LA GUERRE DES VIRUS SIDA et EBOLA
Naturel, Accidentel ou Intentionnel ?

NOUVELLE ÉDITION AU QUÉBEC !
MAINTENANT EN UN SEUL VOLUME.

Dr Léonard G. Horowitz est un enquêteur libre et indépendant. Il a obtenu son doctorat en chirurgie dentaire (Université Tufts) et détient une maîtrise en sciences behaviorales (Santé communautaire, Université Harvard). En plus d'avoir été chargé de cours aux Universités Harvard et Tufts, l'auteur a dirigé un centre de Santé multidisciplinaire pendant plus de dis ans et rédigé des programmes de formation pour de nombreuses maisons d'enseignement. Il a aussi été conseiller auprès d'associations et d'entreprises du domaine de la Santé.

L'auteur est un conférencier international, reconnu pour ses ouvrages sur le Sida. Il est fréquemment invité à participer aux talk-shows des grands réseaux américains de la télévision.

 

L'enquête menée par le Dr. Horowitz sur l'origine du Sida est bouleversante, mais ne relève pas de la fiction. Les personnages scientifiques et politiques sont malheureusement réels et plusieurs vivent encore et poursuivent leurs activités.

Les faits relatés et les documents cités ont été vérifiés et authentifiés. Rien n'est resté dans le doute. L'auteur a cherché pendant des années, a trouvé la vérité et la diffusé sur tous les continents.

Avis au lecteur

Ce livre ne relève pas de la fiction, malheureusement. L'histoire qu'il raconte est véritable. Tous les personnages, scientifiques ou politiques, sont bien réels. Toutes les informations et références, même de seconde main, ont été contre vérifiées et authentifiées.

Dès le moment où les vérifications ont été faites, l'information que je me proposais de donner était d'importance, je ne pouvais pas me leurrer. Aussi, j'ai essayé d'écrire à la fois pour un lectorat de scientifiques spécialisés dans les problèmes de la santé et pour le lecteur intelligent de tous les jours sans dénigrer jamais ni l'un, ni l'autre. Les termes scientifiques sont expliqués en termes simples pour que tout un chacun puisse en avoir la meilleure compréhension.

Même si d'aucuns - noirs, blancs, homosexuels, hétérosexuels. Juifs ou Gentils - voudront nier ce travail et ce qu'il implique, il n'en demeure pas moins que la vérité reste la vérité. Comme le disait l'homme d'état britannique Edmund Burke, en prônant la révolution américaine, " Les gens ne font fi de leurs libertés que s'ils sont trompés ". Peut-àtre qu'aujourd'hui, alors que le sida fauche des vies, ruine des libertés et menace une trentaine de millions de personnes séropositives de par le monde, il est temps enfin de mettre un terme aux mensonges qui entourent cette maladie et son origine.

En dépit de son importance tant au niveau scientifique que social, l'origine du virus VIH demeure entourée de mystère. La théorie des "virus émergents" qui voudrait que les virus VIH et Ebola soient apparus de manière spontanée et aient franchi la barrière d'espèce entre le singe et l'homme de manière naturelle doit sérieusement être remise en question, comme le fait ce livre en s'appuyant sur une multitude de données scientifiques et circonstanciées irréfutables.

Il existe un vieux dicton en médecine qui dit qu'avant de prescrire un traitement, il faut d'abord établir le diagnostic. Espérons que les faits présentés ici - facilement vérifiables - pourront aider à établir le diagnostic de l'origine humaine des virus les plus mortels et les plus redoutés aujourd'hui partout dans le monde. Nous espérons que ce travail contribuera à réorienter les efforts de la recherche dans le but de découvrir un traitement et de libérer les victimes du sida de la culpabilité qui pèse sur eux et des stigmates qui s'attachent à leur maladie ; qu'il contribuera aussi à éviter que d'autres "virus émergents" ne surviennent à nouveau.

Pour commander "La Guerre des Virus"

POUR COMMANDER
CLIQUEZ ICI

Le tome 1-2 complet en un seul livre est disponible

 


Un seul exemplaire de disponible

EUROPE : 75 euros
poste et manutention incluses

QUÉBEC: 75$, taxes, poste et manutention incluses