LA LOI MARTIALE….pour bientôt ?

Source: http://www.alternativesante.com/gazette/chroniques/
chronique.asp?NoChronique=2&NoArticle=375

Jean DURY, c’est cet avocat qui a osé défier la magistrature en contestant la validité constitutionnelle de l’obligation du port de la « robe noire » en cours de Justice. Il voyait dans ce règlement, qui donne au juge le pouvoir de dire aux avocats comment s’habiller, une saveur de religion dont il est un ardent dénonciateur. DURY soupçonne qu’il y a des liens entre l’accoutrement « robe noire » et la pensée religieuse. Ce sont les avocats tous habillés de cette façon qui à travers le monde écrivent les lois ou abrogent les codes de loi. Mais derrière eux, se faufile une idéologie religieuse qui a un intérêt à défendre ou à promouvoir la venue d’un monde meilleur.

Derrière les religions, ce sont les sociétés secrètes qui mènent le jeu économique et tirent les leviers pour que cette domination puisse continuer sur la terre. C’est par leur influence que sont votées les lois qui ridiculisent la démocratie et grugent lentement mais sûrement les droits ancestraux des hommes libres qui deviennent de plus en plus esclaves ayant perdu leur libre arbitre dans le monde actuel.

Me DURY est un admirateur de UG Krishnamurti. Il croît comme lui que seul l’être humain, sa conscience et son corps existe. Notre avocat croit que les religions, les gouvernements, la démocratie ou le corps social sont des inventions, des créatures virtuelles, de pures créations de l’homme dont les droits ne doivent pas surpasser ceux des individus. Le corps social est moins important que le corps naturel.

Seul l’individu existe et les lois ou l’endoctrinement ne devraient jamais le dominer. Accueillir la lumière et faire la lumière sont prioritaires dans la vie de Me Jean DURY.

L’ÉQUIPE de la Gazette des thérapeutes.

Gazette : Pourquoi prévoyez-vous la loi martiale pour bientôt ?

DURY : La loi martiale se prépare depuis longtemps mais les événements récents comme les lois brimant les libertés individuelles aux USA le prouvent. Pour comprendre la façon de procéder de notre ère, il faut remonter aux sources. On se rend compte que le système monétaire actuel n’est ni plus ni moins qu’une fraude qui a débuté vers 1694 à l’origine de la banque centrale d’Angleterre. Les décideurs du temps, tous membres de sociétés secrètes, ont inventé l’alchimie moderne. Transmuter le papier en or est venu créer une monnaie à partir de rien, basée sur rien.

L’argent n’est plus supporté par l’or depuis belle lurette. Il est devenu une monnaie « flexible », sans valeur, prêtée par les banques aux gouvernements avec intérêts. Tous les gouvernements du monde ont dû s’y soumettre, même la Chine. Ils sont tous endettés et l’impôt est le moyen utilisé pour remettre l’argent des intérêts aux banques.

Le ratio entre ce que les humains doivent en intérêts et le capital disponible est tellement énorme qu’il leur est impossible de payer toute la dette. Chaque fois que les banques centrales émettent du nouvel argent pour payer les intérêts sur les prêts, cela crée de l’inflation. L’argent véritable n’existe plus. Si l’argent avait été supporté par l’or comme du temps de Jules César, il n’y aurait jamais eu d’inflation.

Pour supporter cette fraude il fallait que les lois et la Justice l’appuient avec des règles qui briment l’individu en empêchant la révolte. J’ai appris que la banque centrale des banques du monde entier, la BIS (Bank of International Settlement) située à Bâle en Suisse, exigera dès 2006 que toutes les banques prouvent une réserve de 25% plutôt que de 10% pour appuyer, entre autres, les prêts consentis.

Par exemple, si aujourd’hui une banque vous prête 1000$ c’est qu’elle devrait posséder 100$ de réserve. Ce montant passera à 250$. Aucune banque n’a ce genre de garantie. Il va donc manquer d’argent sur le marché et les banques vont essayer de récupérer du capital. Ce processus est déjà enclenché en ce moment. Les gouvernements augmentent les taxes et impôts et se désintéressent des programmes sociaux. Déjà ils font tout pour récupérer le capital.

Ce nouveau règlement créera une crise monétaire mondiale et les gouvernements sont complices. Nous verrons l’effondrement du système actuel qui devra imposer la loi martiale pour contrôler les gens. Il se pourrait que des banques refusent ou soient dans l’impossibilité de remettre l’argent des dépôts aux épargnants, à l’exemple de l’Argentine. Des fonds de pension et des épargnes disparaîtront comme neige au soleil. Cet état de fait créera la peur, le désarroi, la colère, le chaos. L’armée sera appelée à la rescousse pour soi- disant protéger la population, mais en fait ce sera comme maintenant, la surveiller et prendre le contrôle des révoltes. Déjà on nous habitue à la présence des soldats dans notre quotidien, prêts à garantir notre protection, l’excuse traditionnelle. On fait peur aux gens avec des histoires de terrorisme douteux qui détournent l’attention des citoyens des vrais problèmes comme celui d’élire des gouvernants qui passent des lois en catimini pour éliminer nos droits ancestraux au profit des industries et des banques.

Les lois qui ont été votées et mises en place au fil des années sont faites de telle façon qu’elles peuvent changer la constitution des pays et restreindre toutes les libertés mais de manière légale, ce qui est très important pour éviter les débordements. Lorsque surviendra la crise monétaire, la loi martiale elle aussi sera légale. Tout se fait en douceur pour arriver au gouvernement mondial appuyé par une fausse monnaie unique et qui ressemble à la façon proposée par la Fabian society du début du siècle dernier dont l’emblème est un loup sous une peau de brebis. Pendant ce temps, on nous fait croire aux constitutions et aux lois des pays qui soi-disant nous protègent.

Mondialement, on se rend compte de la tendance guerrière et des lois de plus en plus punitives pour dominer l’humain, le soumettre coûte que coûte. Mais l’humain est coriace. Il résiste comme il a toujours fait et le fera toujours, puisqu’il est né LIBRE dans un esprit libre et n’accepte pas facilement la domination.

Gazette : Quel est le rôle de la pensée religieuse dans tout ça ?

DURY : Je n’aime pas cette idée de la suprématie de Dieu dont les hommes s’emparent pour justifier les meurtres d’innocents. La Bible sert de modèle pour soutenir toute cette chimère de prise de contrôle des humains par un gouvernement mondial. C’est avec l’aide de ce document trafiqué que je considère comme une fumisterie voire un faux, que les politiciens biblistes supportent pour obtenir les changements de lois en fonction de la morale. Celle qui valorise l’Homme BON et qui a décidé de suivre les instructions de Dieu. Évidemment, ces hommes revendiquent le pouvoir de ce Dieu qu’ils imposent. Depuis 2000 ans, les brandisseurs de la Bible, les BONS contrairement aux méchants qu’ils traquent sur toute la planète, n’ont causé que des guerres, des injustices sans nom et des conflits pour les maintenir au pouvoir. Remarquez qu’actuellement, les deux causes principales pour lesquelles les humains s’entretuent sur Terre sont deux inventions du mental : l’argent et Dieu.

Gazette : Si Dieu n’est pas votre guide qu’est-ce qui inspire votre vie ?

DURY : Les Chinois non plus ne croient pas à cette notion de Dieu. En fait ce n’est pas que je crois ou ne crois pas en Dieu ou au bien ou au mal qui importe mais je ne peux m’empêcher d’observer les agissements des soldats de Dieu. Ces esprits guerriers qui dictent leurs lois, prônant la soumission au monde entier. Ils créent le chaos autour d’eux alors qu’ils refusent de regarder leur chaos intérieur. Ils s’exécutent au nom du « law and order » avec une prépondérance pour la morale afin que l’humanité devienne meilleure, mais pour cela ils exigent des lois inutilement punitives qui emprisonnent l’Homme plutôt que de le libérer au point où on peut presque prévoir sa disparition.

Je crois fermement qu’un homme bon et intelligent ou celui qui fait une introspection profonde n’aurait eu besoin d’inventer la morale. L’homme se suffit à lui-même et n’a pas besoin d’analyser les autres et de les diviser entre bons et méchants. Quoique je respecte ceux qui insistent pour croire dans la Bible, tant mieux pour eux, je me trouve plus à l’aise avec la mentalité Orientale qui n’a pas cette notion de Dieu.

Mon discours peut paraître négatif aux yeux de certains mais au contraire je demeure positif malgré tout. Je suis plutôt partisan des idées actuelles qui disent que nous nous rapprochons en tant qu’humanité vers l’ère du Thymus, une période d’harmonie, par opposition à l’ère présente, celle du système immunitaire qui est une ère de conflits. Je n’ai pas de boule de cristal mais je sens qu’il se prépare en ce moment quelque chose d’important pour l’humanité tout entière.

Gazette : Que pensez-vous des taxes et impôts de plus en plus élevés ?

DURY : Aberrant. Un vol manifeste mais qui est de plus en plus contesté. On nous dit sans rire qu’on n’a pas d’argent pour nos programmes sociaux. Les citoyens se plaignent de plus en plus et nous sentons une colère sourde qui monte. Ils sont révoltés de devoir payer pour un gouvernement qui est de connivence avec les banques pour rembourser des prêts usuraires souvent inventés de toute pièce grâce à des entourloupettes ou pour financer des guerres qui n’ont qu’un seul but : établir le fascisme mondial.

Gazette : Que pensez-vous de la DÉMOCRATIE ?

DURY : C’est une pure fumisterie. Elle n’existe pas puisque la monarchie n’a jamais été abolie mais plutôt conservée via les sociétés secrètes. Ce système est contrôlé par elles et toutes les décisions politiques depuis 500 ans sont alimentées par elles. Aux USA, la démocratie se nomme parti Républicain et Démocrates qui depuis 200 ans sont tantôt l’un tantôt l’autre à 49% ou 51% des intentions de vote alors qu’il n’y a aucune différence entre les deux. Ridicule. Le Canada n’y échappe pas.

Gazette : Quel est votre version du rôle de l’impôt ?

DURY : Tout d’abord il faut dénoncer une hypocrisie des gouvernants à l’effet que le Conseil du Trésor au fédéral ou au provincial ne travaille pas pour le gouvernement mais bien pour la Banque Centrale du Canada, une banque privée qui est LA vraie gestionnaire des gouvernements.

Mais le concept de l’impôt est une copie de la dîme. Les gouvernements sont arrivés à faire croire que ceux qui refusent de payer l’impôt sont des mauvais citoyens comme autrefois les mauvais chrétiens, des gens qui refusent de participer à l’effort collectif. Mais la masse ne semble pas se rendre compte que l’impôt ne sert pas aux hôpitaux ou autres biens communs qui les serviraient en retour. Au contraire un % énorme de l’argent de l’impôt sert uniquement à payer des intérêts sur des prêts obtenus des banques pour financer les investissements dans notre bien commun. Voilà où se situe tout le problème.

Ce sont les banques centrales et non les peuples qui s’enrichissent avec l’impôt sur le revenu. C’est d’après moi un crime contre l’humanité. En tant qu’avocat, j’ai des informations à propos de l’impôt qui j’en suis sûr aidera le citoyen ordinaire qui veut comprendre.

Saviez-vous par exemple que le mot revenu n’est pas défini dans la loi sur l’impôt canadienne. C’est une hypocrisie. Ce mot veut dire propriété. Le gouvernement fédéral ne pourrait pas réclamer de l’impôt sur la propriété qui est strictement de juridiction provinciale.

Pour faire une histoire courte, ce sont les banquiers américains qui ont débuté ce nouveau système de taxation et qui ont provoqué la guerre de ‘14-‘18 pour y arriver. Il fallait imposer le US Federal note. Avant cela, le peuple américain ne croyait pas aux banques centrales. Il y avait eu plusieurs faillites dans lesquelles les citoyens perdirent leurs économies. Cette guerre sanglante de ‘14-‘18, inutile à l’évolution de la race humaine, a vu s’affronter deux frères banquiers, l’un aux USA, l’autre en Allemagne.
Gazette : Avez-vous l’intention d’informer les gens ordinaires de leur droit en matière d’impôt ?

DURY : Oui. Il y a un éveil dans la population à l’égard de leurs droits qu’on bafoue au nom d’une morale douteuse. Actuellement il y a une forte demande pour rendre accessible aux justiciables une certaine connaissance des lois qui ne doivent plus être réservées aux avocats. On a vu le même phénomène en santé quand le médecin a vu dernièrement son monopole s’écrouler sous le poids d’une clientèle de plus en plus critique et participante au sujet de sa propre santé.

Gazette : Vous demandez donc au citoyen de désobéir à la loi ?

DURY : Jamais de la vie, je ne suis pas anarchiste. Ceux actuellement qui ne croient pas aux gouvernements sont vus comme les hérétiques d’autrefois qui refusaient de croire et de se soumettre à l’Église. Les gens qui comme moi dénoncent la supercherie et le faux du système politique sont traités comme des êtres anti-gouvernementaux. Demain ce sera pire encore car nous sommes à la veille d’être criminalisés. Quel drôle de rapprochement avec l’inquisition du milieu du dernier millénaire.

Qu’on se le dise, j’observe les lois mais certaines sont d’une absurdité sans nom.

Gazette : Qu’est-ce qu’un « TAX PROTESTOR » ?

C’est un terme inventé par le ministère de la justice fédéral qui a parti une campagne d’élimination contre ceux et celles qui ne veulent plus financer les gouvernements par l’impôt. Pour eux, c’est comme une secte qui milite clandestinement dans le but de renverser le gouvernement. En ce qui me concerne, c’est plutôt eux la secte qui tente de renverser le peuple.

Christian Fréchette, avec qui je veux donner des conférences, est considéré par le ministère comme un tax protestor. La seule raison de cette étiquette ridicule se trouve dans l’immense peur que nos soi-disant dirigeants éprouvent à perdre leurs emplois et leurs grandes illusions de croire que les taxes servent à leur financement. Christian fait craindre uniquement avec les profondes connaissances qu’il a acquises au fil des ans par son étude du droit en matière d’impôt.

Je suis critique des gouvernements mais pas révolutionnaire ni en guerre contre eux. Je n’accuse personne. Je pense aussi qu’à cause principalement de notre ignorance, nous avons permis que ce marasme arrive. Nous sommes tous responsables comme les Maîtres Bouddhistes et Zen l’affirment eux-mêmes. Les gouvernants monopolisent sur notre ignorance. Le but des conférences est donc de sensibiliser les gens sur notre pouvoir immense quand nous connaissons les lois et leurs interprétations.

Gazette : Quand prévoyez- vous débuter ces conférences et qui peut y participer ?

DURY : Les citoyens qui veulent être éclairés sur le sujet sont tous invités. Nous prévoyons une conférence pour les 27 et 28 MARS. Pour plus amples informations, vous pouvez communiquer avec Eddy Gagné au 450-974-3272.

Gazette : Merci Me DURY pour cette entrevue.

Pour rejoindre Me Jean DURY :
Email : [email protected]
Téléphone : (514) 526-6625

Cliquez ici pour consulter le document : MAGNA CARTA en français (1215)

Pour contacter l'auteur:
Alternative santé
[email protected]