MISE À JOUR DE LA PUCE ÉLECTRONIQUE RFID
ET AUTRES GADGETS -E-

par
Vic Flame

 Source : magazine français « Nexus » n°49 de mars-avril 2007, p.8.

WI-FI / AU ROYAUME-UNI, DES ECOLES RENONCENT A LEURS RESEAUX SANS FIL

Au Royaume-Uni, sous la pression de parents d’élèves, des écoles ont démantelé leurs réseaux informatiques sans fil.

Depuis quelques années, de plus en plus d’établissements installent des transmetteurs dans les salles de classe pour permettre aux élèves de connecter leurs ordinateurs portables au réseau de l’école et à Internet.

Mais de nombreux parents et certains scientifiques s’inquiètent de nuisances dues aux micro-ondes émises par les transmetteurs dont de nombreuses études indiquent qu’elles peuvent entraîner des troubles de la concentration, de la mémoire et du comportement, maux de tête, fatigue et peut-être même, à long terme, le cancer.

En octobre 2006, à Prebendal, une école prestigieuse située à Chichester, dans le West Sussex, un groupe de parents a fait pression auprès du proviseur Tim Cannell, pour que le réseau sans fil soit démantelé. Ce dernier a confié au Times :

« Nous avons écouté les parents qui étaient manifestement très inquiets. Nous avons également fait l’effort de nous informer sur la question. Les autorités prétendent qu’il n’y a aucun danger, mais il n’existe aucune étude sur le long terme pour le prouver. » Un parent d’élève ajoute :

« Il y a beaucoup de campagnes contre les antennes-relais proches des écoles, mais les réseaux informatiques sans fil eux, ont été très peu mis en question. Pourtant, c’est comme si l’on avait une antenne téléphonique à l’intérieur de la salle de classe, et les transmetteurs se trouvent juste à côté des enfants. »

Une autre école, dans le Buckinghamshire, a également retiré une partie de son réseau sans fil après qu’un professeur soit tombé malade.

Enseignant de lettres classiques depuis vingt-huit ans, ce dernier est convaincu d’avoir fait une réaction violente au réseau, au point de ne plus pouvoir enseigner :

« Je me suis mis à ressentir des effets de plus en plus désagréables dès que je me trouvais dans la classe, raconte-t-il. Ca commençait par de violents maux de tête, puis des douleurs dans tout le corps, des sortes de bouffées de chaleur, une sensation de pression derrière les yeux, des sensations de brûlure, des nausées…

Dès que je sortais de la salle, et pendant les week-end, je me sentais très bien. »

Source d’origine : The Guardian, 8 décembre 2006.

RFID: L'E-Gouvernement. En Belgique, zone expérimentale, la 1000è carte Kids-ID a été distribuée. C'est cette fois en tant que Ministre en charge de l'Informatisation que Peter Vanvelthoven a remis la 1.000e carte kids-ID à Houthalen-Helchteren, une des six communes pilotes qui, en novembre 2006, ont commencé la distribution de la carte d'identité électronique pour les enfants de moins de douze ans. ... Grâce à cette carte, les enfants peuvent utiliser l'internet et chatter de façon plus sécurisée. C'était déjà possible pour les jeunes entre 12 et 15 ans, qui peuvent utiliser leur carte d'identité électronique (eID) et leur lecteur de cartes. Les enfants de moins de douze ans ne pouvaient pas en profiter, car ils ne disposaient pas d'une telle carte. Bientôt dans votre quartier.

Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du mardi 3 avril 2007, p.10.

La situation devient DESESPEREE, en Belgique… Non seulement à cause de la progression fulgurante du liberticide, MAIS SURTOUT à cause de l’APATHIE, de la LACHETE et de l’IMMOBILISME dont le peuple fait preuve. Mad Shocked

Aujourd’hui, nous allons voir qu’en Belgique, on est en train de diversifier et de multiplier les utilisations de la carte d’identité électronique liberticide, et notamment au niveau de l’obtention de la carte premier emploi à l’ONEM (Office National de l’Emploi, une administration de l’ETAT, donc) ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Exclamation

La carte d’identité électronique (ou e-ID) est liberticide car elle ne permet pas au détenteur de connaître ni d’avoir accès à toutes les données qui se trouvent cachées dans la puce (contrairement aux anciennes cartes d’identité où toutes les données relatives à l’individu lui étaient visibles et accessibles). Surprised Shocked Exclamation Les données contenues dans la puce sont , par contre, entièrement accessibles aux autorités. Twisted Evil

En visant les « premiers emplois », c’est A NOUVEAU les JEUNES, insouciants et plus faibles, qui sont visés (eh oui, le but du nouvel ordre mondial et du gouvernement belge est que ce soient d’abord les jeunes générations qui ACCEPTENT de façon aveugle et en toute innocence toutes les horreurs liberticides et le contrôle – ainsi que la répression – qui vont avec ! Twisted Evil ). Crying or Very sad

L’argument – ou plutôt l’attrape-nigaud - utilisé dans l’article ci-dessous est encore une fois celui de la commodité… Mad

Dans TOUTES les administrations officielles, l’emploi de la carte d’identité électronique liberticide va devenir petit à petit incontournable par généralisation progressive, peu perceptible et sournoise ; par la volonté malfaisante du gouvernement et (surtout) par l’apathie et le manque de réaction du peuple ! Shocked Elle sera utilisée PARTOUT, et les gens qui souhaitent rester dans la légalité et la société ne pourront plus s’en passer ! Surprised Exclamation

Ensuite, la carte SIS (sécurité sociale) et le permis de conduire y seront intégrés (c’est PREVU ! Shocked ), et on passera en cours de route à la dangereuse carte d’identité EUROPEENNE (à puce RFID et à données biométriques, donc ultra-liberticide !!! Twisted Evil ), preuve supplémentaire que le niveau supranational l’emporte sur le national et que la mondialisation si chère à l’élite du Nouvel Ordre Mondial est en train de se concrétiser pour de bon. Twisted Evil Dans le même temps, la RFID sera utilisée dans le secteur bancaire. Twisted Evil Et, finalement, les crapules vendues au N.O.M. tenteront de faire rentrer cette carte sous la peau des gens via la puce sous-cutanée « tout en un » (et qui, rappelons-le, permet le contrôle mental de l’individu) !

LA CARTE PREMIER EMPLOI DEVIENT ELECTRONIQUE

Bruxelles – Depuis hier, un demandeur d’emploi de moins de 26 ans qui souhaite se procurer une carte premier emploi à l’ONEM n’a plus besoin de formulaire papier, la procédure pouvant se dérouler de façon électronique, a annoncé l’ONEM.

La carte premier emploi peut être sollicitée sur le site de l’ONEM. La procédure papier est maintenue pour ceux qui ne disposent pas d’un ordinateur. Pour obtenir la carte informatisée, il faut utiliser la carte d’identité électronique.

Dans les 24 heures, la carte informatisée est envoyée par courrier électronique, ce qui permet au jeune de la distribuer par la suite à un nombre illimité d’employeurs.

La carte premier emploi permet à son détenteur de prétendre à un contrat de travail premier emploi. Les employeurs sont légalement obligés d’engager un certain nombre de jeunes sous ce type de contrat.

Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du lundi 2 avril 2007, p. 6.

L’article ci-dessous, qui reste très anecdotique si l’on ne connaît pas la position odieuse de Thompson en faveur des puces implantables, vous prouve que ce salaud se présente bien comme candidat aux prochaines présidentielles américaines…

Le plan diabolique de contrôle du « cheptel humain » du Nouvel Ordre Mondial avance un peu plus tous les jours, et tous les pions politiques les plus révoltants et les plus immoraux se pressent au portillon du pouvoir, prêts à jouer leur rôle dans le projet d’asservissement de l’humanité, projet concocté par l’élite du Nouvel Ordre Mondial …

TOMMY THOMPSON CANDIDAT A L’INVESTITURE REPUBLICAINE

L’ancien gouverneur du Wisconsin Tommy Thompson, secrétaire d’Etat à la Santé pendant le premier mandat de George W. Bush, a annoncé hier qu’il se portait candidat à l’investiture républicaine pour la présidentielle de 2008. « Je suis le conservateur fiable », a-t-il assuré. Pour l’investiture républicaine, il sera notamment opposé à l’ancien maire de New York Rudolf Giuliani, le sénateur de l’Arizona John Mc Cain et l’ancien gouverneur du Massachusetts Mitt Romney. (NdeN: tous des amis de Bush/Clinton)

UNE ADOLESCENTE DE 16 ANS EXPULSEE D'UN AVION POUR AVOIR TROP TOUSSE !

Chers amis,

Non, il ne s'agit pas d'une plaisanterie de mauvais goût, et nous ne sommes même pas le 31 mars ni même le 1er avril !

VOICI A QUOI RISQUE FORT DE RESSEMBLER LE FUTUR (PEU IMPORTE OU VOUS VOUS TROUVEZ SUR LA PLANETE) :

UN ADOLESCENTE DE 16 ANS A ETE EXPULSEE D'UN AVION DE LIGNE POUR AVOIR TROP... TOUSSÉ !

Répugnant, ridicule, absolument exagéré... et pourtant, cela s'est produit !

Ceci s'est produit aux USA... mais ne vous rassurez pas trop vite, car TOUT ce qui se passe aux USA NOUS ARRIVE SYSTEMATIQUEMENT AVEC UN AN ET DEMI DE RETARD (puisque personne ne s'insurge farouchement dans nos pays, pourquoi ce genre d'exagération totalitaire stopperait-elle ?) !

Voilà donc où mène la psychose du "terrorisme"... les avions sont en train de devenir des PRISONS VOLANTES, et les passagers ainsi que les peuples deviennent les victimes de la DICTATURE SECURITAIRE ET LIBERTICIDE MONDIALE ! Et même les simples et honnêtes citoyens deviennent TOUS des "TERRORISTES" ! Le pitoyable article, en anglais, ci-dessous...

BONNE INSURRECTION... OU BON ESCLAVAGE !

Vic.

 

Source : http://news.yahoo.com/s/ap/20070330/ap_on_re_us/coughing_passenger

Girl, 16, kicked off plane for coughing

HONOLULU - A 16-year-old girl who caught a cold during a school trip to New York was kicked off her flight home because she was coughing.

Rachel Collier was removed from the Continental Airlines plane as it was about to leave Newark, N.J., for Honolulu earlier this week. She had fallen asleep after boarding the plane with about three dozen classmates and woke up coughing and gasping for breath as it was about to take off.

"Everyone was looking at me," she said. "I couldn't talk because I lost my voice coughing so much. I was panicking."

The flight attendants gave her water, and a doctor on the flight said she would be OK to make the 10-hour flight. But the captain returned the aircraft to the gate to drop off the girl and one of her teachers.

Rachel said she started crying when the captain told her to leave. She and the teacher finally made it home the next day.

Teacher Maile Kawamura, a chaperone for the spring break trip to New York and Washington, D.C., said she was shocked. The two didn't know what to do or where to stay, she said. They finally found accommodations in New York and bought clothes and toiletries.

Continental said in a statement that Collier was coughing "uncontrollably" on the plane Tuesday and that "the captain felt he was acting in the best interest of the passenger and other passengers on the flight."

Rachel's mother, Stephanie Collier, said Continental has agreed to reimburse her daughter's expenses incurred during the extra day, including the cost of the hotel.

"I felt it was really extreme for a coughing fit," she said. "We've all had coughing fits."

Source : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/03/23/cartes-d-identit-europ-enne-int

LES CARTES D'IDENTITE EUROPEENNE INTEGRERONT PHOTOS ET EMPREINTES DIGITALES

La carte de citoyenneté européenne offrira une garantie de sécurité pour les voyages, l’e-gouvernement et le e-commerce.

Ian Williams (Vnunet.com), vnunet 23-03-2021

Avec un CeBIT 2007 très largement consacré au vol d’identité, Giesecke & Devrient a profité de sa présence à Hanovre pour dévoiler sa technologie avancée de carte à puce intelligente.

La société a annoncé que tous les états membres de l’UE équiperont leurs documents d’identité électroniques d’images faciales et d’empreintes digitales à l’horizon 2009. Les cartes à puce intelligentes de Giesecke offriront une garantie de sécurité pour les voyages, l’e-gouvernement et Internet.

Giesecke a été l’un des premiers acteurs à appliquer le protocole EAC (Extended Access Control) dans les systèmes d’identité nationaux. Le protocole EAC en ligne offre également aujourd’hui un accès sécurisé aux sites Web.

La société pense que l’Union européenne adoptera une carte unique qui permettra aux citoyens européens de s’identifier dans de nombreuses régions du monde réel et virtuel.

La future carte de citoyenneté européenne (EEC) peut être dotée d’une fonction d’e-passeport et d’une identification électronique.

Les utilisateurs pourront ainsi discuter sur les forums en ligne, acheter des produits sur Internet ou même modifier leur résidence officielle et confirmer leur identité en ligne à travers toute l’Europe.

Toutes ces activités utilisent la même technologie sous-jacente. Le fournisseur d’accès obtient tout d’abord un certificat qui l’authentifie et indique à l’utilisateur les informations à fournir pour effectuer une transaction en ligne.

Au cours de cette transaction, le fournisseur envoie le certificat à la carte de citoyenneté qui va vérifier le certificat. La carte occupe si l’on peut dire un rôle de videur. Plus important encore, elle transmet sur Internet uniquement les données qui sont absolument nécessaires à la transaction.

Pour des librairies en ligne, ces données peuvent inclure par exemple le nom et l’adresse du client. Pour un forum de discussion pour enfant, il peut s’agir de l’âge de l’utilisateur. De cette manière, seuls les enfants âgés de moins de 16 ans sont autorisés à se connecter, ce qui permet de mieux les protéger.

Hans Wolfgang Kunz, directeur groupe de Giesecke, a déclaré : "Si vous voulez que des applications similaires dans les états-membres de l’UE puissent fonctionner ensemble au-delà des frontières nationales, vous devez garantir la conformité à la norme ECC."

Grâce à un système de cryptage efficace, les données sensibles peuvent être lues uniquement par les personnes autorisées justifiant d’un certificat d’authentification spécial utilisant un lecteur de carte.

Giesecke est l’une des premières sociétés à introduire le protocole EAC dans les passeports et le protocole EAC en ligne dans les cartes d’identité nationales dans le but de protéger les processus d’échange électronique.

L’ECC offre les services de base pour les cartes d’identité modernes et sécurisées et contient une puce qui stocke non seulement les données personnelles (nom du titulaire, date de naissance, taille, couleur des yeux), mais également une photo électronique et deux empreintes digitales.

Ces documents d’identification seront également utilisés pour les applications e-gouvernment. Chaque pays pourra librement ajouter s’il le souhaite de nouvelles fonctions, telle qu’une signature numérique par exemple.

Traduction d'un article de Vnunet.com en date du 22 mars 2007.

Voici que l'infâme carte d'identité électronique LIBERTICIDE reçoit à nouveau des applications de "commodité", avec le ""CERTIFICAT DE BONNE VIE ET MOEURS DIGITAL" !

"Allez-y, braves, citoyens, foncez vers le tout à l'électronique !" nous chantent les sirènes du pouvoir politique pourris et des mass médias corrompus !

Et tant pis si vous y perdez vos libertés (ben oui : dès que c'est au format électronique, on en fait des bases de données exploitables à votre insu et qui servent à vous classifier, à vous pister, à vous réprimer, à vous discriminer)...

Avec la "splendide" carte d'identité électronique, on se dirige petit à petit vers la puce sous-cutanée d'identification, de paiement, de pistage et de contrôle mental (voir mes précédents articles sur le sujet), voulue depuis des décennies par les infâmes conspirateurs du nouvel ordre mondial !

Vous n'aurez MEME PAS la possibilit!é de connaître l'infiormation complète qui se trouve reprise sur la puce ! Mais peu importe, se disent les imbéciles, "je n'ai rien à me reprocher". Rolling Eyes Tout comme les Juifs confiants dans la bienveillance du pouvoir et qui, EUX AUSSI, n'avaient "rien à se reprocher"... jusqu'à ce qu'on les arrête
MALGRE TOUT et qu'ils finissent dans les ghettos, et ensuite carbonisés dans les camps d'extermination !!!

La Belgique court à sa perte, et les citoyens belges approuvent et ACCEPTENT cela comme des crétins !

Quel type de créatures ces hommes et femmes sont-ils devenus ? Question Des "sous-merdes" !

Des créatures INFERIEURES aux animaux, car les animaux, eux, n'ont pas l'intelligence nécessaire pour réaliser les implications et refuser ce que les humains diaboliques décident. MAIS CES HUMAINS DEGENERES, EUX, ACCEPTENT SCIEMMENT ET DELIBEREMENT L'ESCLAVAGE ET LA SUPPRESSION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE !

Les pleurs et les grincements de dents ne tarderont plus... l'évolution ultra rapide des mesures et technologies liberticides est un des multiples indices qui le confirme.

Le pitoyable article de propagande des mass médias (qui présentent encore une fois le tout de façon "positive" - une "positive attitude" destinée aux naïfs et aux ignares ), ci-dessous...

BON ESCLAVAGE ! Vic.

Source : journal belge "Metro" ( http://www.metrotime.be ) du jeuydi 29 mars 2007, p. 3.

LE CERTIFICAT DE BONNE VIE ET MOEURS DIGITAL

 

MALINES Les Malinois ne doivent désormais plus se déplacer à la maison communale pour obtenir un certificat de bonnes conduite, vie et mœurs, a annoné le secrétaire d’Etat Van Quickenborne.

La procédure est digitalisée: chaque Malinois peut demander, mémoriser, recevoir et envoyer ce document entièrement par voie électronique. Il s’agit là d’une première en Belgique. Dans certaines communes, il était déjà possible de le demander par voie électronique, mais il fallait aller chercher ce document papier à la maison communale. Désormais, les Malinois ne doivent plus se déplacer.

En utilisant leur carte d’identité électronique et un lecteur de cartes, le citoyen peut désormais demander, regarder et mémoriser le certificat à domicile via le guichet électronique de la ville.

U.S.A. DICTATORIAUX : LES DIRIGEANTS AMERICAINS NE PEUVENT ETRE POURSUIVIS POUR TORTURE !!!

Chers amis,

Voici une fois de plus un article édifiant qui vous prouve SANS LE MOINDRE DOUTE que les politiciens se trouvent AU-DESSUS DES LOIS et que RIEN ne peut leur être fait ! DES CRIMINELS IMPUNIS, AUTREMENT DIT, ET CE AVEC LE CONSENTEMENT TACITE DU PEUPLE !!!

L'article, ci-dessous...

Vic.

Source : http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2007/03/20070327-223005.html

LES DIRIGEANTS AMERICAINS NE PEUVENT ETRE POURSUIVIS POUR TORTURE

Associated Press (AP)
27/03/2021 22h30

L'ancien secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld, protégé par ses anciennes fonctions gouvernementales, ne peut pas être poursuivi par la justice pour les tortures infligées à des détenus américains tandis qu'il était en fonction, selon un juge fédéral américain.
Le juge Thomas F. Hogan a rejeté la procédure judiciaire entamée au nom de neuf anciens prisonniers en Irak et en Afghanistan. Il a jugé que M. Rumsfeld ne peut pas être tenu personnellement responsable des mesures prises dans le cadre de l'exercice de sa fonction gouvernementale.

D'après la plainte, les prisonniers auraient été battus, enchaînés tête en bas au plafond, on leur aurait uriné dessus, ils auraient reçu des décharges électriques, auraient été humiliés sexuellement, brûlés, enfermés dans des endroits exigus, et soumis à des simulacres d'exécution.

Les avocats de l'Union des libertés civiles américaines et Human Rights First avaient estimé que Rumsfeld et les hauts responsables militaires avaient négligé les signes avant-coureurs des abus et autorisé l'usage de méthodes d'interrogatoire illégales, en violation des droits humains et constitutionnels des prisonniers.

Si satisfaisant que soit le recours à un tribunal pour réparer de graves abus de pouvoir présumés, selon le juge Hogan, les responsables gouvernementaux bénéficient d'une immunité qui les préservent de ce type de poursuites.

Il est possible qu'il soit fait appel de sa décision. Le département de la Justice n'a pour l'heure fait aucun commentaire.

BELGIQUE : DES AGENTS SECRETS AU-DESSUS DES LOIS : LA GESTAPO NOUVELLE EST OFFICIELLEMENT ARRIVEE !!!

 

Chers amis,

 

AUCUN d'entre vous n'a réagi pour défendrre les libertés et la vie privée ? Confused AUCUN d'entre vous n'a lutté contre les mesures et les technologie liberticides ? Question Crying or Very sad

VOICI LE RETOUR DE BOOMERANG DE VOTRE APATHIE ! Shocked Surprised

Cette fois, fini de rigoler : les choses horriblement sérieuses commencent !!! Crying or Very sad

LES AGENTS SECRETS DE LA SURETE DE L'ETAT BELGE VONT BIENTOT SE TROUVER AU-DESSUS DES LOIS ET POURRONT UTILISER UNE SERIE DE TECHNIQUES ILLEGALES POUR PARVENIR A LEURS FINS !!! Surprised Surprised Twisted Evil

On pourrait croire à un mauvais poisson d'avril, mais apparemment, il s'agit bien d'une réalité ! La preuve ? Un autre journal belge reprend cette terrible nouvelle : http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=340101 ! Surprised Shocked Exclamation

En d'entres mots, NOUS VOYONS NAITRE EN CE MOMENT LA GESTAPO NOUVELLE "MADE IN BELGIUM" !!! Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

Vous pensez encore qu'ils n'agiront que contre les "criminels" et les "terroristes" ? Rolling Eyes Quelle STUPIDITE !!! Mad

En étant AU-DESSUS des lois, ils deviennent eux-même des criminels ipso facto ! Shocked Quant à la lutte contre les "terroristes", on sait contre qui elle s'adresse désormais en plus des véritables terroristes : les activistes, grévistes, militants, dissidents, contestataires de tout poil... bref, tout SAUF des terroristes ! Surprised Exclamation

Une série d'institutions et d'organismes ont beau PRETENDRE MOLLEMENT ET LACONIQUEMENT être "contre" cette mesure, vous allez voir que ce genre de décision totalitaire va finir par PASSER (A MOINS que le peuple - VOUS ! -réagisse, mais rien n'est certain.

Ce qui se passe, en réalité, c'est que NOUS SOMMES EN TRAIN DE TOMBER, PETIT A PETIT ET MESURE INIQUE APRES MESURE INIQUE, DANS LE MEME SYSTEME TOTALITAIRE, DICTATORIAL ET REPRESSIF QUE LES U.S.A. !!!

Quant à la presse, elle présente les faits de façon narrative ET SANS LA MOINDRE CRITIQUE... cela mérite une ACTION POPULAIRE IMPITOYABLE !

L'article ci-dessous...

Vic.

Source : journal belge "Metro" (http://www.metrotime.be) du jeudi 29 mars 2007, p.1.

LES AGENTS SECRETS POURRAIENT JOUER LES HORS-LA-LOI

BRUXELLES - Les agents de la Sûreté de l’État et du Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGRS) pourraient avoir le droit de commettre à l’avenir des délits dans le cadre de leurs missions. Annoncé dans plusieurs quotidiens flamands, un projet de loi du ministre de la Défense André Flahaut va dans ce sens. Il a été débattu en commission Justice du Sénat.

Ce plan du gouvernement fédéral est critiqué par l’Ordre des avocats, la Ligue des droits de l’homme, le Comité R, le collège des procureurs généraux et le Conseil d’État.

Avec ce projet de loi adopté, les agents pourraient agir sous une fausse identité, par exemple pour infiltrer des groupes extrémistes. Ils pourraient aussi utiliser de fausses personnalités juridiques.

Chers amis,

Incroyable mais vrai : alors que nous savons que TOUS les candidats principaux aux élections présidentielles françaises (que ce soit Sarkozy, Royal ou Bayrou) sont sponsorisés par des Bilderberg (voir les posts précédents à ce sujet) Shocked , voici qu'au fur et à mesure que la bataille de chiffonier pour la place de président(e) laisse apparaître les plus horribles côtés des candidats...

Evidemment, quel "hasard", Sarkozy en a profité !

Nous apprenons donc aujourd'hui que pour cet infâme salaud, tout n'est qu'une histoire de gènes : ainsi, un criminel est criminel à cause de ses gènes (on naît donc criminel, pour Sarkozy), tout comme un pédophile l'est à cause de ses gènes, tout comme un cancéreux etc. !

Très chers amis, il est désormais clair que Sarkozy défend réellement ET PUBLIQUEMENT des théories eugénistes.

L'article sidérant, ci-dessous...

Bonne lecture, Vic.

Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,[email protected],[email protected],0.html

Les propos sur la génétique de Nicolas Sarkozy suscitent la polémique

LEMONDE.FR | 04.04.07 | 19h16 • Mis à jour le 04.04.07 | 19h55

Une plaisanterie circule actuellement de mail en mail – intitulée "Trouvez l'auteur" –, reprise par plusieurs blogs de philosophie ou d'actualité.

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

Le mail invite à répondre à l'injonction, en précisant que l'auteur n'a "aucune formation scientifique". La citation est en fait issue de la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Michel Onfray, publiée dans Philosophie Magazine de mars 2007. Une rencontre que Michel Onfray raconte en détail sur son blog.

"VISION RIDICULE ET FAUSSE"

Le généticien Axel Kahn a également dénoncé, dans une tribune publiée par Marianne les propos du candidat UMP : "La vision d'un gène commandant un comportement complexe tel que ceux conduisant à l'agressivité, à la violence, à la délinquance, à la dépression profonde avec dérive suicidaire, est ridicule et fausse". Pour M. Kahn, "cette conviction réaffirmée par le candidat de l'UMP à l'Elysée confirme ses liens idéologiques avec la nouvelle droite".

Sur la Toile, des forums et des blogs consacrés à la question du suicide ont également vivement commenté ses propos : "C'est une erreur absolue car quel scientifique peut prétendre connaître le gène du suicide ?" L'extrait du texte est d'ailleurs repris, depuis sa publication sur des blogs anti-Sarkozy.

Invité mercredi de l'émission "Questions d'info LCP-Le Monde-France Info", Jean-Marie Le Pen a également donné tort au candidat de l'UMP. "Si nous sommes habités par des gènes qui sont en eux-mêmes criminogènes, ça veut dire que nous n'avons pas la responsabilité de ce que nous faisons. Il a dû se tromper, ce n'est pas possible", a-t-il estimé.

Nabil Wakim

A BAS L'EUROPE !!!

Chers amis,

Nous avons déjà pu voir dans les posts consacrés à Bilderberg que l'Europe n'est qu'un substrat supranational du nouvel ordre mondial et qui a permis de retirer la véritable prise de décision politique ainsi que la souveraineté des différentes nations qui composent cette Europe, le tout afin de donner cette décision à un organe TOTALITAIRE : la Commission européenne (Commission qui, comme nous l'avons déjà vu auparavant, travaille activement à l'ASSERVISSEMENT ainsi qu'au CONTROLE, à la SURVEILLANCE et... à la REPRESSION des populations !).

Ainsi, d'état national unique et souverain, on monte au stade d'état vassal soumis aux règles iniques d'une ou plusieurs institutions supranationales (UE, ONU, OTAN, OCDE, FMI, OMC etc.), puis finalement à des règles mondiales avilissantes qui ne profitent jamais qu'aux mêmes nababs (les membres du groupe bildeberg, de la commission trilatérale, du council on foreign relations etc. ... bref au Nouvel Ordre Mondial !).

Voilà pourquoi il est légitime d'être, notamment et entre autres, contre l'Europe.

Je vous propose aujourd'hui certains extraits du texte qu'un ami français m'a fait parvenir et qui expliquent bien pourquoi le projet européen actuel est en lui-même une horrible abomination...

Bonne lecture, Vic.

Source : http://mai68.org/ag/1130.htm

À BAS L'EUROPE !

Ils veulent construire l'Europe pour détruire la France, c'est-à-dire les acquis sociaux obtenus par les luttes sociales en France.

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le temps des promesses électorales. Si les deux principaux candidats nous ont autant parlé de notre identité nationale, c'est pour mieux nous cacher qu'ils veulent la détruire ; car, s'ils tiennent à construire l'Europe, c'est afin de détruire la France, c'est-à-dire les acquis sociaux obtenus par les luttes sociales en France.

Qu'est-ce que notre identité nationale à nous Français ? C'est tout simple, notre fête nationale, c'est le 14 juillet 1789 : notre identité nationale c'est la révolution !

Alors, rappelez-vous cet épisode essentiel de notre histoire, rappelez-vous en particulier de la femme du roi Louis XVI, vous savez, Marie-Antoinette, la Reine de France qui était autrichienne ; celle qui nous avait dit, à l'époque, que si nous n'avions pas de pain, nous n'avions qu'à manger de la brioche ; ça y est vous voyez de qui je veux parler, n'est-ce pas ? Hé bien, cette bonne femme avait appelé sa famille royale autrichienne au secours, et elle avait appelé par son intermédiaire tous les royaumes d'Europe à fonder, avec les nobles français émigrés, une armée pour vaincre la révolution française et rétablir la royauté. À Paris, l'on déclara la patrie en danger. Cette armée contre-révolutionnaire dirigée par le duc de Brünswick fut vaincue par la révolution française à Valmy le 20 septembre 1792. Cette opération militaire internationale contre la révolution française fut appelée la "croisade des souverains".

L'Europe, c'est le retour de la croisade des souverains ! La bourgeoisie veut noyer la France révolutionnaire dans l'Europe réactionnaire [...]

[...] Chaque jour qui passe, l'Europe détruit un peu plus nos services publics et viole un peu plus nos droits.

Pourtant, et cela fait bien plaisir aux capitalistes, en France, tous les grands partis sont pour l'Europe, et même le Parti "socialiste" est pour l'Europe ; et même dans l'extrême gauche, presqu'aucun parti n'est contre l'Europe : ils disent presque tous qu'ils sont pour une "autre Europe", mais ils ne disent jamais, sauf peut-être Shivardi, qu'ils sont contre l'Europe. Comment expliquer cette inique pensée unique ? Comment expliquer cette quasi-universelle trahison ?

C'est parce qu'avec l'Europe se crée un nouveau parlement avec de nouveaux députés, et donc chaque parti aura un certain nombre d'élus à ce nouveau parlement européen ! et, ça, ça fait de quoi placer beaucoup de personnes avec un bon salaire. Et, comme les députés européens sont élus à la proportionnelle, même les petits partis auront des députés européens élus, et, ça, ça fait du fric ! mais, ça, ils peuvent pas le dire ! Et, ça, justement, il faut bien que quelqu'un le dise ! De toute façon, leurs députés européens ne servent à rien, puisque le parlement européen est seulement consultatif : la commission européenne et la Banque Centrale Européenne ont tous les pouvoirs ! L'Europe, c'est la dictature absolue !

Le 29 mai 2005 eut lieu un réferendum sur la Constitution de l'Europe. Afin de nous forcer la main, les partisans du Oui nous avaient dit que voter NON, ce n'était pas seulement voter contre la constitution Giscard, mais que c'était dire définitivement NON à l'Europe, et justement nous avons voté NON !

Et, comme nous avons "mal" voté, les principaux candidats à l'élection présidentielle, ceux-là même qui nous avaient promis qu'il n'y avait pas de "plan B", veulent nous refaire voter ! ce qui est un parfait scandale !

C'est justement pour mettre un rideau de fumée devant leur projet de construire l'Europe malgré nous, c'est-à-dire contre nous, et ainsi de détruire la France et tous nos acquis sociaux, que les principaux candidats nous ont autant parlé de notre identité nationale !

Il ne faut pas construire une autre Europe, il faut détruire l’Union Européenne ! ou du moins s’en retirer, et aussi revenir au Franc !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do.