Source : journal belge « Metro » ( http://www.freemetro.be ) du vendredi 25 novembre 2005, page 1.

VIDEOSURVEILLANCE FRANCAISE CONTRE LE TERRORISME

Paris – Les députés français ont adopté hier des articles de loi autorisant la vidéosurveillance dans les lieux publics, dans le cadre d’un projet de loi antiterroriste durcissant la législation française dans ce domaine. Ces dispositions permettent aux personnes morales de filmer les abords de leurs bâtiments, des gares, des commerces, des lieux de culte, et autorisent des enquêteurs habilités à visualiser les vidéos. Ces mesures font partie d’un projet de loi antiterroriste prévoyant notamment de porter de quatre à six jours la durée maximale de garde à vue en matière de terrorisme et la conservation des données de connexion à l’Internet. Le texte complet de cette loi doit être soumis au vote des députés mardi, et passer au Sénat avant de pouvoir être mis en œuvre, avant la fin de l’année.

UN MAGNETOSCOPE VIDEO BASÉ SUR LES TAGS RFID… ET SUR LA PUCE SOUS-CUTANEE

Notez bien dans l'article ci-bas que l’on fait déjà allusion dans l'article à une reconnaissance de vision via un ordinateur qui fonctionnerait selon le même procédé… C’est donc, à terme, L’ENSEMBLE DES APPAREILS ELECTRONIQUES qui est visé !!!

VIOLATION DE LA VIE PRIVEE, DES LIBERTES ET DU LIBRE-ARBITRE, ET EMISSION DE VOS DONNEES PERSONNELLES GARANTIES !!!

Ceux qui refusent la puce devront se résigner en tout cas à refuser un magnétoscope vidéo ou une télévision, voie un ordinateur, car bientôt, si cela continue, tous ces engins électroniques fonctionneront sur base de la RFID !!! LA LIBERTE EST A CE PRIX !

Source: http://www.prisonplanet.com/articles/november2005/241105tivofiles.htm

TiVo introduit une demande de brevet pour un enregistreur vidéo à RFID basé sur la puce implantable.

Prison Planet|Le 24 novembre 2005

Ce qui suit est absolument essentiel. On nous a dit depuis le début que les puces implantables ne seront seulement jamais répandues que de façon volontaire, pourtant par des justifications de sécurité et par la culture populaire, ils nous sont en train de nous serrer dans un étau.

À l'avenir, ce sera « pas de puce, pas de TV ». Ils veulent créer une société de bannis qui refusent de prendre la puce, et qui peuvent être ensuite diabolisés et blâmés de tous les maux de la société. Ils comptent sur la pression des pairs pour faire progresser une partie de leur agenda. Des clubs à travers l'Europe pucent déjà des personnes afin d’entrer dans les zones VIP.

Du côté de la sécurité et de la politique de cette équation, Tommy Thompson fait le tour des USA en préconisant « l’affectueuse » puce de sécurité.

TiVo introduit une demande de brevet pour un enregistreur vidéo basé sur la RFID

Information Week/Laurie Sullivan |Le 24 novembre 2005

TiVo Inc. a introduit une demande de brevet au U.S. Patent and Trademark Office (bureau des brevets et des marques déposées des Etats-Unis) au début de ce mois qui suggère que des inventeurs de la compagnie croient que la technologie d'identification par radiofréquence (RFID) sera insérée dans l'habillement, les bijoux, les porte-clés et même sous la peau, dans le corps.

Si TiVo décide réellement de construire le dispositif, le brevet concerne un magnétoscope personnel (personal video recorder ou PVR) qui identifie des préférences du téléspectateur via une puce RFID incorporée dans les habits, les bijoux ou "insérée quelque part [dans] le corps de l'utilisateur."

Ce système mobile de personnalisation multimédia aurait une télécommande qui reconnaît le tag RFID du téléspectateur le plus proche du PVR. La télécommande identifie et informe le dispositif multimédia via la puce RFID qui se trouve dans l'habit ou le corps de la personne pour adapter sur mesure le contenu du média selon les préférences de la personne.

Le dispositif de télécommande identifierait et relierait le téléspectateur au système en utilisant une "étiquette (tag) RFID qui est attachée à un porte-clé, à un collier, à une montre, dans son porte-feuille, ou même un tag sous-cutané inséré quelque part dans le corps de l'utilisateur." La télécommande détecterait l'étiquette RFID dans un rayon limité de façon à ce qu’elle ne devienne pas confuse par les signaux d'autres personnes, dit le brevet.

L'émission ou les programmes télévisés enregistrés et les listes de chansons stockées sur un disque dur locale ont pu être pourraient être triés, montrés ou limités, selon l’identifiant de l’utilisateur. D'autres méthodes pour identifier l'utilisateur sont énoncées aussi, comme la reconnaissance par vision de l'ordinateur, l’identification biométrique, et l’analyse de la voix.

Jeu vidéo POUR le nouvel ordre mondial

Ci-dessous un article apparemment anodin, MAIS qui nous explique bien comment le nouvel ordre mondial tente "d'EDUQUER" (= LAVER LE CERVEAU) sans en avoir l'air des jeunes générations afin de les convertir et d'en faire des alliés.

Un jeu vidéo sanguinolent est un bon moyen pour toucher les jeunes...

Voici donc une extension au jeu vidéo "Battlefield 2", ET DANS LAQUELLE IL EST POSSIBLE AUX FANS DE JEUX VIDEO D'INCARNER... UN SOLDAT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI SE BAT POUR CET INFAME NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

ABOMINABLE !!!

L'article traduit en français pour vous ci-dessous... VIC

Source : http://www.prisonplanet.com/articles/november2005/231105videogame.htm

Un nouveau jeu vidéo où les joueurs 'combattent POUR le nouvel ordre mondial'

Prison Planet|Le 23 novembre 2005

D'un lecteur..... Un nouveau jeu vidéo où les joueurs 'combattent POUR le nouvel ordre mondial '

Le populaire jeu vidéo Battlefield 2 possède une nouvelle extension appelée "Special Forces" ("les forces spéciales"), qui sortira bientôt. Quand le jeu sortira le 22 novembre, les joueurs peuvent attendre avec intérêt de combattre POUR le nouvel ordre mondial! De la description de EA Games (l'entreprise des créateurs du jeux vidéo):

Special Forces ouvre la voie dans la guerre secrète pour le contrôle des endroits les plus stratégiques du monde. Le premier paquet d'extension* à Battlefield 2 vous porte à guerre moderne globale dans les coulisses pour des batailles que vous ne voyez pas dans les actualités du soir. Devenez un soldat d'élite ou un insurgé dans d'intenses batailles en ligne pendant que vous déchaînez les derniers armements sur la terre, dans le ciel, et en mer. Avec des armes à feu authentiques des forces spéciales, un plein arsenal de gadgets technologiquement avancés, et des tactiques de combat de nuit furtives, les armées secrètes vous donnent encore plus d'armes dans votre combat pour le nouvel ordre mondial.

http://www.eaplay.com/australia/games/pc/battlefield/battlefield2specialforces/

La puce bio-médicale est la porte d'entrée...

L'article ci-dessous nous prouve malheureusement que les USA sont définitivement cuits, à moins d'une aide divine.

En effet, vous vous souvenez que la verichip (dont les données sont ELECTRONIQUES et maintenues sur une base de données sur Internet) est en train de se creuser une voie royale dans les soins de santé.

Vous vous souvenez aussi que les USA viennent d'IMPOSER et de rendre pratiquement OBLIGATOIRE un registre médical ELECTRONIQUE...

VOICI A PRESENT UNE INFORMATION QUI ÉMANE D'UN SITE OFFICIEL DU MINISTERE DE LA DEFENSE U.S. ET DE L'ARMEE.

CET ARTICLE NOUS SIGNALE QUE PRES DE 9 MILLIONS DE PERSONNES DIRECTEMENT LIEES A L'ARMEE (des militaires en service ou retraités et leurs familles) VONT RECEVOIR, VIA UN PROGRAMME NOMME "AHLTA", UN FICHIER MEDICAL ELECTRONIQUE DISPONIBLE DE FACON PERMANENTE, "PROTEGE CONTRE LA PERTE" ET QUI SERA MIS A JOUR DE FACON CONTINUE D'ICI 2 OU 3 ANS !!!

9 MILLIONS DE PERSONNES EN UN SEUL COUP !!!

Et ce programme du GOUVERNEMENT, évidemment, est réalisé "EN PARTENARIAT AVEC LES PRINCIPALES COMPAGNIES DE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION" !!!

Tout cela fait-il "tilt" dans votre tête ? Voyez-vous bien les pièces du puzzle qui mène vers la puce sous-cutanée obligatoire se mettre en place ???

IL NE RESTE PLUS QU'A METTRE CE REGISTRE SOUS FORME SOUS-CUTANEE, ET LE TOUR SERA JOUE !!!

Cela ne mettra pas longtemps à arriver, notez bien ce que je vous dis ! A l'allure à laquelle les choses évoluent, je dirais même que nous y sommes presque déjà !!!

Oui, comme le titre de l'article le dit, le système de santé militaire entre dans une nouvelle ère : L'ERE DU FASCISME ET DE LA DICTATURE MONDIALISES !!!

MAIS LE PLUS GRAVE, C'EST QUE L'ARTICLE NOUS DIT QU'EN PLUS DES USA, 11 AUTRES PAYS (non cités, évidemment) SONT IMPLIQUES DANS CE PROJET !!!

L'article traduit en français pour vous, ci-dessous...Vic.

Source: http://www.defenselink.mil/releases/2005/nr20051121-5122.htm

Publication d'actualités du ministère de la défense des Etats-Unis

Publication immédiate. Le 21 novembre 2005.
Contact pour les médias: (703)697-5131
Contact pour le public/l'industrie : (703)428-0711

Le système de santé militaire entre dans une nouvelle ère

Le département de la défense a réalisé une étape importante importante avec le lancement d'AHLTA, son système global de registres de santé électroniques, lors d'une cérémonie organisée par le Dr. William Winkenwerder, secrétaire auxiliaire de la défense pour les affaires de santé, et à laquelle était présent par Michael O. Leavitt, ministre de la santé et des services humains, au National Naval Medical Center (centre médical naval national) à Bethesda aujourd'hui.

AHLTA est le plus grand et plus significatif système de registre de santé électronique de sa sorte avec le potentiel de servir plus de neuf millions de membres en service, de retraités et leurs familles dans le monde entier.

Lorsqu'il sera entièrement mis en application, environ 60.000 professionnels militaires des soins de santé dans les infrastructures médicales du ministère de la défense aux Etats-Unis, ainsi que 11 autres pays emploieront ce système de registre de santé électronique.

"Les registres de santé des bénéficiaires seront disponibles vingt-quatre heures sur vingt-quatre et tout autour du monde, disponibles aux fournisseurs de soins de santé, et pourtant protégés contre la perte et l'accès non autorisé," a dit Winkenwerder. "Notre registre électronique de santé a mûri au point que sa taille et sa complexité sont inégalés.

D'une manière primordiale, ce nouveau système a été établi en partenariat avec les principales compagnies de technologie de l'information de l'Amérique."

Aujourd'hui, beaucoup de milliers de fournisseurs médicaux militaires emploient ce système, et presque 300.000 visites de patients sont capturées digitalement chaque semaine. Le plein déploiement du système dans 800 cliniques et 70 hôpitaux du ministère de la défense sera complet en décembre 2006.

"Avec la mise en application d'AHLTA, le département de la défense a effectué un grand pas vers le but du Président Bush visant à rendre les registres électroniques de santé disponibles à une majorité d'Américains dans un délai de 10 ans," a dit Leavitt.

"Les leçons que nous apprenons depuis une initiative de cette portée et de cette base de patients géographiques se révéleront d'une valeur inestimable pour de futurs systèmes de santé privés et gouvernementaux."

La vision à plus long terme, prévue pour être acquise dans les deux à trois années à venir, est un registre médical numérique mis à jour de façon continue depuis l'endroit de la blessure ou des soins sur le champ de bataille jusqu'aux cliniques et aux hôpitaux militaires aux Etats-Unis, tous complètement transmissibles électroniquement à la Veterans Health Administration (administration de santé des vétérans).

Un programme d'entraînement massif pour AHLTA est actuellement en cours dans la communauté médicale du ministère de la défense afin de s'assurer que tous ceux qui ont accès au système sont correctement formés dans l'utilisation et la sécurité des registres de santé.

De l'information complémentaire sur AHLTA peut être trouvée sur leur site Web : http://www.ha.osd.mil/AHLTA .

Version Web: http://www.defenselink.mil/releases/2005/nr20051121-5122.htm

Le meilleur des mondes à Charleroi...

Il y a peu, on nous signalait un projet liberticide et lamentable du côté de Caen, en France, en ce qui concerne les tags RFID et la mise en place de la société de contrôle total et de la surveillance permanente.

Intrigué par rapport à mon pays, la Belgique, j’ai mené quelques investigations… qui m’ont fait rapidement découvrir d’horribles projets que NOS VILLES NOUS PREPARENT, TOUJOURS SOUS LE MASQUE FOURBE ET MENSONGER DE LA « SECURITE » !!!

Société "sécuritaire" et fasciste : VOILA VERS OU L’ON VEUT NOUS MENER !!!

L’exemple ci-dessous nous parle de la ville belge de Charleroi.

Charleroi, ville où le pouvoir dégage les effluves miasmatiques des charognes au pouvoir, avides de fric et d’argent, ainsi que de la corruption. Pour la petite histoire, sachez que tout récemment, 3 échevins de Charleroi (des échevins « socialistes » !) ont été impliqués (voire inculpés) dans une pitoyable affaire de profits honteux, d’escroquerie et de faux au sein d’une… société de logements sociaux, « La Carolorégienne » !

Les sociaux-traîtres et la gauche-caviar sont en effet une très ancienne tradition en Belgique, où à peu près TOUTES les affaires de corruption des 20 dernières années ont touché de près ces « socialistes » pourris.

Nous voici donc de retour à Charleroi, où un projet qui, à première vue, semble tout à fait honorable, a été mis en place après plus d'un an de réflexions habilement guidées:
« Charleroi 2020 ».

Tout d’abord, laissez-moi vous conter ma perplexité devant le titre de ce projet, dans lequel l’année 2020 revient une fois de plus (vous vous souviendrez sans doute de la « puce 2020 d’IBM », un article que j’ai posté il y a quelques mois et relatif à une puce sous-cutanée de contrôle des prisonniers; les adeptes de jeux de rôle se remémoreront le jeu « Cyberpunk : 2020, les années noires »). Bref, il semble que 2020 soit vouée à être une année maudite…

Donc, le projet se nomme Charleroi 2020. Dans un résumé de ce projet (présenté en 20 points et sous forme d’un livret cartonné de 39 pages et comprenant un CD-ROM), voici ce que nous pouvons lire au point 15 : « Securb » (contraction de « sécurité urbaine »). Je joins mes commentaires entre crochets …

« 15. SECURB – Ce projet vise à mener des actions majeures de sécurisation urbaine dans la mesure où la sécurité est un facteur essentiel de développement de la ville. [Et comme on sait que la sécurité est aussi un facteur essentiel de développement du totalitarisme, cela promet une suite catastrophique…]

Il convient que Charleroi redevienne de façon progressive et durable une ville sûre permettant un exercice normal de la vie sociale et économique.

Sentiment de sécurité, sentiment d’impunité et dégradation des liens sociaux sont étroitement liés. Il s’agira dès lors de favoriser le contrôle social raisonnable et accepté, de même qu’une application effective des lois et règlements, spécialement dans l’espace public qui doit être un lieu de rencontre, accessible à tous dans un esprit de respect mutuel.
[ Avez-vous bien lu ??? Le CONTROLE SOCIAL, le CONTROLE DES POPULATIONS se trouve inscrit PROFONDEMENT dans ce projet qui, malgré ses airs angéliques, ne nous trompera pas ! ]

Il conviendra aussi d’atteindre, dans les cinq ans, des niveaux de sécurité proches des moyennes nationales ou des autres grandes villes, notamment en matière de formes moyennes et graves de criminalité, organisée ou non (hold-up, vols à main armée, attaques des petits commerces, agressions personnelles, etc.). Dans ce cadre, on veillera à l’amélioration de l’information et de la communication avec les citoyens, tant sur les dispositifs de prévention que sur l’organisation de la Justice et des services de police (locale et fédérale). [On vous annonce d’emblée la couleur : on va baser la sécurité urbaine sur… la criminalité ! L’ensemble des citoyens risque donc fort d’être traité comme de la racaille. On peut d’ores et déjà prévoir une recrudescence des systèmes de « prévention » tels que des caméras de surveillance et un renforcement du flicage en ville ! ]

L’accent sera mis sur les résultats concrets et positifs et un Observatoire local de la sécurité verra le jour. [Ce projet d’observatoire local de la sécurité ne me dit rien qui vaille… on risque d’assister à la création de troupes de sécurité locale façon « S.S. ».]

Pour assurer une plus grande visibilité de la police et lui permettre de jouer pleinement son rôle de prévention, une première action consistera à augmenter le nombre et la présence d’agents dans l’ensemble des quartiers. Cette présence accrue contribuera à combattre les actes qui génèrent l’insécurité ou le sentiment d’insécurité (insalubrité des espaces publics, violence dans et aux abords des écoles, dans les transports en commun, etc.). [La grande question que je me pose est : cette augmentation du nombre de policiers sera-t-elle bien PREVENTIVE, ou sera-t-elle en fin de compte REPRESSIVE avant tout ? ].

Le sentiment d’impunité pour les auteurs de petite délinquance et de nuisances sera combattu par la mise en œuvre plus effective des amendes administratives sanctionnant les incivilités et les petits délits. Une série d’actions viseront aussi l’amélioration de la sécurité routière par la limitation de la vitesse dans les endroits très fréquentés, notamment les abords des écoles, les axes de pénétration, les voiries de dérivation, le centre-ville et l’aménagement de l’espace public d’une manière réfléchie et concertée de façon à protéger les usagers faibles. [On va donc SEVIR : répression administrative par des amendes avant tout pour les petits délits et les incivilités. Ce sont donc les PETITES GENS qui vont casquer, pour ne pas changer, et le tout ira grossir le trésor de guerre de ces « socialistes » déjà si avides d’argent. Quant à ceux qui se demanderaient ce que sont ces « incivilités », il s’agit d’un concept belge précieux et un peu exagéré – donc ridicule – qui consisterait par exemple à faire payer les dames qui feront chier leurs chiens sur les trottoirs, les gens qui crachent en rue, déversent des ordures à des endroits non appropriés etc. Cela peut aller évidemment TRES loin, avec des dérives bien imaginables ! Remarquez bien que ce sont les usagers FAIBLES qui seront protégés – contre leur gré et malgré eux ! ]

Enfin, la mise en œuvre du pacte associatif évoqué en point 9 permettra une meilleure articulation entre les acteurs de proximité (CPAS, police, Justice, secteur associatif, administrations concernées par les problèmes de nuisance, services de prévention, d’aide aux personnes, d’aide aux victimes, etc.) de même que la mise en place de partenariats population-police. [Nous allons donc avoir en gros la MISE EN PLACE D’UN SYSTEME SEMBLABLE A CELUI QUE LES PAYS-BAS TENTENT D’INSTAURER, et où, lorsqu’un élève se sera fait renvoyer d’un cours à plusieurs reprises par exemple, par l'intermédiaire de ce système interconnecté de "sécurité" constitué de multiples institutions et acteurs de la vie citoyenne et judiciaire, il pourra éventuellement « rencontrer » des policiers ou des psychologues. Ce système, qui « privilégiera les "partenariats population-police", sera en réalité basé largement sur l’encouragement de la population à aider la police…bref, sur la DELATION ! Big Brother arrive, et Vichy n°2 aussi ! ] ».

Chers amis, l’extrait que je viens de vous citer ne vous livre pas toutes les horreurs de ce projet. En effet, pour constater l’ampleur du désastre liberticide que l’on nous prépare, il faut se rendre sur le site du projet ( http://www.charleroi-2020.be ), dans la sous-section « sécurité », et là, un document PDF de presque 40 pages reprend les propositions avancées…

ET DEVINEZ QUOI ? Parmi ces propositions honteuses, on retrouve… LES ANALYSES D’ADN, LE PISTAGE PAR GPS, L’UTILISATION DU GSM COMME OUTIL D’INVESTIGATION et bien d’autres encore !!!

NON, mes amis, NOS EDILES NE SONT PAS PRETS DE PROTEGER NOS LIBERTES NI DE REGLER LE VERITABLE FOND DES PROBLEMES ! Ils préféreront nous « SECURISER » à LEUR manière et avec LEURS moyens : les moyens LIBERTICIDES que le nouvel ordre mondial leur offre !

N’oubliez JAMAIS : les ordres viennent de tout en haut (Nouvel ordre mondial : Bilderberg, Commission Trilatérale, Council on Foreign Relations…). Ces ordres sont répercutés dans les instances internationales (Union européenne, ONU, OTAN, OCDE, OMC, FMI, banque mondiale…), puis dans les gouvernements nationaux. ET en fin de course, on retrouve les MEMES projets liberticides mis en place UN PEU PARTOUT, dans les différentes villes et régions du globe !

IL EST TEMPS DE SE DRESSER CONTRE CE GENRE DE SYSTEME DICTATORIAL ET DE RESISTER , SANS QUOI LE MONDE DE DEMAIN SERA UN MONDE SANS LIBERTES, SANS VIE PRIVEE, SANS DROITS, VOIRE SANS LIBRE-ARBITRE !

Bonne réflexion, ... Vic

L'article que je vous ai traduit en français ci-dessous rapproche encore d'un pas les USA de la puce sous-cutanée obligatoire pour tous...

EN EFFET, 2 PROJETS DE LOIS (le S. 1418 et le S. 1227) QUI ONT PASSE LE STADE DU SENAT VONT EXIGER QUE LES GENS POSSEDENT UN REGISTRE MEDICAL INFORMATIQUE HIGH-TECH ET PORTABLE !!!

Ceci n'est PAS un hasard : rappelez-vous, pendant les vacances d'été, Tommy Thompson, l'ancien ministre de la "santé" et des "services humains" est devennu directeur chez Applied Digital Solutions. Cet ancien politicien de l'administration Bush avait INTRODUIT UNE PROPOSITION DE LOI QUI PERMETTRAIT QUE TOUS LES CITOYENS AMERICAINS PUISSENT SE FAIRE PUCER !!!

Nous voici quelques mois plus tard et, comme par "enchantement", ON REND LES DOSSIERS MEDICAUX INFORMATISES LEGAUX ET OBLIGATOIRES AUX USA.

Or, nous SAVONS que Applied DIgital Solutions et Verichip Corp. marquent des points pour l'instant avec leur ignoble verichip dans le domaine... DES SOINS DE SANTE !!!

Vous remarquerez d'ailleurs que leprojet de loi décrit dans l'article ci-dessous rend les dossiers informatisés praiquement obligatoires, MAIS QUE L'ON NE PRECISE PAS SOUS QUELLE FORME ! On nous parle vaguement d'une technologie qui permettrait de placer les données "autour du cou" ou "dans un porte-clé"... On nous dit SURTOUT qu'il s'agira d'une TECHNOLOGIE HIGH-TECH ET PORTABLE !!!

SOUS LA PEAU, CELA RESTERAIT AUSSI UNE TECHNOLOGIE "HIGH-TECH" ET "PORTABLE", vous me suivez...

Les USA se rapprochent donc du ravin, et je dirais même qu'ils sont sur le point de tomber tout droit dedans !

Le tout est A NOUVEAU présenté sous des prétextes mielleux et fielleux destinés à RASSURER et à ENDORMIR la population.

Mais des problèmes persistent, et les réactions des défenseurs de la vie privée des patients le montrent !

Je vous laisse à présent lire l'article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires...

EN TOUT CAS, PRENONS BIEN GARDE A CE QUE CELA N'ARRIVE JAMAIS DANS NOS PAYS (et c'est en train d'arriver, les articles que je vous ai postés récemment le prouvent !).

Bonne lecture, bonne réflexion... Vic.

Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20051119/
ap_on_he_me/wired_for_health_care_2&printer=1;_yl
t=AnO8PÙFOYFiCAZ2qHVyNeBa24cA;_ylu=XóDMTA3MXN1bHE0BHNlYwN0bWE-

LE SENAT VEUT DES DONNEES MEDICALES HIGH-TECH ET PORTABLES

Par ELIZABETH WHITE, journaliste de l'Associated Press

Vendredi 18 novembre 2005, 8:01 P.m. ET

WASHINGTON -- Les gens pourraient bientôt porter leurs registres médicaux autour de leur cou ou sur des porte-clés via la technologie qui est encouragée dans le projet de loi qui est passé vendredi via le Sénat. "Lorsqu'ils vont au cabinet du médecin, ils ne devront pas prendre cette petite planchette et se souvenir de quoi que ce soit dont ils peuvent se rappeler au sujet de leur santé," a dit le Sénateur Mike Enzi, un Républicain du Wyoming.

Commentaire: vous remarquerez combien l'on tient à ce que les gens n'aient surtout RIEN A PENSER ! Argument de FACILITE et de PARESSE...

Le "Wired for Health Care Quality Act" (la loi "branché pour la qualité des soins de santé") encourage le département de la santé et des services humains à former un partenariat public-privé pour identifier des manières d'améliorer la technologie de l'information du système des soins de santé.

Commentaire : partenariat "public-privé" = PARTENARIAT ENTRE LE GOUVERNEMENT ET LES ENTREPRISES. Tandem désormais classique dans les projets du nouvel ordre mondial...

Les hôpitaux et d'autres fournisseurs des soins de santé pourraient poser leur candidature pour que des bourses les aident à mettre en application de nouvelles technologies.

Commentaire : bien entendu, on agite ainsi la menace financière sous le nez des hôpitaux qui, éventuellement, s'ils ne suivent pas le miouvement, se verraient REFUSER des bourses. Et comme vous savez qu'aux USA, TOUT est une question de pognon...

Un système qui rend immédiatement disponibles les registres des patients réduirait aussi les erreurs médicales, a dit le Sénateur Edward Kennedy (nouvelles, bio, disque de vote), Démocrate du Massachusetts et l'un des 40 sponsors du projet de loi.

Cette loi "amènerait vraiment le système de santé dans le siècle de la modernité via l'information et la technologie," a dit Kennedy aux journalistes. "Ceci peut avoir un profond impact en ce qui concerne le sauvetage de vies."

Commentaire : comme d'habitude, nous avons droits aux faux prétextes médico-humanistes et de progrès... Le système va sauver des vies, réduira les erreurs médicales, amènera de la modernité etc. C'est loin d'être la vérité, car ce système amènera surtout la SUPPRESSION de la VIE PRIVEE, du SECRET MEDICAL, DES LIBERTES et permettra à la PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS de se faire une place LEGALE et même... OBLIGATOIRE dans les soins de santé !!!

Le projet de loi est passé au Sénat via un vote oral. La Chambre envisage deux mesures semblables.

Le Dr. Deborah Peel, président du groupe de protection Patient Privacy Rights ("Droits à la vie privée des patients"), s'est plaint que le projet de loi n'inclut pas assez de protections que pour garder l'information personnelle hors des mains des gens qui ne devraient pas l'avoir -- tels que les employeurs, qui pourraient l'utiliser pour effectuer de la discrimination par rapport aux employés et aux potentiels candidats lors d’engagements.

"Il n'y a aucune reconnaissance du droit fondamental de chaque Américain à prendre une décision concernant qui peut voir ses informations médicales," a-t-elle dit. "Le problème est que les patients veulent qu'on le leur demande."

Commentaire : le Dr Peel le dit bien ici : le DROIT DE BASE du patient à décider de QUI peut voir son dossier médical est IGNORE, et c'est très grave ! De plus, en effet, cela pourrait amener dela discrimination au niveau des engagements (vous avez une petite maladie chronique ? Une petite "faiblesse" au niveau de la santé ? On ne vous engage pas, ou on engage quelqu'un qui ne possède pas un tel problème de santé ! Il s'agit bien évidemment d'un type de discrimination HONTEUX, tel que les Nazis en ont créé !)

Peel a dit que l'on devrait permettre aux patients de "segmenter" leur information -- ou que l'on devrait demander qu'une partie de cette information médicale ne soit pas rendue électronique ou que certains dossiers électroniques soient partagés seulement avec quelques personnes.

Commentaire : malheureusement, cela ne va pas régler le problème, surtout si ce sont les parties sensibles du dossier médical qui sont rendues accessibles à n'importe quelle autorité...

Kennedy et Enzi ont dit que leur projet de loi fournit plein de protections intégrées.

Environ 10.000 Américains ont déjà rendus électroniques leurs registres de santé et accessibles n'importe où par l'intermédiaire de l'Internet avec un service en ligne gratuit. Et 60 personnes se sont faites implanter des puces dans le bras pour permettre d'accéder à leurs registres médicaux électroniques, selon VeriChip Corp., une compagnie basée à Delray Beach, en Floride, et qui a reçu l'année dernière l'approbation de la Food and Drug Administration pour commercialiser les puces.

Commentaire : REMARQUEZ BIEN ICI COMMENT, A LA FIN DE L'ARTICLE, ON EN VIENT A PARLER, COMME PAR "MAGIE", DE LAPUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS !!! IL NE S'AGIT ABSOLUMENT PAS D'UN HASARD, MAIS D'UN CONDITIONNEMENT, D'UN LAVAGE DE CERVEAU EFFECTUE PAR LE BIAIS DES PUTES DES MASS MEDIAS !

Les médecins ont été lents à rejoindre la révolution numérique. Une étude de Rand Corp. publiée cette année a constaté qu'en date de 2002, seulement entre 10 et 16,4% des médecins de la nation avaient adopté la technologie du registre médical électronique.

Les Sénateurs Debbie Stabenow, Démocrate du Michigan, et Olympia Snowe, Républicaine du Maine, possèdent leur propre législation qui fournirait $4 milliards de bourses et d'incitations fiscales pour les fournisseurs de soins de santé à investir dans la numérisation de l'information de santé.

"Nous avons toujours dit qu'une fois que le système est reconnu pour sa valeur, le... financement devra être mis en place," a dit Enzi. "Jusqu'à ce que vous ayez un système qui fonctionne, vous ne pouvez pas faire cela."

Les projets de loi sont le S. 1418 et le S. 1227.

Commentaire final : Comme je vous le disais, c'est APPAREMMENT avant tout le MARCHE FINANCIER et les BENEFICES ECONOMIQUES qui priment en ce qui concerne cette mesure. MAIS LA VERITE, C'EST QUE LE VERITABLE BUT CONCERNE LE POUVOIR, LE CONTROLE ET LA SURVEILLANCE DES POPULATIONS !!!

LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS PROLONGE L’ETAT D’URGENCE

Source : journal belge « Metro » ( http://www.freemetro.be ) du mardi 15 novembre 2005,
page 1.

Paris – Alors que Jacques Chirac lançait à la télévision un appel aux « filles et fils de la République », le gouvernement français a adopté hier un projet de loi prolongeant pour trois mois l’état d’urgence, même si les violences continuent de diminuer après 18 nuits de troubles.

Très critiqué pour sa discrétion et son manque apparent d’implication depuis le début de cette crise sans précédent le 27 octobre dernier, le président Jacques Chirac s’est adressé hier soir aux Français dans une déclaration solennelle retransmise à la télévision.
Les émeutes dans les banlieues en France constituent « une crise de sens, une crise de repères, une crise d’identité ».

« Je veux dire aux enfants des quartiers difficiles, quelles que soient leurs origines, qu’ils sont tous les filles et les fils de la République », a ainsi lancé Jacques Chirac, avant d’appeler les parents à « prendre toute leur responsabilité » sous peine de sanction.

Le président français a promis la création d’un « service civil volontaire », associant accompagnement et formation, « pour mieux aider les jeunes, notamment les jeunes en difficulté, à aller vers l’emploi ». Celui-ci « concernera 50.000 jeunes en 2007 », a-t-il précisé.

Aujourd’hui, l’Assemblée Nationale française doit entamer l’examen d’un projet de loi adopté hier par le gouvernement visant à prolonger de trois mois l’état d’urgence, à compter du 21 novembre.

L’un des principaux effets de l’état d’urgence – dont l’instauration a été approuvée par les trois quarts des Français – est d’autoriser les préfets à instituer des couvre-feux, qui ont été décrétés jusqu’à présent dans une quarantaine d’agglomérations. Les rassemblements menaçant l’ordre public peuvent aussi être interdits.

Malgré une certaine accalmie, 284 véhicules ont encore été incendiés dans la nuit de dimanche à lundi, contre 374 la veille, dont plus des deux tiers en province, selon la police. Chez nous, la nuit de dimanche à lundi a également été marquée par quelques incendies de voitures, notamment à Bruxelles, à Gand et Charleroi, sans faire de victimes. Quatre voitures et deux pelleteuses ont également été incendiées à Berlin.


B) Source : http://fr.news.yahoo.com/16112005/202/l-
assemblee-a-vote-la-prolongation-de-l-etat-d.html

LE DISPOSITIF "THERMO LIFE" A OBTENU FIN OCTOBRE
UN BREVET AMERICAIN

Ceux d'entre vous qui se souviennent du témoignage du Dr. Carl W. Sanders se rappellent qu'il disait avoir créé une micro-puce sous-cutanée QUI SE RECHARGEAIT AUTOMATIQUEMENT A L'INTERIEUR DU CORPS, VIA LES MENUS CHANGEMENTS DE TEMPERATURE DU CORPS, PAR THERMOELECTRICITE, et que les 2 endroits du corps idéaux pour cette puce sous-cutanée étaient... LA MAIN ET LE FRONT, car c'est là que les changements de température du corps s'effectuent le plus vite.

CAR SANDERS AVAIT PARFAITEMENT RAISON !!!

En effet, vous vous souvenez sans doute d'un procédé inventé par Applied Digital Solutions et nommé "Thermo Life"...

LE DISPOSITIF "THERMO LIFE" A OBTENU FIN OCTOBRE UN BREVET AMERICAIN (le brevet n° 6.958.443 ) !!!

Je vous avais déjà parlé du Thermo Life dans un article précédent datant de quelques mois, EN VOUS DISANT QUE CE PROCEDE ETAIT CELUI QUI ALLAIT POUVOIR PERMETTRE D'INCORPORER CE PRINCIPE DE RECHARGEMENT PAR THERMOELECTRICITE DE LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS (afin que l'on ne doive pas la retirer hors du corps pour la recharger)...

J'AVAIS VU JUSTE, TRES TRES JUSTE (malheureusement) !!! L'ARTICLE CI-DESSOUS VOUS LE PROUVE !

Et devinez quoi ? Ce principe du "Thermo Life" VA SERVIR A ALIMENTER LES RFID ACTIVES (qui émettent et reçoivent des infos EN PERMANENCE, à votre insu et sans votre consentement), AINSI QUE LES IMPLANTS !!!

A présent, effectuez le rapprochement vous-même : nous avons une micro-puce sous-cutanée (la verichip), un dispositif qui permet de recharger cette puce par thermoélectricité à l'intérieur du corps (le Thermo Life), ET VERICHIP CORP. A DEJA TRAVAILLE SUR UN PROTOTYPE DE PUCE SOUS-CUTANEE PISTABLE PAR SATELLITE...

Vous remarquerez encore que le Thermo Life est un dispositif de MICRO-TECHNOLOGIE (TRES petit). OR, LA SEULE CHOSE QUI MANQUAIT A VERICHIP CORP. POUR SON PROTOTYE DE PUCE SOUS-CUTANEE ACTIVE ETAIT... UNE PILE UN PEU PLUS PETITE !!!

Avez-vous compris ? Le franc (ou l'euro) est-il tombé ???

Chers amis, NOUS Y SOMMES COMPLETEMENT !!! Nous avons dès à présent TOUS les éléments pour que LA PUCE SOUS-CUTANEE DONT CARL SANDERS NOUS PARLAIT APPARAISSE AU GRAND JOUR ! Notez bien que si le développement de ce genre de technologie a mis 8 ans (comme le prétend l'article ci-dessous), CE NE FUT PAS DURANT LES 8 DERNIERES ANNEES : LA PUCE DU Dr SANDERS ETAIT OPERATIONNELLE AU DEBUT DES ANNEES 1970 !!!

Et cette puce, QUI EST LA DES MAINTENANT SUR LE MARCHE, PERMET LE CONTROLE MENTAL, LE CONTROLE DES NAISSANCES, LE CONTROLE TOTAL DE L'INDIVIDU ET UNE SURVEILLANCE PERMANENTE (pistage par satellite et via les antennes-relais et stations terriennes) !!!!!!!

La verichip "nouvelle collection" sera donc LA PUCE SOUS-CUTANEE DONT ON NOUS A MIS EN GARDE TANT ET TANT DE FOIS !!!

BIEN ENTENDU, ON N'OSERA PAS VOUS DIRE QUE LES 2 ENDROITS LES MEILLEURS POUR LE RECHARGHEMENT SONT LA MAIN ET LE FRONT ! Cela alimenterait la réaction des chrétiens et déchaînerait des réactions intenses contre la puce sous-cutanée pour humains !!!

Je vous rappelle encore que L'EUROPE, VIA SES COMITES CONSULTATIFS, SE DECLARE FAVORABLE, DANS CERTAINS CAS, AUX IMPLANTS "TIC" (puces sous-cutanées, implants neuraux & cérébraux) !!!

NE COMPTEZ DONC PAS SUR NOS "BRAVES" POLITICARDS POURRIS NI SUR LES ORGANISMES OFFICIELS POUR VOUS PROTEGER !!!

Il est IMMEDIATEMENT NECESSAIRE ET URGENT QUE LE PEUPLE LUI-MEME REAGISSE, QUE NOUS REAGISSIONS TOUS, SINON L'HORREUR SERA COMPLETE ! FAISONS EN SORTE QUE CETTE SALOPERIE DE TECHNOLOGIE DEVIENNE TOTALEMENT INTERDITE, ET QUE TOUTE INFRACTION SOIT PAYEE TRES CHER AU NIVEAU DE LA JUSTICE !!!

NOUS pouvons le faire SI NOUS REAGISSONS MAINTENANT !

MAIS c'est la DERNIERE POSSIBILITE qu'il nous reste !!! Après, il sera TROP TARD !

L'article traduit, ci-dessous...

Bonne lecture, bonne réflexion... Vic.

Source: http://www.adsx.com/pressreleases/2005-10-31_TL.html

La filiale complètement possédée par Applied Digital, Thermo Life Energy Corp., récompensée par un brevet américain

Le générateur thermoélectrique breveté est une source d'énergie de basse puissance viable

DELRAY BEACH, Floride -- (BUSINESS WIRE) – Le 31 octobre 2005

Appliqué Digital (NASDAQ: ADSX - News), un fournisseur principal en technologie d'identification et de sécurité, a annoncé aujourd'hui que sa filiale entièrement possédée, Thermo Life Energy Corp., s’est vue attribuer le brevet américain numéro 6.958.443 intitulé "Low Power Thermoelectric Generator" ("générateur thermoélectrique de faible puissance"), par le U.S. Patent and Trademark Office (bureau américain des brevets et marques déposées).

Thermo Life™ est un dispositif de micro-technologie qui produit de l’énergie (actuellement, 3V) en convertissant la chaleur en d'énergie électrique, et est le point culminant de huit ans de recherche et de développement. La nouvelle génération de Thermo Life, de forme arrondie, mesure 9,3 millimètres de diamètre, et pèse 230 mg, presque 50% plus légère et plus petite que le dispositif Thermo Life de départ. La nouvelle génération de Thermo Life offre également une sortie de basse puissance plus efficace tout en contribuant à une plus grande efficacité de conversion.

Présentant ses observations sur le brevet, Marc Poulshock, président de Thermo Life Energy Corp., a déclaré : "L’obtention de ce brevet est une étape importante dans l'évolution de Thermo Life Energy Corp. Notre but est de devenir la principale source d'énergie alternative de faible puissance pour les applications et les dispositifs qui ne sont pas appropriés aux environnements qui exigent des procédures fréquentes de remplacement de pile."

En ce qui concerne Thermo Life Energy Corp. - "Alimenté en énergie par Thermo Life"

Thermo Life™ est un dispositif révolutionnaire de micro-technologie qui est le point culminant de huit ans de recherche et développement. Thermo Life est un générateur thermoélectrique de faible puissance (Low Power Thermoelectric Generator ou "LPTG") nouveau, unique, petit, compact et une source d'énergie viable pour les dispositifs à faible puissance tels que les systèmes de micro-capteurs, les ensembles de puces de ZigBee, l’électronique portable, les dispositifs médicaux implantables, les étiquettes de RFID actives et beaucoup d'autres applications. Partout où il y a une différence de température et dans n'importe quel environnement, Thermo Life est capable de produire une puissance de sortie. Même les petites différences de température de moins de 5 degrés Celsius peuvent fournir une source d'énergie thermique.

Thermo Life convertit l'énergie calorifique en énergie électrique par ses couples de thermopiles en utilisant le principe de thermopile (l'effet de Seebeck). Quand les deux plaques de chaleur couplées sont thermiquement reliées à une source de chaleur et à un radiateur, la chaleur traverse les thermopiles et est convertie directement en énergie électrique. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.PoweredByThermoLife.com .

Des étiquettes RFID pisteuses pour les visiteurs aux USA

L'article qui suit est proprement catastrophique, au sens le plus pur du terme.

Les gens ne réagissant toujours pas, le genre de mesure dont il est question n'est malheureusement que simple logique...

LES USA VONT RENDRE OBLIGATOIRE POUR TOUT TOURISTE VISITANT LEUR TERRITOIRE LE PORT D'UNE ETIQUETTE (tag) RFID PISTEUSE OU... D'UN "TRANSPONDEUR" !!!

Attention, notez bien ceci : c'est la TOUTE PREMIERE FOIS que le terme "transpondeur" est utilisé dans ce genre d'application !

Ce terme "transpondeur" a toujours été ambigu : il est en effet tantôt utilisé pour des tags RFID qui émettent et reçoivent de l'information, tantôt pour... DES DISPOSITIFS SOUS-CUTANES (cf. les transpondeurs pour animaux) !

Toujours est-il que ces enfoirés N'EN ONT PAS EU ASSEZ AVEC LES PASSEPORTS BIOMETRIQUES A PUCE (qui étaient DEJA avancés afin de soi-disant "PROTEGER LE TERRITOIRE CONTRE LES TERRORISTES") !!!

IL LEUR FAUT A PRESENT UN OUTIL PISTABLE POUR CONTROLER ET SURVEILLER EN PERMANENCE LES TOURISTES !!!

Touriste aux USA signifie dès à présent être traité criminel EN PERMANENCE, pisté CONSTAMMENT et PRIVE D'INTIMITE ET DE VIE PRIVEE !

Cela est en train d'être effectué aux USA... COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE CELA SOIT NOTRE TOUR ???

Le point de non-retour sera atteint TRES, TRES BIENTOT, si du moins le mouvement populaire et fort de résistance ne se décide pas à naître.

En tout cas, vous saurez où ne pas aller passer vos vacances (à moins de vouloir faire l'expérience d'être traité comme du bétail, comme un numéro)...

L'article que j'ai traduit en français pour vous ci-dessous...

Bonne lecture, bonne réflexion...Vic.

Source: http://www.thehindubusinessline.com/2005/11/10/stories/2005111003650100.htm

Des étiquettes RFID pisteuses pour les visiteurs aux USA

Raja Simhan T.e.

Chennai, le 9 novembre 2005

Vous projetez de visiter les USA? Une étiquette électronique y gardera votre trace pendant votre séjour.

Comme expérience, le département du Homeland Security des USA (DHS) déploie la technologie de l'identification par radiofréquence (RFID) pour pister les immigrés qui entrent et sortent du pays.

La RFID est une méthode d'identification automatique, se fondant sur le stockage et l'extraction à distance des données à l'aide de dispositifs appelés étiquettes ou transpondeurs RFID. Depuis le 31 juillet, l'expérience s'applique aux gens sans cartes vertes entrant aux USA avec un visa pour travailler, pour étudie ou pour voyager. Au cours de l'année suivante, les gens entrant dans ces catégories recevront de nouvelles cartes visa "I-94" qui possèderont une étiquette RFID incrustée, et cela se déroulera à cinq passages de la frontière de Nogales Est et Nogales West en Arizona, à Alexandria Bay à New York, et sur l'autoroute du Pacifique (Pacific Highway) et à l'arche de la paix (Peace Arch) à Washington. Le département du Homeland Security exige que les cartes I-94 soient portées à tout moment, dit l'information disponible sur son site Web.

Les visiteurs ne sauront pas que leurs étiquettes ont été lues. Il n'y aura aucun signe évident que l'étiquette d'un visiteur a été électroniquement lue. Ils ne devraient pas essayer d'arrêter les gens à l'entrée pour enquêter afin de savoir si leur traversée a été enregistrée. Les visiteurs peuvent sortir par n'importe quel terminal qu'ils choisissent, et le test de technologie RFID se déroulera actuellement aux cinq endroits, dit l'information présente sur le site Web.

La technologie de RFID employée par le programme VISIT des USA (technologie d'indication du statut des visiteurs et des immigrés des Etats-Unis) sauvegardera l'information sensible. Les étiquettes n'incluront pas l'information biographique ou biométrique des visiteurs.

Au lieu de cela, elles contiendront seulement un numéro de série qui relie à l'information du touriste stockée de façon sécurisée dans les bases de données employées par le programme US VISIT, qui est le système automatisé d'entrée et de sorite du département. La cafte sera également anti-fraude et difficile de contrefaire.

Il y a beaucoup d'autres couches de défense pour empêcher l'information d'être utilisée incorrectement. Ces mesures de défenses incluent qu'aucune information personnelle sera incluse sur l'étiquette, l'information sur l'étiquette ne peut pas être changée, l'étiquette sera seulement activée une fois qu'elle aura été officiellement distribuée et l'information personnelle est seulement traitée via des chemins de communication sécurisés, a dit le département.

On s'attend à ce que l'expérience continue au printemps 2006. La RFID augmentera la sécurité des citoyens et des touristes des USA, facilitera le voyage légitime et le commerce vers et depuis les USA, assurera l'intégrité du système d'immigration du pays et protégera la vie privée de ses visiteurs. Il améliorera la capacité d'assortir des entrées aux sorties sans avoir d'impact sur la durée du processus aux frontières terrestres et enregistrera les arrivées et les départs d'un visiteur dans les ruelles piétonnières et motorisées - rapidement, précisément et de façon fiable, a dit le département.

La RFID lancée pour la grippe aviaire

IL fallait s'en douter ! TOUS les prétextes débiles sont bons pour imposer la RFID de façon dictatoriale et crapuleuse !

CETTE FOIS, UNE COMPAGNIE VENDANT DE LA RFID PROPOSE SES SERVICES POUR "EVITER L'EXPANSION DE LA GRIPPE AVIAIRE" !!!

On aura tout vu et tout entendu !

Mais attendez : la meilleure, c'est que cette compagnie a décidé d'aider... LE GOUVERNEMENT (comme par "hasard"), et elle permettra de repérer les pauvres éleveurs de volaille qui, par peur d'être ruinés en raison de la grippe aviaire, ont falsifié les registres concernant leur élevage...

L'article que j'ai traduit pour vous en français, ci-dessous...

Bonne lecture, bonne réflexion...Vic.

Sources: http://www.infowars.com/articles/bb/rfid_pitched_for_bird_flu.htm et http://www.informationweek.com/story/showArticle.jhtml?articleID=173601756

La RFID lancée pour la grippe aviaire

Une compagnie de Californie met sur le marché sa technologie RFID de contrôle et de surveillance comme un moyen de limiter potentiellement la diffusion de la grippe aviaire en Asie.

TechWeb.com|Le 10 novembre 2005
Par K.c. Jones

Une compagnie californienne vend sa technologie RFID de contrôle et de surveillance comme un moyen de limiter potentiellement la diffusion de la grippe aviaire en Asie.

Smart-tek Solutions a annoncé un plan jeudi afin de faire pression sur son expertise et sa technologie dans les tentatives de contenir la grippe aviaire.

La maladie, qui peut rendre malade et parfois tuer des humains, a été le centre des décisionnaires depuis les Etats-Unis jusqu'en Chine - pour ne pas mentionner une bonne part de spammers, d'arnaqueurs et de pirates informatiques. La compagnie a dit que les éleveurs de volaille et les gardiens d'oiseaux en Asie ont falsifié des registres par crainte qu'ils souffriront financièrement si leurs oiseaux sont cueillis et que la technologie d'étiquetage RFID de Smart-tek Solutions peut aider à imposer une tenue appropriée des archives.

La technologie de Smart-tek Solutions permet d'étiqueter, de compter et de créer des documents sur les oiseaux avec des programmes définis par l'utilisateur final. La compagnie précise que son système peut être conçu en fonction des besoins du gouvernement pour pister le mouvement de la volaille, de fournir des informations sur le propriétaire, d'identifier l'espèce et de noter les dates d'inspection.

Donald Gee, Président et CEO de SMart-tek Solutions, visite la Chine cette semaine pour discuter de la retenue de la grippe aviaire avec des fonctionnaires là-bas, selon un rapport de la compagnie.