Chemtrails / contrails:
pulvérisation massive du 13 septembre 2004 

Téléchargez la copie de l'article de la Tribunes de Sherbrooke

Heureusement qu'il y eu un article qui parut dans la Tribune de Sherbrooke qui en parla. Mais malheureusement rien de spectaculaire en ressortit. Quand à ce qu'on nous répondit dans les médias... c'est comme si personne ne savait quoi répondre et qu'on leur donna une version provenant des "experts" qui répètent la même rangaine concernant les contrails depuis les années qu'on les fatiguent avec nos questions et qu'ils ont tous répété comme des perroquets... Mais les "chemtrails" pour eux, c'est une "théorie des conspirationistes". Je regrette mais il y a de plus en plus de professionnels, ingénieurs, journalistes, médecins et autres qui ont joint les rangs de ceux qui veulent en savoir plus et qui ne peuvent gober les raisons caduques ou insencées des autorités. C'est un fait scientifique facilement démontrable mais personne ne veut le voir.

Il est regrettable que René-Charles Quirion qui a écrit l'article n'ait pas fait de grosses recherches sur Internet concernant les chemtrails parce qu'il ne connait pas le mot. Il a plutôt téléphoné à Mr. Bernard Goyer, pilote et mécanicien pour Aeropro, le gestionnaire de l'aéroport de Sherbrooke qui lui répondit: " Ce que les gens ont vu de leur yeux est le traffic aérien normal qui emprunte ce corridor situé au-dessus de Sherbrooke" Ah oui ? Et combien de corridors existent-ils au Québec du Lac St-Jean - Rimouski - en passant par Sherbrooke pour se rendre à Hull/Ottawa ? Et pourquoi seraient-ils tous remplis à craquer ces corridors ? Volant côte-à-côte ou un derrière l'autre d'assez près ? Et faire un détour par le Canada pour aller aux E-U ? Quelle économie de carburant ! Parce que les vents étaient soi-disant plus favorables. Tout cela est de la frime et quand il vous manque des éléments vous ne pouvez faire les liens entre ce qu'on vous présente comme un "fait scientifique", soit l'explication de la formation de contrails (condensation trail) qui ne concorde pas, mais pas dutout avec ce que l'on voit. C'est le principe du contrôle de l'esprit des masses et des initiés des hauts grades de la FRATERNITÉ de finir par nous faire accepter que "Noir c'est blanc".

Des centaines de gens ont téléphoné de partout, station de police, nouvelles, radios, etc.. Que leurs a-t-on répondu ? Ce qu'on leur a dit de répondre: "Rien qui ne sort de la normale". Ce journaliste écrit ce qu'on lui a dit: " Une combinaison idéale de luminosité (la luminosité était qu'il faisait beau, merde, est-ce si spéciale?) et d'humidité en altitude (il ne faisait pas plus humide que d'habitude) a fait que les avions étaient perceptibles du sol."
Pourquoi les voit-on tous les jours ou presque ? Ce n'était pas un traffic normal ! Que nous cache-t-on ? Je m'en fou mais ils nous ont volé notre ciel bleu et bientôt nos poumons.

Car ces tracés "normaux" qui sont supposés se dissiper après quelques secondes ou au pire 2 à 5 minutes (dû aux effets des rayons UV du soleil) si les conditions d'humidité sont élevées... et il y en avait beaucoup qui n'étaient pas des chemtrails (chemical trail) et qui se dissipaient assez rapidement mais "les autres" sont demeurés tout l'après-midi même jusqu'au coucher du soleil. Certains avions ne volaient pas à 32,000 pieds d'altitude (10,000 mètres). Plutôt 22-24 milles pieds (8,000 mètres). Beaucoup n'avaient même pas de hublots (donc des transporteurs), mais il y avait quelques lignes commerciales de passagers.

Des preuves de ces tracés "anormaux" ? Il existe assez de clichés de pulvérisations aériennes à travers le monde qui pourraient remplir la bibliothèque nationale. Tous ont oublié le plan international admit tacitement par l'ONU: la bio-ingénierie du climat pour l'écologie planétaire. Ce qui veut dire dans la bouche d'un "eugéniste" qu'on préserves les biosphères naturelles des continents et qu'on se débarrasse des indésirables aux gênes crochus, les faibles, les bush inutiles, les rebels et les rebuts.

Demandez-vous pourquoi ces traînées qui ne sont que des gouttellettes d'eau ou de vapeur refroidie se gonflent-elles, s'amplifient jusqu'à s'épaissir et finissent par recouvrir le ciel au complet en se fusionnant les unes aux autres ? Attendez-vous à de la "grosse désinformation" d'ici les semaines qui vont suivre. On va se retrouver dans le temps des "débunkers" d'OVNIS tels que Philip Kaas ou Allen Hyneck qui nous répondaient que "ce sont des gaz dans les marais ou la planète Vénus ou un train qui s'en venait sur une voie ferrée... !"

Le problème avec tout cela est que non seulement ces trainées affectent notre climat mais aussi notre environement, faune et flore et surtout notre santé.

Depuis lundi, un tas de gens présentent des symptômes de "grippe qui n'en est pas une". Tout le monde est hystérique ou quoi? On nous prend tous pour des cons. Lisez plutôt les témoignages des gens qui m'ont écrit. Remarquez les villes desquelles ils écrivent. Personne ne se connait. Alors jugez par vous-mêmes.

Est-ce le prix à payer pour être protéger des rayons dangeureux (UV-GAMMA-RayX) qui atteignent la Terre depuis qu'on joue de la HAARP ? La manipulation climatologique est un crime contre l'humanité... Où sont les environnementalistes dans tout ça ? Ils attendent un rapport "officiel" de l'ONU qui est derrière cet agenda de couverture!

Je dois reconstituer et recouper le film vidéo que j'ai monté. Il est de 30 megs et beaucoup trop lourd. Alors je vais le faire en plus petit format. Il y des prises d'avion assez ahurissantes et l'évolution des chemtrails jusqu'au soir. À venir...
En attendant je vous fourni un exemple de tracés
qu'il y avait ce fameux 13 septembre 2004 pour vous donner une idée... mais en Europe, il en existe des comme ça partout et bien des jours... Donc pas seulement au Québec... Une page de photos spéciales `atravers le monde que vous m'avez fait parvenir s'en vient. C'est du gros boulot mettre 50 photos sur des pages WEB.
Amitié, Nenki.

Ces photo viennent du site Québec Orgone



 Message #1:

Bonjour,
Je veux simplement vous mentionner un fait observé cette semaine ! plus de 35 élèves et 8 membres du personnel de l'école ou j'enseigne tombé malade depuis mardi. Je vous fais grâce de tous les autres dans mon entourage.
L'animateur de la station de radio locale, les tantes, ma mère, etc....poussée de fièvre (103), toux, gastro, début de pneumonie,diahré, etc.
Symptômes assez virulents en plus.
Tous s'entendent...la grippe sera virulente cette année.
Je suis là, dans la salle des profs à savoir qu'il existe une toute autre
réalité. Cette image des tracés incroyables de lundi dernier dans le ciel de ma ville et dans les jours suivants ...
C'est un témoignage de plus à ajouter...
Je serai de votre prochaine conférence,
M.

_____________________________________________

Message #2

Salut Nenki....
C'est pour souligner que lundi dernier...les Chemtrails était très présent à travers Trois-Rivières et ses environs....les plus longues et plus larges que je n'avait encore jamais vu....mais tout le monde s'accorde pour dire que je suis devenu paranoïaque à chaque fois que je parle de ça(je vais bientôt aller demander à un technicien en aéronaatique ce qu'il pense tout cela)...les illuminatis doivent rire dans leur barbe...
en t-k si tu peux juste me dire quels gaz tu penses qu'ils épandent et leurs effets possibles sur nous,l' environnement,ect, ce serai très apprécié....
Merci et take care,
C-A G

____________________________________

Message #3
En voici un en anglais d'Ottawa, de mon ami Michael, du site 911review.org. Comme vous pouvez voir les corridors de Chicoutimi à Ottawa étaient grands ouverts. Ben voyons, les canadiens on est hospitaliers (de Jérusalem). Voir si les vents étaient meilleurs ici et partout. Quels cons !

I am furious - they chemtrailed Ottawa the day before yesterday!
Between 1 and 2 pm EDT on Monday, they were chemtrailing all across the city;
I watched the whole thing. But 3 pm the chemtrails had dispersed, and the
sky was cloudless.

The plane was making a clear grid. At a guess (I used to fly and parachute)
the plane was at about 20,000 ft. I called in the Ottawa Citizen news line
but they didn't do anything with it.

I'm pissed because I thought I lived in a sovereign country. I'm
assuming Canada does not have the refuelling tankers that are used for
this (KC 135), so I assume they were American planes.

Many thanks,

Michael

____________________________________

Message #4

François Pierre, pour faire suite à ton message d'alerte sur les chemtrails, j'ai aussi constaté hier plusieurs chemtrails dans le ciel de st-jude, donc dans la région de st-hyacinthe étant sous un couloir aérien je dois te dire que ce que j'ai vu n'était vraiment pas dans la ou les bonnes directions :) quadrillage complet. Depuis 2 semaines dans mon secteur c'est très intense, et curieusement plusieurs personnes que je connais on l'a grippe et ce matin j'y passe moi aussi.......

Je t'envoie un lien qui concerne le retour de El nino ou plutôt comment on nous prépare à des changements climatiques soit disant normal !!!!

http://www.noaa.com

_____________________________________

Message #5

Effectivement les vaporisations vont de bon train, partout de Vaudreuil à Brossard le ciel est un véritable échequier. Je constate depuis quelques années une augmentation significative des tracés au mois de septembre lors de la rentrée scolaire. Je crois qu'on tente d'atteindre le plus grand nombre de personne possible, les enfants jeune et moins jeune circule en grand nombre dans les rues. C'est le temps idéal pour gazer la population, tout le monde est concentré au même endroit, le temps est doux et les gens sont nombreux a profiter des derniers jours de beau temps. La preuve! Tout le monde est malade! Un drôle de rhume sévi (mal de gorge, congestion des bronches, léthargie, fièvre, maux de tête persistant), en fait depuis hier j'ai répertorié une vingtaine de personne atteinte subitement de cette maladie.
Salut
Martin

________________________________________

Message #6

Bonjour Nenki, je suis heureux d'avoir découvert ton site, c'est une
bénédiction, j'étais seul à dire ces choses dans mon coin de pays et ceux à qui j'en parlais ne semblaient pas me croire vraiment, mais ils écoutent quand même avec attention. Je sais qu'ils sont inquiets, et ce que je leur révèle les rend encore plus inquiet je crois, alors ils laissent passer, mais aujourd'hui, ç'a été un festival d' au moins 50 passages et de larguage de tous leurs contenus de ces géants volants quadriréacteurss, que ce soit de l'iodure d'argent ou autre élément, ce n'est pas important, ils nous ont bombardé ça tout l'été, les chiens, j'observe le ciel constamment, à chaque fois que j'en ai l'occasion, alors ça saute aux yeux.
J'ecoutais les nouvelles en Estrie ce soir, et l'animatrice a dit simplement que nous avons ete chanceux d'avoir ce spectacle sous les yeux, elle ne sait vraiment pas ce qui se passe, et la majorité des gens non plus, alors ça fait plutot suer. Je suis inquiet moi aussi à savoir si ces épandages ne sont pas justement pour nous rendre moins compétitifs au niveau du tourisme, sans savoir non plus si ce n'est pas pour remplir les bassins
hydrographiques des barrages hydro-electriques, ou pour économiser les heures d'avions CL-215 et CL-415 qui ont été loués aux AmersCains cet été.
Peu importe la raison, ils nous ont pissé dessus tout l'été, et je trouve ca dégueulasse pour plusisurs raisons. Ils dépensent des fortunes en fonds publics pour acheter ces avions, les équipages de ces avions ne sont pas des bénévoles non plus, et l'essence d'avion qui coûte les yeux de la tête, en plus des éléments qu'ils repandent doivent avoir un prix eux aussi, alors on paie pour se faire engloutir, et plus ca va, pire c'est. Je les ai vus faire à chaque jour cet été, quand le ciel nous permettait de les voir, bien sûr.
Alors voilà, je suis un des vôtres, et il me fait très plaisir de pouvoir
avoir un site qui me permettra de travailler avec vous tous et contribuer à l'observation et à la dénonciation de ces pratiques aussi écoeurantes
qu'onereuses.
N.P

____________________________________

Message #7

Salut Nenki, on est lundi.

J'étais en train d'étendre du linge dehors et mes yeux se sont posés sur le beau ciel bleu sans nuage.
Et là, PAFFFF je vois 5 lignes blanches...Chemtrail ou contrail j'en sais rien mais c'était là.
Ensuite, durant le temps que j'étais là, j'ai vue 6 autres lignes apparaîtres, toujours parallèle aux autres et toujours
deux lignes à la fois. Les avions volaient en paire. Sais-tu si y'a un gros corridor d'aviation au dessus de Sherbrooke ? haha
Si sa serait le cas on on verrait ce que je viens de voir tout les jours et bien plus.....
As-tu remarqué des trucs dans ton ciel chez toi ?
Steve

Réponse de Nenki:

Bravo si tu étendais du linge dehors ! Tout le monde les voit, sud, nord est ouest. Partout... différents avions je les ai filmés. Terrible. Grand épandage à la grandeur du Québec. Attends-toi à ce que le monde agissent bizarrement, (les animaux aussi) et watch le ciel et sa progression. Ensuite les grippes qui vont suivre :-))) !!! Ça va inciter les gens à se faire vacciner... cette fois-ci avec une RFID dans le bras :-))) Voici le témoignage reçu il y a deux minutes des Laurentides et ce ne sont pas les mêmes avions que toi et moi qui sommes sur la même ligne. Il faut appeller la station de radio ou télé la plus proche et leur demander ce qui se passe ????
Amitiés, Nenki.

2e Réponse de Steve:
Salut Nenki.
Ça l'air que j'ai pas été le seul à remarquer ça aujourd'hui hehe.
Je viens de l'entendre à la radio, ils ont eu pleins d'appels et ils ont dit que c'était le traffic aérien qui avait préféré un autre couloir pour éviter des vents.
humm...

Entk, ils vont en parler aux infos régionale de radio-canada.

__________________________________

Message #8:
"Bonjour, Nenki! Voilà plusieurs mois, tu le sais bien, que je connais ton site internet, et, jamais, dans ma région, je n'avais eu la "chance" (sic) d'assister à ce phénomène qu'est l'épandage de "chemtrails" dans l'atmosphère. Depuis le début de l'été qui s'achèvera bientôt, au-dessus de ma région (Basses-Laurentides), à presque toutes les deux semaines, quelques chemtrails semblaient être laissés, par-ci par-là, sans pour autant,nous permettre d'être témoin d'épandages massifs comme certains présentés sur ton portail virtuel. Aujourd'hui, par contre, depuis environ 10h30, ce matin, et toujours jusqu'à maintenant (il est 13h55 au moment d'écrire ces quelques lignes), de nombreux avions (pratiquement invisibles) laissent des quadrillages successifs de "chemtrails" dans les cieux ... J'espère pouvoir envoyer des photos de tout cela promptement.
Amitiés, Y.

_________________________________

Message #9:
Salut
Entre une heure et deux heure 15 , j' ai vu au moins une 40 taine d' avion laissant de jolies trainées blanches et volant tous
du nord/est/est vers le sud/ ouest/ouest au dessus de Sherbrooke.20 zincs en même temps puis d' autres s' y ajoutant régulièrement et volant bien parallèlement avec des espaces bien réguliers entre eux.Le tout était dissipé vers les USA car le vent avait brusquement tourné.Bien sur j' ai téléphoné à la garderie d' enfants, lui disant de laisser les bambinos dedans pour aujourd' hui.et prévenu aussi les potes éclairés. Montrant les trainées a mon voisin , il les trouva bien jolies. Désespérant. Je crois que nos illos mettent les bouchées doubles. ¨Ça urge, panurge!"
Ciao! J.

________________________________