John Kerry,
ou la Fraternité des Skull & Bones
... pire que l'autre !

 

Dernièrement, les médias ont tenté de nous faire espérer bien naïvement que le nouvel élu des Démocrates, le fameux John Kerry, pourrait constituer un "remède" (ou du moins un "pansement") aux maux que George W. Bush a répandus aux USA et sur la planète entière.

Mais si Kerry clame haut et fort qu’il souhaite rétablir de « bonnes relations » au niveau de la politique étrangère et de la diplomatie U.S., il ne faudrait toutefois pas se fourvoyer quant à ses intentions véritables…

En effet, l’article ci-dessous nous montre sa véritable identité, celle d’un tyran, d’un dictateur qui ne souhaite qu’une seule chose : RENFORCER ENCORE LES SOI-DISANT MESURES DE "SECURITE" ET DE "LUTTE CONTRE LE TERRORISME, ce qui aura pour conséquence inévitable la REDUCTION (SUPPRESSION ?) DES LIBERTES CITOYENNES !

Donc, soyez-en malheureusement certain : si Kerry venait à gagner les élections U.S., un dictateur risque fort de succéder à un autre en matière de lutte contre le terrorisme, en présentant son programme pour améliorer la sécurité nationale quelques jours après les attentats en Espagne. "Je ne reproche pas à George W. Bush de trop faire dans la guerre contre le terrorisme, je crois qu’il n’a pas fait assez", a-t-il déclaré. "L’Amérique n’a pas besoin de leaders qui utilisent le 11 septembre à des fins politiques et considèrent la guerre contre le terrorisme comme une question électorale comme une autre", a-t-il ajouté. "Nous fournirons à ceux qui nous défendent les équipements et les informations liées au renseignement dont ils ont besoin", a-t-il promis.

Sur le site Voltaire un article qui parle de sa campagne électorale à la présidence confirme les écrits ci-haut:
"Surenchère électorale
Militarisme : John Kerry dans le texte
Candidat démocrate à la Maison-Blanche, John Kerry médiatise peu son programme pour la défense et la politique étrangère : il critique l'administration Bush qui a privilégié les intérêts de certaines sociétés pétrolières et d'armement au détriment du leadership énergétique global des États-Unis et de l'efficacité militaire. Il préconise le recrutement immédiat de 40 000 fantassins supplémentaires de manière à pouvoir déployer des troupes partout dans le monde. Mais, privilégiant les actions de déstabilisation sur les guerres, il souhaite aussi augmenter les budgets de la NED/CIA. En matière de sécurité intérieure, il entend briser le cloisonnement entre civils et militaires, déployer 100 000 policiers dans les rues et renforcer les contrôles aux frontières quel qu'en soit le prix." Fin.

Et bien voilà ! Tout est clair, tout est dit mais le pire est à venir en ce qui concerne "les droits et libertés" des américains et du reste du monde qui suivra: pour Kerry, Bush n’a pas fait assez, aussi se propose-t-il de fournir plus d’équipements (on peut déjà penser aux caméras, dispositifs biométriques de sécurité, passeports à puce et autres technologies liberticides) et d’informations via les services de renseignement (vive la CIA, la NSA, Homeland Security, et la répression policière !)

Mais pourquoi serait-il pire que Bush ?

Kerry a été recruté en 1966 pour le "Club des Skulls & Bones" (Crâne et Tibia) et fut membre à la vie en 1968, juste 2 années après l'adhésion de G. Dobelliou Bush, dont le père Georges, et grand-père Prescott étaient également des "Bonesman" célèbres.
Le beau-frère de John Kerry de par son premier marriage, David Thorne, était aussi Bones ainsi que le dernier mari de Thérésa Heinz-Kerry, qui est la riche fille du propriétaire des "industries alimentaires" HEINZ, comme dans 'Ketchup'.

L'Alumni (conseil) de la liste de service des Bones est au même niveau que les "officiels" de la CIA (dont Georges Bush père, pédophylle et tuer en série, établi parmi les plus grands "dealers de drogue" de la planète avec le cercle "royal" de Londres, la Chine et l'Indonésie, fut le directeur pendant des années avant de devenir vice-président et président). Aussi puissants que les magnats du monde des affaires, les gouverneurs, sénateurs et les Courts Suprêmes des É-U. Le club possède une "retraite fermée" sur une île de 40 âcres, isolée et retirée du monde sur le fleuve St-Laurent. Mais où sur le fleuve, c'est à vous de trouver.
Source: http://www.apfn.net/messageboard/5-25-03/discussion.cgi.28.html

Lecture & sites recommandée:

Secrets of the Tomb

http://www.global-elite.org/

INFORMATION CLEARING HOUSE: SKULL & BONES

L'Histoire des Skulls & Bones en format PDF 1 meg 504 k.o (92 pages). Français.

L'Histoire des Skulls & Bones en format PDF 1 meg 700 k.o (92 pages). Anglais.


Un canular... très représentatif !

Cette photo qui circula sur la toile INTERNET se trouve à être un montage photographique très subtile et subliminal.

L'article est supposé être daté de 1982, mais le 17 juillet 1982 était un samedi. Dans les années '80, le 17 juillet tomba un samedi seulement en 1983 et 1988.

Le dernier chiffre sur le journal n'est pas un '8' et même si c'était un '3', ce serait encore un canular car Kerry n'était pas membre du congrès en cette année-là.

Cette rumeur parta d'ici et la photo qu'on utilisa est une image inversée de Kerry sûrement prise ici.
Cliquez sur le journal pour le grossir.

CEPENDANT...

J'ai retrouvé le nom du père de la femme de Kerry, Thérésa Heinz, sur la liste des membres du Club des Bohémiens et celui de son grand-père, Henry John Heinz II chez ... les Skulls & Bones de 1931. Alors tout cela reste dans la famille, bien entendu. Vous pouvez faire les liens facilements entre ces sectes et sociétés secrètes un fois que vous en connaissez les membres.

Et je suis certain qu'il y a beaucoup de contrôle de la pensée qui s'en vient avec l'oeil de la bête qui verra tout et Kerry qui préconise et frolique avec les grandes industries technologiques pour les systèmes de sattellites, hautes technologies de surveillance et de contrôle, ne fait que vous démontrer la vitesse à laquelle leur agenda du Nouvel Ordre Mondial se met en place. Et pendant ce temps la masse ignorante se laisse mener à l'abattoir de la misère et de l'esclavage sans bouger, sans même beugler.

(Cliquez sur la photo pour la grossir)

Pendant un discour d'appui à la campagne électorale de son mari, Thérésa Heinz déclara que Walmart "défaisait" le paysage économique des petites et moyennes villes. Bravo ! Mais de qu'elle hypocrisie ces gens-là sont-ils capables pour ne pas montrer leur jeu. (Comme la guerre à la drogue de Bush, père, le dealer mondial et la guerre au terrorisme par son fils, le terroriste à la solde de son père et du "CONCILE" qui les dirigent tous. Cette femme possède un million $ d'actions (de parts) dans cette même entreprise qu'elle dénonce, Walmart. Saviez-vous que la Banque du Vatican place son argent dans des compagnies pharmaceutiques qui fabriquent des pillules anti-conceptionnelles et des armes alors que de l'autre côté elle empêche "d'empêcher" la famille et prône la paix mondiale. Si vous saviez à quoi servent les milliards de la Banque du Vatican, vous seriez révoltés à l'instant et ne voudriez pas le croire tellement les "fidèles" ont été conditionnés et programmés (gavés) par l'amour et la charité. Alors si vous pensez que Bush et Kerry sont ennemis, vous vous gourrez royalement. Parlant de "royal" John Kerry possèdent un peu plus de sang "bleu royal" (lire prédatoriel) que Doubeliou Bush. Il remonte jusqu'à Jacques 1er du R-U (King James Bible, réformateur et grand 'Illuminati'). Alors ne vous surprenez pas si c'est lui qui entre comme nouveau Président aux prochaines élections américaines.

De toute façon, aux États-Unis comme au Canada, il faut un gouvernement minoritaire pour mieux contrôller les changements ou nouvelles phases de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial. Ils s'en sont déjà occupé ici au Canada, grâce au scandale des "commandites" et des implications du buget de 50 millions $ annuel au fond de l'Unité Canadienne" créé en 1996 par Brian Mulroney. :-) qui a poursuivi le gouvernement du Canada et la GRC de 50 millions $ pour diffamation et dommage à la réputation quand on a découvert des millions en Suisse ou ? quoi d,autre. De toute façon ce collaborateur et bras droit, pour ne nommer que cette partie du corps, de Georges Bush dans le contrôle de l'Esprit et la pensée. (Il est maintenant un des directeurs en chef chez Québécor-Péladeau). Alors imaginez le pouvoir et l'influence sur les masses dont ils sont capables, par les journaux, magazines, radios, télévision et toutes les dernières hautes-technologies par ondes qu'ils possèdent. Big Brother is HERE ! Dans le virage d'une société pucée et robotisée, surveillée par des agents de sécurité ou "citoyens" dévoués 'corps et âmes' au système de la Matrice et/ou au Nouveau Gouvernement Mondial, dans l'amour et la paix. :-)
On se croirait au temps des "croisades". Crois ou meurs !

Amitiés, Nenki.