CHEMTRAILS !
Officiellement dans les médias

Je n'en reviens absolument pas ! La Tribune de Las Vegas, un journal officiel de la région expose en différentes parties l'agenda des chemtrails dans son entièreté, ou presque. Incroyable ! On aurait dit qu'ils ont pris les infos dans mon livre ou sur le site. Même la photo est sur utilisée mais c'en est une bonne. Tout y est. Nos médias pourraient prendre exemple sur eux en tant que "vrai journalisme engagé". Je crois que je vais l'envoyer aux stations de télé et journaux. Faites de même... Amitiés, Nenki.

La source: http://www.lasvegastribune.com/20050819/headline1.html
Mise en ligne 19 Août 2005

Traduction ci-bas faite par logiciel. Sorry !

Chemtrails: Groupe Médias Tribune Las Vegas Marcus K. Dalton Partie 1

Note Du Rédacteur : Les résidants de Las Vegas notent de plus en plus l'aspect des traînées chimiques au-dessus. Ils apparaissent CHAQUE week-end sans faute, la seule exception étant les deux semaines après septembre 11, 2001. De tels "chemtrails" sont essentiellement différents dans l'aspect aux traînées normales de condensation à gauche par voyagent en jet des avions de ligne. La différence est que tandis que des traînées de condensation se composent de vapeur d'eau qui absorbe rapidement, les "chemtrails" s'attardent beaucoup plus longtemps et étendent l'heure finie de couvrir par la suite le ciel de brume mince. Cette semaine Las Vegas Tribune commence un article en deux parties pour examiner les phénomènes indéniables et mystérieux de Chemtrails Las Vegas finie. Un lecteur intéressé a écrit l'année dernière à l'observateur de l'Idaho : "conduisant à travers l'Idaho et le Nevada que nous avons vu que les traînées normales de condensation dans les cieux au-dessus de l'Idaho et de nous du nord recherchaient habituellement pendant que nous conduisions vers Las Vegas. Nous avions noté que les secteurs peu abondamment peuplés au Nevada ont eu les cieux bleus brillamment clairs et que l'avion occasionnel a laissé les traînées de vapeur qui ont absorbés normalement.

Mais dès que nous nous sommes approchés de Las Vegas, dans les cieux directement au-dessus de la ville, nous avons observé ce qui a semblé être les transports un C-135 militaires pulvérisant quelque chose excédent les secteurs peuplés. Quand les avions n'étaient plus directement excédent Las Vegas, ils ont continué de voler laissant une traînée de vapeur qui a absorbé normalement." On a signalé que les "chemtrails" contiennent le dibromure d'éthylène -- une substance qui a été un additif aux carburants d'essence et d'avion aussi bien qu'un pesticide interdit. Le dibromure d'éthylène a été lié aux dommages de rein et de foie et est un irritant immunosuppressif et de poumon.

William Thomas, qui a recherché des chemtrails depuis leur aspect dans le dernier 90s, a noté la croissance de plantes arrêtée des jardins une fois-sains et les secteurs de désert dans le Fe de Santa et l'Aspen. Des problèmes semblables d'usine sont généralement associés aux chemtrails dans d'autres régions des États-Unis. Une brève histoire du phénomène de chemtrail peut être tracée à un homme de l'état de Washington Qui a dit la journaliste investigatrice award-winning William Thomas qu'il deviendrait malade le jour 1999 de nouvelle année après observation de plusieurs voyage en jet font les lignes étranges dans le ciel.

Dans les six mois, Thomas, écrivant principalement pour le service de nouvelles environnemental, a détaillé 1000s des rapports de témoin oculaire des chemtrails de 40 états. "les journaux traditionnels sont sortis de leur manière d'écarter ces comptes de témoin oculaire," Thomas ont dit le nouveau journal mexicain en juin 1999, "il est plus facile de vendre UFOs aux médias principaux que des phénomènes aussi étroitement dans beaucoup de villes que la fenêtre la plus proche."

Déranger particulièrement pour des résidants de fortement chemtrailed les communautés comme Las Vegas est une "maladie de chemtrail" liée aux jours lourds de jet laissant se plaindre en détresse de beaucoup de gens de la "grippe" et les réactions allergiques aiguës des mois après la saison de grippe a fini. Les maux respiratoires et gastro-intestinaux supérieurs et inférieurs demeurent exceptionnellement hauts dans beaucoup de secteurs de jet, avec débiliter la fatigue - et quelque chose qui s'inquiète. Qui continue ? Thomas est convaincu que nous sommes soumis "aux attaques biologiques délibérées" par les fonctionnaires supérieurs connus par agents seulement de militaires et de gouvernement responsables de laisser continuant des survols en l'avion non marqué de jet. Les fonctionnaires de gouvernement nient que quelque chose peu commun a lieu, pourtant les nombres croissants d'observateurs intéressés voient l'avion 727-like peint "tout-blanc avec une raie noire vers le haut du milieu du fuselage" s'étendant longtemps et souvent excédent Nevada méridional de modèles de chemtrail de pleurer-croisement et ailleurs. Aucun des avions ne porte identifier des inscriptions. Le tapotement Edgar a été observation voyage en jet l'Oklahoma oriental fini de pulvérisation depuis un jour ensoleillé en octobre, 1997 où autant de comme 30 contrails ont graduellement occlu le ciel. "ils le regardent comme ils jouent l'tic-tac-orteil vers le haut là," dit. "vous connaissez le puits de reprise que ce n'est pas des avions de passager." Edgar indique qu'il a observé la "substance de épi-sangle descendre" de zigzaguer voyage en jet le vol "toute la journée, la ligne après ligne, en arrière-et-en avant, comme des sillons dans un domaine de ferme." Edgar s'ajoute "là est beaucoup de Lupus dans le secteur maintenant. Beaucoup de femmes sont descendus avec lui."

Une source, qui a parlé à Tribune dans l'état de l'anonymat, fonctionnant en tant qu'archéologue civil sur la terre de gouvernement dans l'ensemble du Nevada, a commencé à noter "tout l'avion non marqué blanc" se préparer au décollage chez Nellis AFB et chez le Mancamp Tonapah proche complexe dans le late-90s. "c'était ces avions non marqués qui établissaient constamment les modèles d'entrecroisement de X de l'excédent prolongé Nevada méridional de traînées de produit-jet."

Quand l'archéologue a demandé l'escorte militaire qui a accompagné la équipe de recherche civile dans des secteurs 'sensibles 'autour de Nellis, au sujet des avions, la réponse reçue était, "vous n'avez vu rien." Un autre résidant de Las Vegas, gamme arénacée, a grandi dans un champ et un jet-type famille d'extérieur et avait observé le survivre à et les cieux toute sa vie. Tenant un degré d'université de Syracuse, la gamme s'est déplacée à Las Vegas en 1989. "j'ai commencé la première fois à noter les chemtrails dans '96 en retard - 14 ont entrecroisé les mille-longues traînées de vapeur qui ne se sont pas évaporées comme la norme. J'ai commencé à les voir hebdomadaire, puis quotidien, des "états de gamme matière-de -factly. Un matin tôt dans la gamme '99 returing de Henderson quand un métier de bas-vol a laissé tomber des frais généraux de droite de traînée le long de route de Boulder. "il a couvert ma voiture de collant enchaînement-comme enduire et j'ai sauvé un spécimen dans une fiole. Microscopique fibre-comme des filaments, "rapports de gamme. Démentis de gouvernement, comme d'habitude.

Le membre du Congrès Dennis Kucinich de l'Ohio a écrit la Loi de conservation de l'espace de 2001, qui a cherché "une interdiction permanente contre des armes dans l'espace," interdisant spécifiquement des "chemtrails" comme armes. Mais dans une version suivante de la facture, la langue de "chemtrails" a disparu entièrement.

Les mots absents suggèrent oeil-large-ouvriez le démenti, qui indique que autant au sujet du cover-up comme il fait au sujet de la pulvérisation cela est simplement évident dans le ciel. Dans une histoire en première page intitulée des "théoriciens de conspiration recherchez," le journal de balise d'Akron a noté que la facture de Kucinich "avait été rewrittenand les références aux chemtrails et les autres types d'armes ont été tranquillement éliminés." L'article de journal de balise, liant des chemtrails à la conspiration, a résulté de la pression locale massive. Michel Massullo d'Akron à condition que le journal avec des rouleaux de photos d'avion traîne et une déclaration sous serment assermentée certifiant à l'excédent aérien étendu d'activité qui ville.

Le site Web de l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS réfute le "canular de Chemtrail" comme après avoir été autour depuis 1996, "accusant l'Armée de l'Air d'être impliqué en pulvérisant la population des ETATS-UNIS" avec les substances mystérieuses : "plusieurs auteurs citent un papier de recherches d'université d'air intitulé 'Survivent à comme multiplicateur de force : En possédant le Survivre à dans 2025'qui suggère que l'Armée de l'Air conduise survivez à aux expériences de modification. Le but de cet article faisait partie d'une thèse pour décrire une stratégie pour l'usage d'un futur survivent à au système de modification pour atteindre des objectifs militaires et il ne reflète pas la politique, la pratique, ou les possibilités militaire en vigueur. L'Armée de l'Air n'en conduit pas survivent à à des expériences ou à des programmes de modification et n'ont aucun plan à faire tellement à l'avenir. L''chemtrail 'canular a été étudié et réfuté par beaucoup établis et les universités accréditées, les organismes scientifiques, et les publications principales de médias."

Expliquant la position du gouvernement, le lieutenant colonel Michael K. Gibson de l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS a écrit aux ETATS-UNIS le vert représentatif de marque en août 2000 et indiqué, "le 'chemtrail 'du terme est un canular qui a commencé à circuler il y a approximativement trois ans qui affirment le gouvernement sont impliqués dans un programme fédéral commun de la pulvérisation secrète du public." Mais beaucoup de chercheurs intelligents appellent le communiqué de Gibson un démenti classique de non-démenti : Gibson nie que l'Armée de l'Air pulvérise secrètement des citoyens des ETATS-UNIS. La réalité est la commande de l'espace des ETATS-UNIS et d'autres organismes gouvernementaux sont impliqués dans des expériences continues pour les buts militaires et environnementaux qui impliquent la pulvérisation aérienne, et les microfibers et d'autres produits chimiques pulvérisés tombent inévitablement à la terre, mettant le public en danger.

Avant que vous croyiez Gibson et démenti du gouvernement le "," faites une recherche d'Internet des limites suivantes : "joignez la vision pour 2020" et "Survivez à est un multiplicateur de force : Possédant le Survivre à dans 2025", un whitepaper par Bernard Eastlund de MIT's et la H-bombe engendrent le caissier d'Edouard. Avant qu'il soit mort en 2003, le caissier était directeur honoraire du laboratoire national de Laurent Livermore, où des plans pour les armes nucléaires, biologiques et dirigées d'énergie sont ouvrés. En 1997, le caissier a publiquement décrit sa proposition pour utiliser l'avion pour disperser par les millions de stratosphère de tonnes de matériaux métalliques électrique-conducteurs, réduire en apparence le chauffage global. Deux scientifiques travaillant à la base aérienne de Wright Patterson confirmée au journal de l'Ohio, Columbus vivant, qu'ils ont été impliqués dans des expériences de pulvérisation aériennes. Une pulvérisation impliquée d'oxyde d'aluminium liée au chauffage global et à l'autre stéarate impliqué de baryum et a dû faire avec des communications militaires de pointe. Et même face aux démentis de gouvernement, les laboratoires environnementaux ont commencé à identifier un composant extrêmement toxique du jet dérivant au-dessus des villes et de la campagne. Plusieurs sources indépendantes réclament que des échantillons de retombées radioactives des traînées prolongées de fumée et ont été indépendamment examinées et ont trouvé pour contenir le dibromure d'éthylène (EDB).

En 1998, un officier d'affaires publiques de l'Armée de l'Air des USA a dit les résidants de Las Vegas que leur croissance soudaine des maux respiratoires pourrait être venus de la "routine" carburant-vidant en l'avion militaire réduisant le poids pour l'atterrissage. Un pesticide extrêmement dangereux, EDB a été interdit par l'agence de protection de l'environnement des USA en 1983. Mais en 1991, la composition de voyagent en jet le carburant employé par le film publicitaire et les militaires voyagent en jet l'avion aux ETATS-UNIS ont été changés de JP4 en JP8 légèrement moins inflammable. Un département de source de la défense indique que le mouvement "a sauvé les quelques vies" dans des accidents d'air. Le dibromure d'éthylène est une composante clé de JP8. Les 1991 risques chimiques du lieu de travail avertit que l'exposition répétée aux niveaux bas du dibromure d'éthylène a comme conséquence "la faiblesse générale, vomissement, la diarrhée, les douleurs de coffre, toux et la brièveté du souffle, l'irritation supérieure de région respiratoire" et l'échec respiratoire provoqué par le gonflement des glandes de lymphe dans les poumons. la "détérioration du coeur, le foie et les reins, et les hémorragies dans la région respiratoire," peut également résulter du contact prolongé avec JP8. Selon l'agence de protection de l'environnement des ETATS-UNIS les matériaux dangereux énumèrent : l'"dibromure d'éthylène est un carcinogène et doit être manipulé avec l'attention extrême." Un sommaire de sept-page de la toxicité extrême de ce pesticide note qu'edb peut également endommager le système reproducteur. Selon l'EPA, l'"exposition peut irriter les poumons, exposition répétée peut causer la bronchite, le développement de la toux, et la brièveté du souffle. Elle endommagera le foie et les reins ". Marquez Witten, un physiologiste respiratoire à l'université de l'Arizona dans Tucson où une étude de l'Armée de l'Air des USA de fonctionnaire sur JP8 a été effectuée, dite le scientifique en mars, 1998 qui servent d' équipier des chefs "semblent avoir plus de colds, plus de bronchite, des toux plus chroniques que les personnes non exposées pour voyager en jet le carburant." EDB est 6.5-times plus lourd que l'air.

À la différence des traînées normales de condensation, les flammes blanches épaisses étant pulvérisées de l'excédent depointage de queue-perches au moins 39 états n'absorbe pas, mais écarte dans un croisement qui réfracte une couleur pourpre au soleil et apparaît soudainement comme film huileux dans les magmas et les étangs. Les centaines de photographies et bandes vidéo faites par les observateurs moulus montrent des paires ou de plus grandes formations d'avion répandant une brume blanche qui s'épaissit et dérive vers la terre. Les milliers de témoins oculaires - comprenant le personnel de pilotes, militaire et publique de santé d'officiers de police, - ont fourni des comptes détaillés de la pulvérisation aérienne dans "X"s caractéristique et modèles de grille est-ouest, suivis des cieux occlus - et des réactions autoimmunes aiguës et des infections respiratoires dans toutes des régions affectées. Les maux de tête graves, les épistaxis, la brièveté du souffle, la douleur commune et entailler sec toussent le "ce des feuilles" ne sont jamais rapportés par les Américains innombrables bloquant des salles de secours d'hôpital de côte à la côte.

Tandis que décembre et janvier sont traditionnellement de mauvais mois pour des victimes d'asthme, les patients, les médecins et les infirmières à travers les ETATS-UNIS rapportent des salles d'hôpital remplies au débordement de bronchite, de pneumonie et d'admissions aiguës d'asthme à jusqu'à l'hiver deux fois-normal évalue. "nous obtenons vrai pulvérisé fortement avec les chemtrails," un résidant de Las Vegas avons dit Tribune "quelques jours où c'est saturation totale juste." Comme excessif des hôpitaux de la Pennsylvanie ont été forcés pour détourner des urgences respiratoires à d'autres équipements avec l'espace de lit, un résidant de sud-central Pennsylvanie, Deborah Kammerer, regardé hors de sa fenêtre et vol et dispersion d'avion observé "au-dessus de la ville.

On l'a censé être un jour ensoleillé clair. Il est devenu plus obscurci pendant que le jour progressait. J'ai observé comment les traînées de blanc se sont élargies dehors et ai arrangé créer vers le bas une brume au-dessus de tout." Où est le reportage des médias traditionnels de ce phénomène de masse ? Les indications d'un cover-up concerté sont venues en février 2003, quand un prédicateur méridional retraité de baptiste a appelé Everett Burton finalement réussi à atteindre l'C-envergure.

Après avoir exprimé son avis sur l'épreuve d'accusation de Clinton, cet ancien ministre dits des Américains pour obtenir une copie de la constitution et pour la lire pour réaliser ce qu'elles ont perdu. Tour. Burton a alors conseillé des téléspectateurs de ne pas prendre son mot pour ce qui se produisait aux USA, "juste recherchent dans les cieux comme les avions pulvérisent régulièrement des contrails à travers les cieux, les personnes de pulvérisation et les rendre malades." À ce point, Rev. Burton a été coupé. L'écran a renversé de l'C-envergure au joint d'état du Tennessee, resté silencieux pendant plusieurs minutes. ... être conclu la semaine prochaine.

 

2e partie et conclusion en anglais à ne pas manquer.