme directeur d'une Unité Rurale pour la Santé et les Affaires Sociales (RUHSA), un Département du Collège Médical Chrétien, Vellore au Tamil Nadu. RUHSA est impliqué dans des programmes de développement complets de la Santé Rurale dans le district de Vellore au Tamil Nadu avec d’autres activités dans d’autres parties des Indes.

Je trouve qu'il y a un urgent besoin de développer une vision équilibrée sur toutes les stratégies qui peuvent prévenir le SIDA, y compris les préservatifs. Ceci est à l’écart des besoins pour adapter les stratégies à des approches spécifiques aux Indes. J'aimerais savoir s'il y a d’autres études bien faites de différentes parties des Indes sur les pratiques comportementales, autres que celles qui sont véhiculées par les Etudes de Surveillance Comportementale (BSS). Quelqu'un a-t-il déjà effectué une évaluation sur la Communication du Changement Comportemental (BCC), et quelles leçons ont été apprises ? Puis-je avoir quelques exemples de l'utilisation du folklore et des chansons traditionnelles pour faire passer le message de BCC ? Quelqu'un a-t-il le matériel de BCC dans les langues indiennes simples qui ait été bien accepté par le grand public ?

Dr Rajaratnam Abel
Département RUHSA, Collège Médical Chrétien.
Vellore.

==========================================

Ceci est une publication de l'Echange de Solution pour la Communauté contre le SIDA, aux Indes à : [email protected]
Pour les messages précédents, allez au site : http://groups.solutionexchange-un.net.in/read/?forum=aids-se
Pour soumettre une publication à : [email protected]
Pour plus d'informations sur l'Echange de Solution, ou joindre la Communauté contre le SIDA, visitez : www.solutionexchange-un.net.in