Des puces électroniques qui vous accompagneront dans votre voiture.

Sources: http://infowars.net/Pages/Sept05/180905Bigbro.htm et http://trends.autoblog.com/entry/1234000477059206/

Big Brother conduira-t-il dans votre voiture?

Autoblog|Le 18 septembre 2005

L'édition de cette semaine de The Economist (abonnement requis) décrit un certain nombre d'initiatives technologiques autour du monde qui visent à ce que votre voiture dise à votre gouvernement ce que vous faites.

Aux Emirats Arabes Unis, IBM a un contrat gouvernemental de $125 millions pour concevoir et développer un service en temps réel de télématique pour les automobilistes des Emirats Arabes Unis infestés par les accidents et qui, entre autres, emploie le GPS pour surveiller la vitesse d'une voiture et pour la comparer à la limite de vitesse signalée, en envoyant les données à une infrastructure centrale de surveillance. Le système est également capable d'identifier le conducteur par l'intermédiaire de tags RFID. En attendant, quelques pays européens ont déjà introduit les systèmes automatiques de péage routier pour les camions, avec une expansion afin d'inclure les voitures qui se produira probablement plus tôt que tard.

Le gouvernement britannique a même proposé un système de taxe routière "payez au fur et à mesure que vous avancez", en utilisant un dispositif GPS de pistage dans votre voiture pour rendre compte de votre utilisation, jour après jour, des routes britanniques.

Jusqu'ici, le projet des Emirats Arabes Unis est le plus ambitieux. Programmé pour un développement en 2009, il pourraitt indiquer le chemin vers le futur de la conduite, que cela vous plaise ou non.

VERICHIP PROFITE DE L'OURAGAN KATRINA !!!

En effet, COMME CELA AVAIT DEJA ETE LE CAS LORS DU TSUNAMI EN ASIE FIN 2004, on a commencé à PUCER LES CADAVRES, le tout sous des prétextes douteux !

Un moyen facile et opportun pour ces salauds de Verichip de se faire du blé sans se fatiguer...

MAIS ATTENTION ! Plus fort encore : on est fort "étrangement" en train de "STOCKER DES PUCES SOUS-CUTANEES" en "PREVISION DE PROCHAINES CATASTROPHES" en Louisiane et dans l'état du Mississipi !

Cela n'est évidemment pas une "coïncidence" !

En réalité, cela signifie potentiellement 2 CHOSES :

1) D'AUTRES CATASTROPHES sont PREVUES et seront éventuellement PROVOQUEES dans ces 2 états (ce qui ne serait pas impossible, par ailleurs)

2) ON PREPARE DES STOCKS EN VUE DE PUCER LES GENS EN GRANDE QUANTITE, ET LES VIVANTS, CETTE FOIS !!!

N'oubliez pas : Tommy Thompson VIENT DE PORPOSER UN PROJET DE LOI QUI PERMETTRAIT DE PUCER LES CITOYENS AMERICAINS, et Hillary Clinton et un autre sénateur ont proposé un projet de loi QUI PERMETTRAIT AUSSI D'Y PARVENIR !!!

La situation commence à PUER HORRIBLEMENT aux U.S.A. , et la bête est toute prête à sortir du bois afin de pucer les citoyens !!!

Je vous laisse à présent lire l'immonde article de propagande que j'ai traduit en français pour vous ci-dessous...

Vic.

Source: http://news.com.com/RFID+chips+used+to+tra..._3-5869708.html

Des puces RFID utilisées pour pister les morts après le passage de Katrina

Par Michael Kanellos

Histoire modifiée pour la dernière fois le vendredi 16 septembre 2005 à 14:56:00 PDT

Les équipes secouristes après la catastrophe adoptent les tags RFID pour les aider à identifier les victimes de l’ouragan Katrina.

La U.S. Disaster Mortuary Operational Response Team (équipe américaine de réponse opérationnelle mortuaire après un désastre ou DMORT) et les responsables de la santé dans le comté de Harrison du Mississippi implantent les cadavres humains avec des puces RFID de chez VeriChip lors d’un effort pour accélérer le processus d'identification des victimes et afin de fournir des informations aux familles, a dit vendredi VeriChip. En outre, le bureau médical de l’examinateur du comté dans le comté de Lafayette, dans le Mississipi, a indiqué qu'il stockera des puces et des scanners RFID pour de futures aides humanitaires de désastre.
On s'attend également à ce que la Louisiane commence à employer le système bientôt, ce qui devrait aider les responsables à faire face aux 500 corps non identifiés estimés dans l'état.

VeriChip a commercialisé les systèmes RFID pour humains, qui ont attiré beaucoup de polémique au cours des deux dernières années. Les défenseurs (de la verichip) disent que l'implantation de puces dans des humains aideront un jour les médecins et le personnel médical de secours à accéder rapidement aux antécédents médicaux d'un individu ou à l’identifier. L'idée pour cette technologie est venue lorsqu’un employé de Applied Digital, la maison-mère de VeriChip, a observés les équipes de secours à la TV essayant d'identifier des victimes des attaques terroristes du 11 septembre 2001.

Des bracelets RFID ont été également adoptés dans les prisons et les pénitenciers pour réduire la violence des détenus.

Les adversaires (de la verichip), cependant, affirment qu’enfoncer des puces RFID dans des personnes va éroder les libertés civiles et la vie privée. Plusieurs groupes de chrétiens objectent également qu’imposer les puces viole leurs croyances.

Adopter la RFID pour le rétablissement de désastres de cette manière améliore la garde des registres, a dit VeriChip. Quand les travailleurs humanitaires trouvent un corps non identifié, ils insèrent une puce et encodent des informations sur l'endroit, l'état physique et les caractéristiques du corps. Certains prennent également des photographies numériques. Les données sont alors contre-vérifiées et sont compilées dans une base de données qui contient l'information des familles concernant les personnes absentes dans ce secteur.

La contre-vérification des données permettra idéalement aux travailleurs et aux familles d'identifier les victimes plus rapidement. Les étiquettes RFID permettront aux travailleurs humanitaires d'identifier et de retrouver le corps à nouveau.

"Alors qu’il est difficiles d’y penser, de telles technologies aideront considérablement les efforts de rétablissement de désastre en accélérant le processus de traitement des cadavres, réduisant l'erreur et facilitant la réunification des défunts avec ceux qu’ils aimaient," a dit VeriChip.